Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

tu as moins mal qu'hier,

t'es sortie vite quand même!!

ben, tant qu'il y a de l'argent qui rentre, !!!   bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Coucou

tu sais les lits d' hosto c' est tellement cher qu' ils te gardent le moins longtemps possible!

Oui ça vas! bon j' irais pas faire le tour du quartier en courant! mdr, pour preuve pas réussi à mettre des chaussettes, sinon trop mal au bidon!

Chuis contente, je viens d' apprendre que mes droits d' indemnités par ma boite s' épuisait le 12/11 mais ce que je ne savais pas car jamais été arrêtée aussi longtemps , cette année je bat des records)

c' est que ma mutuelle vas prendre le relais, alors je ne sais pas à quelle hauteur de pourcentage en plus de la sécu, mais ça seras toujours ça de pris ! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

bon, ben, j'espère que ça ira de mieux en mieux,   xxl!

j'espère que ta mutuelle te couvrira bien,   xxl!

:-* :-* :-* :-*

Laurence91

Biquette

là j' attends l' infirmière!

oui ça vas! le moral est là, douleur supportable , merci les médocs!

pour la mutuelle, on verras bien, ça seras toujours ça de pris! bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour

nous sommes allés faire les courses ce matin et mon chéri m'a payé le cd de céline dion donc je viens de l'écouter, j'adore celle ou elle parle de son père.

laurence bon rétablissement et profites en pour te reposer.

ce midi j'ai fait préparer des paupiettes de dinde orloff avec des pommes de terre frite à la pöele.

je vous dis à ce soir comme je vais à la maison de retraite cet après midi, ah oui j'oubliais qu'on était jeudi et que j'ai mons petit fils à garder ce soir de 17h45 à 20h a peu près.
je vais lui faire prendre sa douche et profiter de lui.

bonne journée à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma nadia,   :-* :-* :-*

super cool pour le cd,  il pense à toi ton mari,   bbbo

:-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

j' adore Céline Dion, mais j' aurais bien aimé l' écouter avant de l' acheter!

bon je vais me faire mon repas!

L' infirmière est passée, elle était avec un élève infirmier! un gamin mais mignon bbbo bbbo bbbo bbbo

et mdr! super sexy il as vu mon bidon tout bleu, tout jaune et plein de cicatrices !

Nadia

voui biquette j'ai un mari en or ;)

laurence tu sais que tu peux écouter des morceaux de CD sur la FNAC sur internet, c'est comme ca que je fais moi.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

oui j' y ai été cet aprem, j' avoue que je n' ai bien accroché que sur la première, mais bon je n' ai pu écouter que 30 secondes environ!

mais ça m' as donné une idée!

zorah0412

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles laurence!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou zozo

journée finie?

yes quand y as des bonnes nouvelles faut le dire! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Oui! juste rentrée! :P
Suis contente pour toi bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

oups tu rentres tard!

pas trop kpout?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bbbo moi aussi suis contente, de temps en temps ça change de la poisse!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

je viens de mettre à cuire un gâteau pommes céréales que j'ai mise dans mes recettes c'est la 1ere fois que je le fais et pour demain midi se sera un mijoté de pouet sauce boursin avec des pâtes.

laurence c'est vrai que la 1ere chanson est très belle, mais je crois que c'est en l'écoutant plusieurs fois que je me ferais une autre idée pour les autres chansons.

journée finie ma zozo???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Laurence je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais normalement quand les mutuelles garantissent le maintien de salaire, elles complètent donc la part sécu et tu ne devrais quasiment rien perdre  ;)

C'est une chance, moi je n'ai pas cette garantie et là je flippe car je vais être à 2 mois d'arrêt et j'espère bien reprendre car pendant un an il ne faudrait pas que j'ai un arrêt de plus d'un mois  :-\

ton autre chance c'est d'avoir eu un bel et jeune infirmier sexy, car moi je n'ai eu le droit qu'à un vieil infirmier et après des infirmières  >:D

enfin continues de prendre soin de toi  ;) :-* :-*

Laurence91

Citation de: alcyone le 08 Novembre 2012 à 18:49
Laurence je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais normalement quand les mutuelles garantissent le maintien de salaire, elles complètent donc la part sécu et tu ne devrais quasiment rien perdre  ;)

ha ben ça , serait super, mais bon attendons de voir! c' est vrai que j' ai la chance de bosser pour une grosse boite et qu' il y as plein d' avantages!



C'est une chance, moi je n'ai pas cette garantie et là je flippe car je vais être à 2 mois d'arrêt et j'espère bien reprendre car pendant un an il ne faudrait pas que j'ai un arrêt de plus d'un mois  :-\

Nous on as droit à 90 jours sans perte de salaire et idem après faut attendre 1 an!
je ne savais même pas que j' avais droit à cela, car en 17 ans de boite je n' avais jamais eu de gros arrêt!

ton autre chance c'est d'avoir eu un bel et jeune infirmier sexy, car moi je n'ai eu le droit qu'à un vieil infirmier et après des infirmières  >:D

enfin continues de prendre soin de toi  ;) :-* :-*

heuuuuuuuuuuuu ok il était mignon! mais il n' as fais que regarder ( car en stage) et bof , gros bidon de toutes les couleurs et couturées de partout , je n' étais pas sexy ! mdr!

Laurence91

bon je vais mettre mon repas au four!

feuilleté charcutier , salade verte et petits suisse!

zavez vu , je fais ma Nadia! me tapes pas! je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Nadia

c'est pour faire envie à tout le monde que je le fais :D :D :D :Dnon ca m'occupe
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 08 Novembre 2012 à 19:01
c'est pour faire envie à tout le monde que je le fais :D :D :D :Dnon ca m'occupe

bon alors! tu ne manges pas ce soir? j' attends ton menu........... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

Citation de: Nadia le 08 Novembre 2012 à 18:47
un mijoté de pouet sauce boursin avec des pâtes.

??? ??? ??? ??? ??? c'est quoi du pouet ?
:-* :-* :-* :-*

Astianne

PS : Nadia, peux-tu nous redonner la recette de gateau pommes céréales stp. Merci
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

Citation de: astian le 08 Novembre 2012 à 20:11
Citation de: Nadia le 08 Novembre 2012 à 18:47
un mijoté de pouet sauce boursin avec des pâtes.

??? ??? ??? ??? ??? c'est quoi du pouet ?
:-* :-* :-* :-*

Astianne

PS : Nadia, peux-tu nous redonner la recette de gateau pommes céréales stp. Merci

mdr! ça doit être du poulet.....................

Nadia

du pouet c'est du poulet ::) :D :D :D

ce soir c'était purée et jambon braisé

voici la recette astian

Gâteau pommes céréales


3 oeufs
30 cl de lait (ou environ 250 g)
180 g de Country Store (ou autre muesli gourmand)
150 g de sucre en poudre
150 g de farine
1 sachet de levure chimique
2 grosses pommes
Un peu de beurre
Fleur d'oranger ou cannelle facultatif

Mettez le four à préchauffer à 180° (thermostat 6).
Dans un bol, battez les oeufs en omelette et ajoutez le lait.
Dans un saladier, mettez la farine, mélangée à la levure, puis le muesli et le sucre. Mélangez. moi j'ai mis des spécials K.
Épluchez les pommes et coupez-les en petits morceaux, que vous ajoutez dans le saladier.
Versez le mélange oeufs-lait et ajoutez la fleur d'oranger ou la cannelle (facultatif).
Remuez le tout, puis beurrez votre moule, puis jetez-y une poignée de farine que vous faites tourner dans le plat pour qu'elle colle au beurre. (Retournez le moule pour jeter l'excédent de farine.)
Versez alors la préparation dans le moule,
Finissez avec quelques copeaux de beurre et faites cuire à 180°, pendant 40 à 45 minutes, suivant votre four.
A déguster tiède avec une boule de glace, crème anglaise etc. ou tout simplement froid.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

et mon pudding...il interesse personne? :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies