Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

chez nous, c'est calme et ça a bien radouci,   ;)

Nadia

nous avons 6° mais avec le vent on a vraiment l'impression d'avoir moins que ca :-\

nous sommes allés faire nos courses j'avais pourtant ma liste mes j'ai oublié 2 produits et y'en a un qu'il n'avait, je sais pas ou j'avais la tête :o
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

ici aussi, plus de neige mais bien froid avec ce vent.

bonne soirée. :-* :-* :-*

Laurence91

bonjour le fofo


merci les médocs j' ai presque bien dormi!
grrrrrrrrrrr réveillée à 3h3 par une odeur épouvantable!

ma chienne as été malade! berk, elle as bien marché dedans! donc cette nuit j' ai paré au plus urgent!
ce matin chienne dans la baignoire!
là elle est en train de sécher dans le sèche linge...................NON JE RIGOLE

MAIS là je vais la finir au sèche cheveux! pour ne pas qu' elle prenne froid!


sol lavé à la javel et ciré! là j' attends que la cire sèche!

grrrrrrrrrrrrrrr, je l' aime mais des fois j' ai des envies d' empaillages!

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 08 Décembre 2012 à 09:42
ma chienne as été malade! berk, elle as bien marché dedans! donc cette nuit j' ai paré au plus urgent!
ce matin chienne dans la baignoire!

Sympa comme réveil ..... >:( >:( >:( >:( >:(

Bonne journée à vous toutes  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour le fofo

laurence tu as commencé ta journée en trombe dis donc :-\

ciel gris et il pleuvait tout à l'heure je sais pas quel temps on va avoir aujourd'hui.

pour ce midi se sera poissonn/riz et beurre blanc maison et ce soir raclette pour nous deux.

à plus tard et bonne journée à vous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


BRUYERE


Citation de: Nadia le 08 Décembre 2012 à 11:15
ciel gris et il pleuvait tout à l'heure je sais pas quel temps on va avoir aujourd'hui.

Petites joueuses les filles ...

Ici il y a déjà 10 cms de neige et Mac Gyver joue gaiement (??)  de la pelle devant la maison ...

mais on est bien moins ennuyés que les potes en région parisienne qui mettent une heure et demi pour faire 5 kms .. >:(

Ici on a l'habitude, 4 pneus hiver et un chasse neige qui passe régulièrement ... :D :D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

10 cm...............ouah................bonhomme de neige!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo

BRUYERE

Pour le bonhomme de neige, on attendra février et les petits enfants ..  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

ici soleil  et nuages, pas de flotte!

et plus de neige tout as fondu!

déjà que 3 cm tout est bloqué alors 10 c' est l' état de siège en IDF!


tous les ans c' est le même bordel, on as qu' à copier le canada, mdr!

mon appart est propre et sent bon!
pour la merdeuse c' est diète et riz, rien d' autres! grrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

ya sûrement quelque chose qui n'est pas passé, :-*

elle va peut-être être un peu ko,  :-*

Laurence91

coucou

non elle n' est pas ko! elle réclame même à manger, mais que neni, elle vas attendre que ça aille mieux!

elle est chiante car dehors je surveille tout le temps car si elle trouve un truc , elle le mange! comme si elle mourrait de faim, grrrrrrrrrrrrrr

peut être un coup de froid à l' estomac, elle n'as pas aimé la neige! et vu sa taille , elle avait le bidon à hauteur de neige, malgré son manteau! mdr

biquette59

si elle va bien, c'est tant mieux,   :-* :-*

et toi, comment vas-tu?   :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 08 Décembre 2012 à 15:50
si elle va bien, c'est tant mieux,   :-* :-*

et toi, comment vas-tu?   :-* :-*

là ça vas! merci biquette! et toi?

moins mal à ma hanche, avec les médocs que je prends depuis hier soir et c' est tant mieux!

le moral, là aussi ça vas, mon fils est venu ce midi  manger avec mouaaaaaaaaaaaa!!
ça m' as fais du bien! le moral moins en berne, mais du fait que je ne suis pas trop bien, un coup je vais bien , un coup je pleure

biquette59

moi, je vais bien,  :-*

il revient quand ton fils maintenant?  :-*

contente que ta hanche te fasse un peu moins mal,   bbbo

ya pas une copine qui pourrait venir papoter avec toi?  :-*

tu peux appeler si tu en as envie, c'est comme tu veux,  :-*

Laurence91

coucou

là il est en week-end , il repart dimanche après midi et il est en vacances mardi matin, donc il revient, grrrrrrrrrrrrrr des frais en plus ,   heureusement qu' il as la carte militaire!


tu sais beaucoup de copines m' ont oubliées depuis que j' ai eu autant de soucis, frics et santé!

pas grave, maintenant je sais ou sont les vraies copines!


le week-end , elles sont occupées! une vient de me tél, mais pas envie d' aller  dans les magasins prendre un bain de foule!

là suis occupée, je lave, et je dois repasser pour mon gars,( j' ai pris du retard ce matin à cause de ma merdeuse) il repart demain, tout doit être propre,
biquette, je te tél en fin d' aprem? je peux?

biquette59

bien sûr, appelle quand tu veux, je ne bouge pas auj,  :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 08 Décembre 2012 à 16:11
bien sûr, appelle quand tu veux, je ne bouge pas auj,  :-* :-*

ok, merci , bon je file repasser, grrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59


Nadia

je fais encore une crise de fatigue, j'irais bien au lit, mais est ce vraiment de la fatigue ou la dépression qui fait ca ???

pourtant j'ai bien dormis cette nuit et j'ai fais une sieste de 1 heure cette après midi,j'y comprends rien. mais j'en ai marre en tout cas d'être comme ca.

ce matin j'ai fait une tarte alsacienne,nous en avons mangé un morceau à 4 heures légèrement tiède très bon.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou, ma nadia,   :-* :-*

il ne te manquerait pas des vitamines des fois?   :-* :-*

Nadia

coucou ma biquette

mon corps ne fixe aucune vitamines depuis 2007, je prends déjà du bion3 sénior plus de la vitamine D, mais cela fait un bail que je n'ai pas fait de prise de sang, il va falloir que je vois cela ou alors ca vient de la dépression. je ferais que dormir et je ne suis bien qu'allongée et encore parfois j'ai de l'impatience dans les jambes, comme en ce moment.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

tes médocs ne sont pas trop fort?

t'as regardé si ce n'est pas marqué fatigue dessus, des fois!!

:-* :-*

Nadia

non pas regardé je les prends depuis tellement longtemps déjà bon je vais dans mon canapé
bonne soirée ma biquette :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies