Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

 une bonne soirée ma p'tite nadia,   :-* :-*

Laurence91

Citation de: Nadia le 08 Décembre 2012 à 20:35
coucou ma biquette

va falloir que je vois cela ou alors ca vient de la dépression. je ferais que dormir et je ne suis bien qu'allongée et encore parfois j'ai de l'impatience dans les jambes, comme en ce moment.


idem, ça me fais la même chose!

tout le temps envie de dormir, et bien que dans son lit, c' est un état dépressif! :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour le fofo

super bien dormi! ça fais du bien!

ce matin encore tout est blanc de gelée, ça caille sec!

merdeuse à réclamé la port tôt ce matin, régime riz efficace! mdr

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde

notre biquette est infatigable elle saute toujours si tu pouvais me donner 1/3 de ton énergie qu'est ce que ce serait bien.

j'ai encore bien dormis mais je suis toujours en pyjama et fatiguée, le courage à rien pour pas changer.

c'est dur de ce voir comme ca,on dirait une mémé de 90 ans et encore y'en a des plus alerte que moi.

on se soigne pour une chose mais on se détraque d'un autre côté, pas le moral encore ce matin.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou, ma p'tite nadia,   :-* :-*

j'vais finir par venir chez toi pour te remonter le moral!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo

:-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 11:27
coucou, ma p'tite nadia,   :-* :-*

j'vais finir par venir chez toi pour te remonter le moral!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo

:-* :-*

oh oui alors pas de problème je te ferais la tarte à la frangipane de kilt ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou, ma p'tite nadia,   :-* :-* :-* :-*

alors comme ça, tu me ferais une tarte à la frangipane!!! bbbo bbbo

attention,... tu me tentes,   bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bon, il me faudra, un bon p'tit café avec ça, je compte sur toi!!!! bbbo bbbo

biquette59

et, je te ramènerais de la joie et de la bonne humeur pour 1 AN!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo

Nadia

Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 20:22
et, je te ramènerais de la joie et de la bonne humeur pour 1 AN!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo

bon, il me faudra, un bon p'tit café avec ça, je compte sur toi!!!! 

je t'offre tout le café du monde et je prends la joie, la bonne humeur et tout ce qui va avec pour guérir :'(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

je te ramène tout ça pour la rencontre!!! bbbo bbbo :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

une bonne soirée à toi, ma nadia,   :-* :-* :-*

Laurence91

bjr

moi debout de bonne heure, je vois mon chirurgien tout à l' heure!

il as plu et gelé, j' espère que ça vas rouler! grrrrrrrrrrrr
bon à taleur!

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Laurence91

coucou

bon j' ai vu le chirurgien, suis prolongée jusqu' au 24, il préfère attendre que tout soit bien fermé, là c' est encore ouvert sur 3 cms!
sinon c' est bien  propre, pas d' abcès en vue, je tiens le bon bout! bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 10 Décembre 2012 à 14:42
sinon c' est bien  propre, pas d' abcès en vue, je tiens le bon bout! bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

@lolo,

ah.............enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

laurence c'est super pour ta cicatrice bon pour l'arrêt peut-être moins mais tu ne peux pas aller travailler comme ca et en plus tu es fragile en ce moment  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

ben moi j' écoute! mdr, et pis ça m' as bien crevé, alors reprendre dans le coup de feu! bof bof, là je vais reprendre le 26, un mercredi , petite semaine, ça seras impec, pour me remettre dans le bain!


sinon j' ai rendez vous avec lui en janvier pour refaire le point, une petite radio de mon estomac voir si tout vas bien!

et on reparleras de la sleeve, ma décision est prise, on pourras me dire ce que l' on voudras , les kgs que j' ai repris je ne les supporte pas!  mais bon on y est pas encore.............

jeudi je fais ma radio des hanches et là aussi on verras bien! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

tu te ferais enlevé l'anneau pour faire une sleeve ???pourquoi parce que tu reprends du poids avec l'anneau c'est bien cela.

moi j'ai eu un by-pass et avec ma dépression j'ai repris presque tout ce que j'avais perdue mais même si je me plais pas dans la glace je ne me ferais pas ré-opérée j'en ai trop bavé entre mes 2 anneaux, mon by-pass et 2 éventrations.

et puis j'ai plus à plaire, mon mari m'aime comme je suis, et j'ai bien assez de problèmes de dépression comme ca.

c'est vrai que si tu reprends le 26 cela te fera une petite semaine qui te permettras la reprise tranquille.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 10 Décembre 2012 à 20:30
tu te ferais enlevé l'anneau pour faire une sleeve ???pourquoi parce que tu reprends du poids avec l'anneau c'est bien cela.



non l' anneau as été retirée par obligation, car boitier et anneau dans poche de pu!  gros abcès placé dessus!
voir mes soucis avec virus nosocomial!

pas par choix! je l' avais depuis 10 et e l' aurais gardé avec plaisir!
moi les kgs pris ne me plaisent pas! et même si j' en ai déjà bien bavé, je me ferais opérer!

mon corps ne me plais pas! je ne me reconnais pas! et je me battrais pour les reperdre! même si je plais à mon copain ainsi!

je sais que même dans mon entourage ça vas parler! mais je m' en fous royal! je veux maigrir! et si je dois passer par la sleev, je le ferais sans hésiter!

moi aussi suis en déprime et ça en fais partie!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies