Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Nadia

ton toubib as raison, vaut mieux vérifier.

moi aussi je prends des vitamines et mineraux et de la gelée royale, tous les hivers depuis un bail, je ne sais pas si c' est efficace mais je me donne bonne conscience.

je suis comme toi, je n' aime pas conduire la nuit, j' y vois rien et tout m' ébloui, alors je fais hyper gaffe.

coucou biquette bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

mon mari vient d'être appelé du boulot au lieu de commencé à 5h demain matin il commence à 3h car alerte neige et pluie verglacante donc comme il travaille sur l'autoroute faut prévoir avec les entreprises extérieurs, c'est la période hivernale qui commence :-\

cet après midi maison de retraite ou nous avons fait des dessins,de la peinture pour décorer les portes des résidents, moi je fais les dessins puiis je les coloris car j'aime pas la peinture et puis on a moins de choix.

nous avons prévu le planning de janvier,février,mars et avril.

quand je vois tout ce qui nous reste à faire pour les fêtes à la maison de retraite on va jamais y arriver ::) ca va vite venir maintenant.

mon fils ainé à  eu 29 ans aujourd'hui et mon petit fils 15 mois déjà.

peut-être à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma nadia,   :-* :-* :-*

bon anniversaire à ton fils,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91


Nadia

merci biquette et laurence

je viens d'avoir mon fils du Jura ils avaient -18° ce matin, 1m50 de neige le long de la voiture, donc pour aller travailler il a fallut déneigé avant la voiture et le tour, ben oui quand les chasses neige passent ils repoussent la neige qui s 'accumule sur le côté.

bon ben j'ai regardé la météo sur la une et nous sommes bien en alerte pour cette nuit, si ca continue mon mari va bien être appelé avant 3h du matin pour aller bosser encore plus tôt, il ferais peut-être mieux de ne pas se coucher le pauvre ;)

par contre il ne sait pas à quelle heure il finira sa journée au minimum il finira à 13h donc longue nuit et journée.

notre zozo n'a toujours pas sa boxe j'espère qu'elle ne va pas tarder à l'avoir.


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ah...vous êtes en alerte ,

c'est pour la neige!!

:-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

idem sur l' IDF

une petite question, pour les nouvelles chaînes de la TNT, ils disent de toucher à rien si on as une box, quelque soit l' opérateur, que ça vas se réinitialiser tout seul!

moi j' ai rien, alors je l' ai éteinte 10mn pour qu' elle se réinitialise, hé bien queudalle, je n' ai toujours rien! et vous?

Nadia

Citation de: Laurence91 le 12 Décembre 2012 à 20:41
bsr

idem sur l' IDF

une petite question, pour les nouvelles chaînes de la TNT, ils disent de toucher à rien si on as une box, quelque soit l' opérateur, que ça vas se réinitialiser tout seul!

moi j' ai rien, alors je l' ai éteinte 10mn pour qu' elle se réinitialise, hé bien queudalle, je n' ai toujours rien! et vous?

tu as la télé par ADSL ou pas???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ça va se mettre en route petit à petit,

pour l'instant j'en ai 2,  21 et la 25,

:-* :-*

j'ai vu pour la neige!!!!!!!

Laurence91

Citation de: Nadia le 12 Décembre 2012 à 20:44
Citation de: Laurence91 le 12 Décembre 2012 à 20:41
bsr

idem sur l' IDF

une petite question, pour les nouvelles chaînes de la TNT, ils disent de toucher à rien si on as une box, quelque soit l' opérateur, que ça vas se réinitialiser tout seul!

moi j' ai rien, alors je l' ai éteinte 10mn pour qu' elle se réinitialise, hé bien queudalle, je n' ai toujours rien! et vous?


tu as la télé par ADSL ou pas???
c' est quoi la différence?

moi j' ai une bbox, mais je n' ai pas les chaînes BOUYGUE, car je suis trop loin de l' antenne; je n' ai que les chaînes nationales et les chaînes de la TNT

Nadia

ben tu dois avoir un problème, nous la recherche nous donne 30 chaines donc c'est bon
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ils ont jusque 2015 pour mettre toutes les chaînes TNT,  ;)

biquette59


lilinne


biquette59

coucou ma lilinne,   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

comment vas-tu?   :-* :-* :-* :-*

lilinne

je reste chez moi car on est en alerte au verglas...
donc je ne prends pas la route :P

et toi ça va?

biquette59

ben oui, pas la peine de risquer quoi que ce soit,   :-* :-*

en pleine forme, comme tu vois,   bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour


Moi je reviens de chez le radiologue , bon si j' ai mal à ma hanche, c' est que les trois derniers disques sont tassés et becs de perroquet, ouille, ouille, mais bon je sais pk maintenant j' ai mal.

Sinon ici aussi ça y est il flotte et ça gèle, je devais aller faire quelques courses mais je reste au chaud, pas envie d' aller me casser la goule. assez de soucis comme ça.


sinon ras, je vais bien!

faut que je tél à mon avocat , grrrrrrrrrrrrr

biquette59



biquette59


Nadia

bonjour le fofo

je vois que biquette va toujours bien et que toi laurence tu connais la cause de ton mal de hanche.

moi mal à la tête depuis cette nuit et des colliques donc pas le top, je sais pas si je vais aller à la maison de retraite cet après midi j'attends de voir si ca passe.

le temps est tristounet et froid, pas de nouvelles de mon mari qui est levé depuis 2h du matin, je sais même pas à quelle heure il va finir.

bon je vais aller préparer le repas pour ce midi, je vais manger et lui mangera quand il rentrera.

à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma nadia,   :-* :-* :-*

c'est les microbes qui trainent en ce moment,

Nadia

je sais pas si c'est les microbes ou les crobes tout court mais c'est c.....
je vais essayer d'aller manger un peu, on verra bien si ca passe ou pas.

il faut aussi que je donne à manger à mon chien et que je le sorte, j'en ai déjà froid brrrrrrrrrrrr
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies