Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

leregulateur

Bah moi je l'ai vue en vrai Florence Foresti. Dans un restaurant à Lyon il y'a de ça 1 an. Juste exceptionnel  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

bonjour au fofo, 

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

bon dimanche à tous,

halo74

bonjour au fofo a 5h du mat !!!!!!

t'es exeptionnelle!!!!!!!!!!!!

moi en route pour une journée caca ! j'espère que je vais rire! au moins !

a plus dans le bus (  ;) ;)  a Com : FF)

Et passez une très bonne journée !

a plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

Laurence91

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

leregulateur

Bonjour le forum

J'ai la pêche. Par contre juste un peu trop mal aux biceps, un peu trop forcé ce matin à la musculation mais un bon massage après manger devrait réparer le bobo.
Des pâtes avec de la charcuterie pour le déjeunner, ah d'ailleurs c'est prêt. A table!

A toute  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Citation de: leregulateur le 03 Février 2013 à 13:09
Bonjour le forum

J'ai la pêche. Par contre juste un peu trop mal aux biceps, un peu trop forcé ce matin à la musculation mais un bon massage après manger devrait réparer le bobo.
Des pâtes avec de la charcuterie pour le déjeunner, ah d'ailleurs c'est prêt. A table!

A toute  bbbo

effectivement, t'as un peu forcé  ;D

rosie

bonjour le regulateur,bonne appétit,dis donc tu vas etre obigé de changer de taille pour tes habits,je te conseillesxxxxl  xxxxl dit dont cela marche bbbo

rosie

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 13:14effectivement, t'as un peu forcé  ;D

Bouah, arrête c'est trop moche!!! Je veux pas ressembler à ça  :o :o :o (en plus c'est que du produit...)

Citation de: rosie le 03 Février 2013 à 13:22
bonjour le regulateur,bonne appétit,dis donc tu vas etre obigé de changer de taille pour tes habits,je te conseillesxxxxl  xxxxl dit dont cela marche bbbo

Nan mais c'est juste de l'entretien  ;)

Citation de: rosie le 03 Février 2013 à 13:42
http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/pectoraux/ au boulot le regulateur :-* :-*

Ca c'est pour ceux qui veulent faire de la gonflette  ;D

zorah0412

leregulateur

Bonjour  bbbo

Foutu lundi matin, devoir se lever si tôt! Pas humain...  ;D
Mercure (mon minou) est déjà en train de faire ses bétises partout dans la maison, hier il s'est emmêlé dans un panier c'était drôle.

Grand jour, voir et entendre bébé je sens que ça va être magique. On y sera à 10h30. Et surtout connaitre le sexe, pouvoir y mettre un prénom... Et envisager les travaux dans la chambre en fonction de ça (si on est certains du sexe  ;D )

halo74

Bonjour tout le monde!

pour une fois, je suis devant l'ordi tot!

bonne journée au fof , a tout le monde...

a plus tard, et pensée au régulateur! bbbo bbbo
a plus tard,

biquette59

bonjour au fofo,   :-* :-*

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

coucou, max,   :-* :-* :-*

tiens nous au courant pour l'écho,

halo74

Hihihihhi ! tu sautes toujours toi!

pfffffffffffffffff j'ai des tas de trucs a faire mais rien de bien intérréssant!

bises Biquette

biquette59

halo74

merci,
ca va ? tu as passé un bon week end ?

biquette59

halo74

ca va,

un peu rétamée hier soir car bénévole a un concours belote!
mais ca va!

Nadia

bonjour tout le monde

je vois biquette qui saute encore et encore
halo rétamée par son bénévolat à un concours de belote

et leregulateur qui doit savoir j'espère pour lui quel sexe à le bébé

moi aujourd'hui café chez une amie à 14h, puis kiné de 15h à 15h45, puis je suis passée chez ma meilleure amie qui a perdu son papa dimanche dernier et j'ai aussi bu un café je suis repartie de chez elle à 17h20, cela m'a bien occupée mon après midi.

ma fille étant de nouveau rentré à l'hôpital dimanche pour recoudre une fistue sur l'intestin sort mercredi donc je vais la chercher avec ma belle fille, par contre elle à toujours sa poche et jusqu'a quand!!!!!!

jeudi 11h ma piqure de vitamine,11h20 kiné et 14h maison de retraite.

pour demain rien de spécial
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

eh ben...ça, c'est une bonne après-midi!!! bbbo bbbo

Nadia

;) bonjour ma biquette ca va comme dab j'imagine

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies