Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

halo74

bbbo bbbo bbbo bbbo nadia,

c'est très bète ce que je vais dire mais j'ai pensé a toi aujourd'hui ! bon ! notre zozo va trouver ma journée miséreuse mais faut bien y faire :
j'ai fais que des taches quotidiennes ! ménage , rangement linge, préparation repas, poussières, trier des livres acheter en brocante!

bref, j'ai pensé a toi qui a dit l'autre jour " je me susi donné un coup de pied aux fesses!!!!!"

je suis super contente malgré le décès de ton amie que tu es une journée aussi remplie  et chaleureuse!!!!

super! ca fais du bien non?

Allez

Pour infos : top secret : bébé kinder du régulatuer : fil journée merveilleuse dans discuter de tout et de rien !!!

moi je le sais déjà !!!!! ;) ;) ;) ;)
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Bonjour

Réveil en douceur après un rêve avec petit bonhomme. Je lui parle au travers le ventre, il bouge doucement. Ca la rend heureuse, ça la rassure, elle rayonne.

Ce matin entretien hiérarchique pour revoir ma position de reclassement provisoire. J'espère l'avoir le poste en 2 X 8....
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

bonjour au fofo,  :-* :-* :-* :-*

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

coucou max,  :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le poste,

lactois

Bonjour les loulous... ici toujours et encore de la pluie...  >:( >:( >:( >:( >:(

je vous souhaite une bonne et agréable journée !

Bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia

:-\ halo si j'ai pu contribuer à quelque chose tant mieux

nous venons d'avoir eu une chute de neige et maintenant c'est de la pluie, cet après midi se sera courses et toute seule car monsieur travaille, j'espère qu'il ne pleuvera plus, j'ai horreur de sortir les courses sous la pluie.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

halo74

coucou,

journée remplie : marché , oeufs et légumes des producteurs d'ici et pour pas cher vu les prix des supermarchés, chez la copine fromagère récupérer des noeufs!
soutenance, manger, et aller aider deux amies a déménager....

voilà,

a plus tard,

biz
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

les courses ont été faites, le pot au feu est cuit et nous avons eu une 2éme petite averse de neige mélée à de la pluie vers 17h30, le temps c'est rafraichit en tout cas.

une bonne soupe avec le bouillon de pot au feu ce soir avec des pâtes à potage va faire du bien.

s'il prenait plus de ticket restaurant dans les L...... j'aurais pu payer presque 40€ avec mais ils en prennent que 2, 14€ bon c'est déjà bien, depuis quelques semaines j'en passe toujours 2 c'est toujours ca de gagner.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

pour  cette journee qui avait bien commencé me voici aux urgences  avec mon fils car il a fait le malin avec le balai.... il s est entaillé le doigt profondemment... sdb pleine de sang.... j ai du laisser le petit de 10 ans a la maison... quelle fin de journée j ai connu mieux !! :-\ :-\ :-\
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

leregulateur

Le temps est malade! Je pars de Lyon en train, beau temps et pas frais. Une quinzaine de kilomètres plus loin, il commence à neigouiller. J'arrive à Villefranche Sur Saône après 20 minutes de trajet donc en gros 30 kms de Lyon, je sors du train, déluge phénoménal. Je regagne ma voiture sous ces trombes d'eau. Je prend la route vers my house. Pluie torrentielle, grêle, vent à décorner un cocu... J'arrive dans mon village perché à 700 mètres d'altitude à 30 kms de Villefranche, gros flocons et vent glacial. La ça tombe encore bien fort. J'ai bien fait de prendre le train à Villefranche ce matin, la parait qu'il neige pas mal sur les petites routes de campagne.

Ma chérie (qui reste à Lyon, va pas faire le trajet tous les jours) m'a dit qu'à Lyon il y'a eu un bel orage de grêle vers 17h.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

mercimonsieur météo ,ben dit dont il faitpat pas bon par chez toi,a clermont calme,pluie neigeuse ,ce wee ens nous passons la journée a super besse80km histoire de voir le paysage enneigé ,marcher dans la neige et manger une truffade juste un petit plaisir a deux >:D

Nadia

comme tu dis leregulateur le temps est bien malade et l'hiver n'est pas terminé.

mon fils dans le Jura en a aussi la ou ils habitent, nous devons y aller du 18 au 22/02, ce qui est dommage c'est qu'eux travaillent,on les verras que le soir, mais bon se sera ca de pris.mon mari est en vacances lundi 11 mais il travaille le week-end du 16/17/02 sinon on serait parti le 15.

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Février 2013 à 20:24
comme tu dis leregulateur le temps est bien malade et l'hiver n'est pas terminé.

mon fils dans le Jura en a aussi la ou ils habitent, nous devons y aller du 18 au 22/02, ce qui est dommage c'est qu'eux travaillent,on les verras que le soir, mais bon se sera ca de pris.mon mari est en vacances lundi 11 mais il travaille le week-end du 16/17/02 sinon on serait parti le 15.

tu as raison nadia! Quel temps de fou aujourd'hui! Ici on a même eu de l'orage :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

zorah pas d'orage chez nous mais il y a un vent qui pénétre partout c'est pour ca que je tarde pas et que je dis mon bonsoir sur le bon fil

Laurence91

Bonsoir!

ici temps de fou aussi! tempête de neige et une heure après plein soleil! ffouR ffouR ffouR ffouR

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Février 2013 à 20:43
zorah pas d'orage chez nous mais il y a un vent qui pénétre partout c'est pour ca que je tarde pas et que je dis mon bonsoir sur le bon fil

Oui, nous aussi..et neige fondue comme toi avec orage en même temps! jamais vu ça!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  nadia!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: lactois le 05 Février 2013 à 18:56
pour  cette journee qui avait bien commencé me voici aux urgences  avec mon fils car il a fait le malin avec le balai.... il s est entaillé le doigt profondemment... sdb pleine de sang.... j ai du laisser le petit de 10 ans a la maison... quelle fin de journée j ai connu mieux !! :-\ :-\ :-\
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Pas cool :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

halo74

neige aussi, au départ fondue, puis grèle puis neige!!!!

un mercredi a faire de la luge ;D ;D ;D

leregulateur

La c'est dingue, j'ai peut être déjà 3 cms au sol  :o :o :o :o :o :o :o Non dediou! Ils avaient bien parlé de chutes de neige à partir de 400 mètres d'altitude sur une zone allant du Massif Central à l'Est... Mais d'habitude ici on en a point quand même!
Et la le plus drôle c'est qu'en bas y doit rien y'avoir! Je suis sur que si je fais 10 kms y'a pas de neige.

lactois

Merci Comailles pour tes  :-*....Voila de retour de l hopital a une heure pas possible... points de suture et il ne doit pas faire d atelier pour une semaine 10 jours .... ça ce n est pas possible mon pauvre garçon n a vraiment pas de chance... il est au lit en souffrance, je vais passer la nuit a surveiller a cause des autres soucis de santé...

Bonne nuit les loulous
Charlie Chaplin

Comailles

Laurence91

Nadia

bonjour tout le monde

comment va le petit halo???

lactois

Bonjour les loulous

Journée chargée encore aujourd hui EFR et compagnie pour le garçon.... que de soucis de santé.... je ne sais pas comment je vais faire le jour ou je ne pourrais plus marcher....

Bonne journée les loulous....

Ici soleil.... je ne sais pas si ça va durer
Charlie Chaplin

Nadia

cet après midi je pars avec ma belle fille chercher ma fille à Angers à l'hôpital, j'espère que l'on aura pas trop de pluie en route car cela nous fait 3h de route aller/retour.

nous avons déjà eu 2 averses depuis ce matin et là le ciel se couvre de nouveau.

demain journée bien remplie car j'ai ma piqure à 11h, puis le kiné à 11h20, je rentre manger puis je repars à 13h45 pour la maison de retraite et demain soir je vais garder mon petit fils chez lui pendant 2h.i est allé chez le médecin vendredi et y est retourné hier comme ses grosses dents sortent il fait rhino,otitie enfin la totale, donc il est grognon pauvre petit père.

nous allons sans doute partir dans le Jura voir nos enfants du 18 au 22/02. en espérant qu'il n'y ai pas trop de neige par chez eux.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies