Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mail de mon papa ce matin...... (ben oui, chez moi, le téléphone ne fonctionne pas ;D  mais mes parents sont habitués ;) )
"ta grand-mère ne veut plus ouvrir à personne. Elle a laissé la clé dans la porte.....nous ne pouvons pas rentrer, ni les aides à domicile ni le livreur de repas. Elle ne veut parler qu'à toi..... :P :P :P :P :P :P :P :P "
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles


zorah0412

Donc je déboule....de mauvaise humeur...j'ai pas fait mes courses et j'ai pas que ça à faire que subir ses états d'âme...elle est mieux lotie que la plupart des retraités et a toujours été caractérielle.... :P :P :P :P :P :P :P


Je découvre une nuée d'aides à domicile , mon père (qui n'est pourtant pas tendre avec elle quand il y a besoin... >:D ), ma tante qui dit oui à tout :P :P :P :P :P :P :P :P


Tout le monde essayant de l'amadouer pour qu'elle ouvre...... ffouR ffouR ffouR ffouR


Il a fallu parlementer à travers la porte........ :P :P :P :P :P :P :P


Je lui ai dit!
mamy, on n'est pas rassurés....il a pu t'arriver quelque chose et on ne peut pas savoir. j'essaie d'amadouer comme les autres...ça marche pas.....
J'ai tenu 30 secondes....... ffouR


2ème essai  >:D : je te laisse le choix:


- soit j'enfonce ta porte car je suis inquiète et je finis aux urgence avec une épaule cassée....c'est ça que tu cherches? (du grand n'importe quoi...je me vois bien enfoncer la porte de l'épaule! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  mais ne se rend pas compte)


- soit j'appelle les pompiers qui vont arriver par le balcon... (ben oui, c'est le GIGN! ;D ;D ;D )


- soit je reste là toute la journée et la nuit sur le paillasson et l'imprononçable et mes chats n'auront rien à manger pendant 24h........


Je ne sais pas ce qui a fait mouche......les chat, l'imprononçable, les urgences.... (pas les pompiers, elle s'en fout >:D )


Ben elle a ouvert...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Je lui ai dit: ne refais jamais ça car je suis venue du travail pour te faire ouvrir et je risque de perdre mon travail la prochaine fois (encore du grand n'importe quoi mais bon...ça marche :P :P :P :P :P )
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

Citation de: bisane le 16 Février 2013 à 13:36
:-* :-* :-* :-* :-*




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


On sait pas si elle est malade..;elle se souvient du présent, du passé.........c'est juste la vieillesse......
Elle a toujours été assez "capricieuse" :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Elle se plaint qu'elle voit trop de monde..... :P :P :P :P :P
Oui mais il y a besoin de ces aides à domicile.........


je lui ai dit: ben si tu vois trop de monde, on peut ne plus venir....hein? (déjà que j'y vais rarement... :P :P :P :P :P )


Je suis sortie toute fière de l'appart, j'ai fait rentrer tout ce petit monde avec mon humour 18ème degré: vraiment, vous vous y prenez comme des manches!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

On est sur une liste de maisons de retraite mais pas de nouvelles.... :P
Elle veut pas y aller! :P
C'est ce qu'on va voir! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

Suis désolée de se réveil!


en mème temps, tu l'as encore et tu peux etre en contact avec elle, comme tu le dis, la vielliesse sans doute,


on ne sait pas comment on va finir nous tiens!


tant qu'elle ne se met pas en danger ! tu as usé de différents astuces! l'idée étant de parvenir a ce qu'elle ouvre, tu y es arrivé (le coup de j défonce la porte m'a fait bien rire!)


un gros bisou a toi ! bon weekend zozo!




A tout le monde:


je vous souhaite un chaleureux WK


Je reviens lundi, je n'ai pas vu mon mari depuis deux semaines, on c'est en fait croisé....communication par mail ou sms! >:D >:D


alors ce soir raclette en famille et la ballade !


prenez soin de vous ( :-* :-* biquette en espérant que ca va aller)


a+++tard! :-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

ben si, elle s'est mise en danger plusieurs fois avec des idées complètement farfelues.... :P


Bonne raclette!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

moi aussi j'ai fait une sieste, nous avons un beau soleil mais cela ne me donne même pas envie d'aller me balader de plus je suis toute seule, donc je tourne en rond.



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ben moi, encore sur le fofo malgré la montagne d'urgences que j'ai à faire :P :P :P :P :P :P :P :P :P
je vais repartir sous peu ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Février 2013 à 16:59
ma pauvre toujours dans les papiers ::)


grosse audience le 22/02 et préparation de redépôt!
C'est pas de tout repos! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui j'ai lu et j'ai vu que cela tombait un vendredi, j'espère que tu auras la bonne juge  xxl! xxl! xxl! xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Février 2013 à 17:07
oui j'ai lu et j'ai vu que cela tombait un vendredi, j'espère que tu auras la bonne juge  xxl! xxl! xxl! xxl!


normalement oui...j'aime me faire peur toute seule! ;D


zozo maso! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

quand je vois que j'ai tout pour être heureuse à côté de toi qui galère et que cette foutue dépression me ronge de l'intérieur ca me donne envie de pleurer là
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vais aller voir si il y a quelque chose à la télé je te dis à plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Février 2013 à 17:26
quand je vois que j'ai tout pour être heureuse à côté de toi qui galère et que cette foutue dépression me ronge de l'intérieur ca me donne envie de pleurer là


Oh ben non, je veux pas te faire pleurer quand même, NADIA!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

mais zozo a tout pour etre heureuse aussi ! meme avec ses galères elle a la gniac (je sais pas l'orthographe)
et va y arriver!




je suis quand meme sur le fofo! mais c'est une maladie! accroc au fofo !!!


vous fais un gros bisou




Zorah: te souhaite une bonne soirée! je suis certaine qu'avec ton entrainement tu vas y arriver! plein de bon courage! (moi et mes expréssions de merde!!)


:-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies