Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

halo74

:-* :-* allez a plus tard,  :-* :-* :-* a tout le monde
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 16 Février 2013 à 17:58
mais zozo a tout pour etre heureuse aussi !
euh............. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Zorah: te souhaite une bonne soirée! je suis certaine qu'avec ton entrainement tu vas y arriver! plein de bon courage! (moi et mes expréssions de merde!!)  Merci! je suis le zlatan du fofo! :P

:-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

zorah as tu pris un peu de temps pour faire ce que tu voulais ou est tu resté sr le fofo???

moi j'ai regardée "tous ensembles"et je viens de terminer de manger, ma douche est prise et je suis en pyjama,coolllllll

je me suis fait mal sous l'omoplate gauche (je sais pas comment) mais même de respirer me fait mal et alors certains mouvements je vous dit pas ::)

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'espère qu'il y a quelque chose de bien à la télé ce soir que je m'occupe l'esprit.

j'ai envie d'un bon café au lait je vais me faire ca en regardant la télé tout à l'heure.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Février 2013 à 19:59
zorah as tu pris un peu de temps pour faire ce que tu voulais ou est tu resté sr le fofo???

moi j'ai regardée "tous ensembles"et je viens de terminer de manger, ma douche est prise et je suis en pyjama,coolllllll

je me suis fait mal sous l'omoplate gauche (je sais pas comment) mais même de respirer me fait mal et alors certains mouvements je vous dit pas ::)
ben..un peu restée sur le fofo je dois dire ---!!!

mais fait une machine et fini la partie 3 de ma lettre de saisine que je poste demain ;)

Nadia

halo74

euhh ....demain...dimanche,
ca peut peut etre attendre lundi?

Non Nadia, pas simple effectivment de quitter le fofo!

:-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

Bonjour,

Petit coucou ! froid et brouillard! au programme!

Mon copain est parti faire du VTT donc je ne le vois que cet aprem, et moi je m' occupe du linge de mon caporal préféré! mdr bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

toujours mal dans le dos donc très mal dormi. pour le moment pas de soleil, j'espère qu'il va pointer le bout de son nez comme hier.

cet après midi j'ai ma fille et mon gendre qui viennent chercher notre chien pour la semaine le temps qu'on est dans le Jura chez son frère.

zorah0412

Nadia

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Février 2013 à 11:29
ça va zorah bien dormit ;)

Oui, bien dormi nadia! merci
mais d'une humeur massacrante....comme tous les dimanches ;D

Nadia

je vais préparer à manger à mon homme qui part travailler tout à l'heure, donc à plus tard dans l'après midi

biquette59

halo74

bonjour tout le monde!

ici, le soleil et les oiseaux, il retse encore de la neige sur ce beau paysage avec du soleil c'est sublime!

ballade et bugnes ! (oui je sais encore d ela bouffe!) et aspirateur dans ma voiture, ma fille a fait tomber des céréales, y'en a de partout!!:!

un bon dimanche a tout le monde! :-* :-*

halo74

oh !!!!!!!!!!! super biquette qui sautille

comment vas tu?

Est ce que cela commence a passer?

Je pense bien a toi! rétablit toi bien surtout

zorah0412

Citation de: halo74 le 17 Février 2013 à 13:37
bonjour tout le monde!

ici, le soleil et les oiseaux, il retse encore de la neige sur ce beau paysage avec du soleil c'est sublime!

ballade et bugnes ! (oui je sais encore d ela bouffe!) et aspirateur dans ma voiture, ma fille a fait tomber des céréales, y'en a de partout!!:!

un bon dimanche a tout le monde! :-* :-*

bugnes?  ??? ??? ??? ??? ??? ???

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est quoi ce truc?

halo74

ahh ! lol !

tu connais le "mardi gras" le monsieur carnaval qu'on brule sur une place , les enfants déguisés qui défilent dans les rues?

a ce moment ( c'était ce mardi le mardi gras, mais j'ai toujours un wagon de retard!)

la tradition veut que l'on mange des bugnes,

un peu comme la chandeleur ou c'ets les crèpes

ben la c'est une pate épaisse , du sucre a faire cuire dans de l'huile et ca fait des bugnes sucrées,

c'est bon!!y'en  a des craquantes ou des fondantes!

bizzz

zorah0412

OK..........
J'en apprends tous les jours........
Je ressortirai le mots dans les diners en ville de la haute!!
pourvu que je me trompe pas de nom! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

je ne connaissais pas non plus, c'est dans quelle région?   ;)

Comailles

Oui, on a tendance à confondre les "G" et "R" :D :D :D :D :D

biquette59

coucou halo,  :-* :-* :-*

ça va tout doucement, mais mieux,

zorah0412

Citation de: Comailles le 17 Février 2013 à 13:48
Oui, on a tendance à confondre les "G" et "R" :D :D :D :D :D

et les S et les R......... :D :D :D :D :D :D :D :D
hein ma COMM! :D

Laurence91

on dis bugnes, merveilles ou simplement beignets, trop bons!

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies