Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: lactois le 03 Mars 2013 à 13:50
Si je l emmene demain.... a 8h pas vraiment le choix


je pense que c'est mieux!
D'autant qu'elle sort de révision donc ils ont du faire une vidange.......
à eux de s'expliquer..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Merci Zorah...toujours la pour me repondre  :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

tes révisions sont faites par un concessionnaire?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Heu... non ma voiture est vieille ou na.....r..t ou un garagiste que je connais
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

#3879
Citation de: lactois le 03 Mars 2013 à 15:22
Heu... non ma voiture est vieille ou na.....r..t ou un garagiste que je connais
Ok, ben tentes quand même, c'est pas normal! >:D
La mienne est vieille aussi mais je continue de la faire passer en concession..je me suis aperçue que ça ne me coutait pas plus cher (mais c'est pas une française! ;) )
Au moindre problème, ils prennent vite fait les choses en main ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Bonjour Zorah... je reviens du garage... c est un joint qui ne joue plus son role.... ouffff il me le change demain matin et me prete une voiture comme d habitude...
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


BRUYERE

bonne nouvelle Lactois !!! bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au forum !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour à tous


coucou persé et biquette


soleil magnifique et ciel bleu.


hier sommes allés nous promener au bord d'un plan d'eau, beau soleil mais beaucoup de vent frais, mais ça à fait du bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-*

je suis contente pour toi que cette sortie t'ai fait du bien,  bbbo

halo74

COUCOU
un tit passage : j'espère que tout le monde va bien,
le wwek end est passé vite encore!
il fait beau, un léger vent est venu gacher notre ballade mais ca a fait du bien ! comme Nadia!
mon mari m'a refait un pc avec un super disque dur, il m'a tout mis en réseau et cle et portable et tout plein de logiciel pour ne plus perdre la suite de mon mémoire.
je l'ai terminé ce wk par brouillons, dans deux semaines je dois le terminer afin de refaire toutes les autres unités perdues! je pense pouvoir y arriver, pas le choix toute facon!
nuit et jour si il faut! je me suis bien avancée dans les taches de la maison pas passionnanates mais faut bien! (linge...devoirs du gamins)
voilà, la soupe est prète, la quiche aussi, les haricots....le tup pour demaiin du mari ok, organisation au top en ce début de semaine!!!!!!!!!!!!!

a plus
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


halo74

 :-* :-* biquette j'ai des courbatures de ma soirée dance!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D , c'était génial, me suis éclatée jusque 4 h du mat!!!!!

Laurence91

Bonsoir!

ici aussi ciel bleu et soleil! super ça fais du bien au moral mais pas à mon rhume! grrrrrrrrrrrrrrrr

Dur dur la reprise mais contente malgré tout!

le 9 approche.......................

biquette59

coucou ma lolo, :-* :-* :-*


le 9 approche à grands pas,  on va enfin se voir!!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!)

Laurence91

mdr!  tu vas pas être déçue de ma trombine ! mdr nananère nananère nananère nananère nananère nananère

biquette59


Laurence91


biquette59


Nadia

nouvelle promenade cet après midi dans les rues piétonnes avec 15° ça change des autres jours et très peu de vent.


pour ce soir se sera purée et jambon,nos amis repartent demain après midi ça passe vite quand même.


kiné aujourd'hui de 12h à 12h40 et j'y retourne jeudi matin et après que la semaine du 18 car pas de place avant.


j'appréhende toujours autant d'aller sur paris samedi, j'espère qu'il y aura pas trop de monde,car autrement je vais paniquer dans la voiture.


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-*

profites.....profites  du soleil!!!!! bbbo bbbo bbbo

t'en fais pas de trop à l'avance pour Paris, fais confiance à ton mari,  :-* :-*

Laurence91

Citation de: Nadia le 04 Mars 2013 à 18:06
nouvelle promenade cet après midi dans les rues piétonnes avec 15° ça change des autres jours et très peu de vent.


pour ce soir se sera purée et jambon,nos amis repartent demain après midi ça passe vite quand même.


kiné aujourd'hui de 12h à 12h40 et j'y retourne jeudi matin et après que la semaine du 18 car pas de place avant.


j'appréhende toujours autant d'aller sur paris samedi, j'espère qu'il y aura pas trop de monde,car autrement je vais paniquer dans la voiture.

les parisiens en zone C et beaucoup de gens en vacances, je l' ai constaté ce matin, personne sur ma FRANCILLIENNE!

Rassures toi!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies