Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Nadia

le soleil est apparu cet après midi et il faisait 15° dehors donc très bon çà fait du bien au moral.je suis allée à la maison de retraite de 14 h à 18 h, pas eu le temps de m'ennuyer ni d'avoir le cafard.mercredi 13 mars je suis de sortie bowling avec un accompagnant de la maison de retraite et 3 personnes valides.il va falloir que je nourrisse mes 2 fauves et que je les sorte après, il fait encore jour.

rosie j'ai mon fils qui est en auvergne en vacances et cet après midi ils allaient à super besse faire du ski et de la luge avec les enfants
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

opération fauves faites

la nuit commence tout doucement à tomber çà fait du bien çà aussi de voir les jours rallonger surtout quand il y a eu du soleil c'est encore mieux, sinon quand il pleut la nuit tombe plus vite
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

t'as des fauves à la maison!!!! :D :D :D :D

oh, que oui, ça fait du bien que les jours rallongent,  bbbo bbbo

Nadia

Citation de: biquette59 le 07 Mars 2013 à 19:16
t'as des fauves à la maison!!!! :D :D :D :D

oh, que oui, ça fait du bien que les jours rallongent,  bbbo bbbo

oui mon petit chien et le rott à mon fils je les appelle mes fauves bien qu'il y est un blanc et une noire tu sais comme dans les jeux de dames sauf que je n'ai pas le damier :D

biquette59

Nadia

oui elle est très douce et elle obéit bien

Nadia

je vais préparer le repas, mon homme est au sport, peut-être à tout à l'heure

biquette59

Nadia

rosie

bonsoir nadia

heureuse de savoir tes enfants,super besse est une station sympa,qui a gardé son ameet c'est moins honereux que les stations comme courchevel mais plus de neige quoique  cette année  a super besse nous avons été surpris,un bel enneigement,j'espere que tu vas mieux :D

biquette,j'imagine que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir :-* :-* :-* :-* a vous deux

Nadia

ou rosie aujourd'hui est un bon jour heureusement qu'ils y en as quand même  :-*

halo74

youpi ! suis la premiere a dire bonjour au fofo!

bonjour tout le monde!!!!!!! bonne journée,
pour ma part, courses, ballades, un peu de travail pour mon mémoire
bizzzz
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

bonjour au fofo,  :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

coucou halo,  :-* :-* :-* :-*   oui tu es la première auj.

Nadia

bonjour tout le monde

temps gris maussade berkkkkkkkkk j'aime pô ce temps là et demain ils annoncent pleins de pluie ::)

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-*

pas grave pour demain, on sera ensemble,  bbbo bbbo bbbo

Nadia

Nadia

bon je vais faire un peu de ménage à plus tard

biquette59

Nadia

poussières des 3 pièces restantes faites reste aspirateur et pour la serpillière, je verrais çà cet après midi

il pleut et cela fait que c'est plus sombre dans la maison

mon mari est parti emmener la rott de notre fils chez ses beaux parents car nous ne voulions pas laisser les 2 chiens ensembles toute la journée demain on ne sait jamais ce qui peut se passer même si la rott est bien élevée et qu'elle soit douce.elle a quand même 45kgs de poids et de muscles contre le notre qui fait 9 kgs.

rosie

bonjour biquette :-* :-* :-* :-* il ou le soleil?on va vendre des parapluieje crois >:D
bonjour nadia
:-* :-* :-* :-* :-*
bonjour halo :-* :-* :-* :-*

bonjour zo :-* :-* :-* :-*

biquette59

coucou Rosie,  :-* :-* :-* non, pas de soleil, neige pour nous dimanche, température 0 ,  >:( >:(

halo74

COUCOU,
un gros bisou ! J-UN, pour vous!!!!!

soleil que maintenant ! le moment ou il faut pas quoi! pluie....
courses et ménage ! demain piscine et ballade dans une ferme, specatacle de danse demain, c'est cool!

a plus tard et si je reviendu pas...plein de belles choses pour demain! :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

halo74 toi pas revenir mais tu es accro au fofo ma belle comme beaucoup

merci pour le bisou on pensera aux personnes manquantes

Nadia

bon pour le trajet dans Paris je sais pas si j'opte pour la boite à gants, le coffre, ou un bandeau sur les yeux :-\ :-\ :-\ :-\  je vous jure que je panique encore, vous êtes sur que je peux pas faire comme mimi mathy en claquant des doigts :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies