Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

halo74

et bien! je vois que cette neige emm...tout le monde!
alos ici, c'st assez fantastique :nous avons un grand soleil! le ciel très clair et bleu mais avec ca un vent glacial et .....de la neige!

elle ne tient pas mais c'est franchement curieux!
moi les courses se sera pour samedi matin!
croisez les doigts pour moi demain entretien d'embauche !!!!! xxl! xxl! xxl! xxl!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

Yes pour l'entretien,!!!!!! on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   halo, :-* :-*

Je te mets une double rangée,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

halo74

j'espère que tu pourras vite sortir.....on pourra pas dire, cet hiver nous auras gaté en neige!

biquette59

Tu m'étonnes, ça fait des années que je n'ai pas vu ça!!!!!! :P

halo74

moi aussi! mais la ca me gonfle un peu quand meme, j'ai mon transat qui m'appelle!

biquette59

Tu peux pas aller faire la sieste? T'as du boulot c'est ça?

rosie

oh j'ai honte,en fait j'avais trouvé un smiley avec juste une petite paire de fesses,mais rien d'indécent,j'ai du faire une mauvaise manip :o  si quelqu'un peut effacer ce fil,comme quoi humour a ses limites.escuse moi laurence le smyley était mignon et je voulais te faire sourire pardon.

Nadia

çà y es mes 2 jours de bénévolat sont passés, aujourd'hui j'ai commencé des dessins pour Pâques çà va vite venir.

bernard est parti au sport donc je vais me mettre à lire un peu en l'attendant.

magnifique soleil cet après midi avec ciel bleu çà fait vraiment du bien avec 7° et un peu de vent mais bon c'est mieux que le temps gris.

ce soir se sera pizza pas faire maison.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: rosie le 14 Mars 2013 à 17:07
oh j'ai honte,en fait j'avais trouvé un smiley avec juste une petite paire de fesses,mais rien d'indécent,j'ai du faire une mauvaise manip :o  si quelqu'un peut effacer ce fil,comme quoi humour a ses limites.escuse moi laurence le smyley était mignon et je voulais te faire sourire pardon.

oups moi j' ai rien vu! pas vu le smiley fesses! z' étaient sûrement plus belle que les miennes!
hé oui ça m' auraient fais rire, mais on as du les retirer! bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

coucou les filles comment allez vous???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

Nadia

je repasse plus tard je vais lire un peu

biquette59

Oui, j'ai pu faire mes courses, nadia, :-*

halo74

coucou tout le monde :
Rosie, pas grave ! ca arrive !!  :D :D
ici, on sait bien fait avoir : soleil, je suis donc partie a pied avec ma fille chercher mon grand a l'école ! et la, tempète de vent, de neige, d'oiseaux, le ciel qui s'écroule, c'était glacial!

on est tout de meme remonter  a  pied voyant passé devant nous toutes les voitures, une seule, une seule maman m'a proposé de nous remonter, mais nous étions presque arrivé!
quelle solidarité dites voir ! bref, allez a plus tard

biquette59

halo74

ouiai grave dégouter ! ma petite disait devant l'école "a froid" !
il n'y a que cette gentille maman , mais bon c'est pas grave, avoir une voiture qui a des soucis capeut arriver a tout le monde, un jour je les laisserai a mon tour sur le trottoir! moi qui propose toujours de garder des gamins vu que je suis a la maison! bete et naive!
je me suis réchauffée avec une soupe a 5Hdu soir!!!!!!!

zorah0412

ben on se fait avoir qu'une fois, hein?  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

Nadia

pas sympa les gens

le ciel te tombait sur la tête ma pauvre ;)

halo74

mais oui ! te dis pas la tete que l'on avait avec mes petits ! ce qui a de bien avec la dernière de 2Ans et demi, c'est qu'elle se fou de tout a cet age, n'a pas mesurer qu'il fallait courir !!!! :D :D :D :D

bonne soirée! :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies