Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

bjr

je fais aller, j' essaies de ne pas trop y penser, ça m' évite les larmes.....................

biquette59

Je sais, mais en même temps, elle ne souffre plus, c'est ce que tu dois te dire, :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 26 Mars 2013 à 06:22
Je sais, mais en même temps, elle ne souffre plus, c'est ce que tu dois te dire, :-* :-* :-* :-* :-*

oui je le sais mais bon....................2011 michel, 2013 ma chipie, c' est à qui le tour?

halo74

bonjour  à  tous,
Laurence,
Depuis longtemps, on en voit partir avant nous, comme un cercle de famille qui se resserre petit a petit...
Nous avons été touché moi et mon mari par la perte d'un bébé pendant la grossesse. Est venu ensuite une longue série de personnes qui sont partis, dont un enfant....... On enchaine les cartes de condoléances, les pleures et moi je m'accroche a mon mari comme jamais a mes enfants car cette question  me torture :"a qui le tour".......
Je suis persuadée maintenant que le temps apaise ces angoisses et nous aide a nous sentir mieux.
Laisse toi donc un peu de temps, et ne cherche ^pas a savoir quii sera le prochain a partir car cela nous ne pouvons le maitriser.
Je suis gonflée de te dire cela car pour moi c'est un défit de tous les jours !
Je suis sincèrement désolée et je t'envoie toutes mes pensées chaleureuses,

A tous,
Je vous souhaite une agréable journée!
A plus tard ,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

bonjour tout le monde

le soleil essai de pointer le bout de son nez, mais il fait pas froid dehors.

pour ce midi j'ai préparé un crumble de ratatouille et je vais faire de l'osso bucco de dinde avec.

et il faut encore repenser aux menus pour faire la liste de courses de la fin de semaine ::)  çà revient vite tout cela et à je sèche encore.

il va falloir que je me remette dans mes classeurs.

il faut que je passe l'aspirateur, donc je vous dis à plus tard.
bisous à tout le monde.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

menus et liste des courses faites comme çà nous allons aller faire les courses demain matin pour aller jusqu'à mardi soir la semaine prochaine car nous partons chez nos amis de Nantes mercredi 3 avril et nous rentrerons que le 7 ou  le 8/04.

je sais pas si j'emmènerais mon ordi donc si je  le prends pas je donnerais des nouvelles à biquette par téléphone.

le temps a été gris toute la journée et il faisait plus frais cet après midi.

et dire qu'ils annoncent un temps pourri pour vendredi.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonsoir,

Merci Halo, gentil ton témoignage.

Oui je sais que l' on passes tous et toutes par des moments ou on voit partir nos proches..........je ne m' y fais pas!

ici , pas un temps de printemps, ça caille , on ne dépasse pas le 7 dans l' aprem................et le soleil je sais pas ou il est !

lactois

Bonsoir les loulous....

La série continue ma tante est morte hier soir... ma maman est sous le choc... encore une periode de deuil....

Bisous a toutes et a tous....
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

engel70

Désolée de cette nouvelle Lactois
courage à toi et ta famille
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Merci de votre soutien. Mais seul le temps permet de ne pas y penser jamais d oublier...  :-\
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia

lactois

Merci Nadia.... je vais me coucher tellement mon moral est bas et prendre de lexo.... pour me detendre, le diner est pret mon grand s occupe du petit... dieu merci heureusement qu il est la.

Bonne nuit a demain les loulous
Charlie Chaplin

Laurence91

Lactois,

Je te présente mes sincères condoléances. :-* :-* :-* :-*

halo74

Et bien....

Laurence :comment se faire a voir partir ses proches.....non, tu as raison on ne s'y fait pas......Un gros bisou, le soleil va pas tarder, je te l'ai commandé ! va arriver en fin de semaine ! ca fera du bien, apres te l'empreinte un peu!! ;D ;D
Lactois:
Navrée de cette triste nouvelle. Une épreuve encore douleureuse.....Accrochez vous a vos enfants et a votre famille.....
Pensées.

A tous:
Une bonne soirée et a plus tard, :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
dans mes bras et gros bisous et serrer très fort! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Laurence91

bonjour et je m' en vais , suis à labour...................... bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

le soleil est bien présent ce matin çà fait du bien.
corvée de courses dès que monsieur est prêt et cet après midi maison de retraite car sur 3 bénévoles nous ne sommes que 2 à y aller alors je vais pas laisser l'autre toute seule c'est quand même du boulot, donc demain je serais obligée d'y aller aussi car on fait des gaufres en plus,j'ai pourtant pas envie cette semaine.

halo74

Courage Nadia

si cela t'en demande trop, calme un peu le jeu, tu pourrai y aller un peu moins

mais je pense ceci dit que cela est bon au moral car quand tu reviens t'as l'air satisfaite bon sauf l'autre fois....... :o :o

bonjour a tous et plein de  :-* :-*

rosie

bonjour nadia tu fait de bonnes actions auprès des personnes agées,si tu veux je viens t'aider pour les gauffres >:D ,les pensionnaires vont etre contents!et tu dépannes la collègue malade.en avril je descends voir ma famille 30 km de la ferte bernard et 60 du mans ,j'adorerai vous voir avec zorah si cela vous dit ,je descends la 2 equinzaine réponds moi et voit avec zozo si cela vous dit :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: halo74 le 27 Mars 2013 à 09:29
Courage Nadia

si cela t'en demande trop, calme un peu le jeu, tu pourrai y aller un peu moins

mais je pense ceci dit que cela est bon au moral car quand tu reviens t'as l'air satisfaite bon sauf l'autre fois....... :o :o

bonjour a tous et plein de  :-* :-*

bonjour halo

c'est vrai qu'une fois que je suis là-bas je vois pas le temps passé sauf pour l'autre jour les plantes et dire que l'on doit faire le 1er étage et le rez de chaussée, mais pour    le moment nous n'avons plus de plantes.

:-* :-* :-*

Nadia

Citation de: rosie le 27 Mars 2013 à 09:35
bonjour nadia tu fait de bonnes actions auprès des personnes agées,si tu veux je viens t'aider pour les gauffres >:D ,les pensionnaires vont etre contents!et tu dépannes la collègue malade.en avril je descends voir ma famille 30 km de la ferte bernard et 60 du mans ,j'adorerai vous voir avec zorah si cela vous dit ,je descends la 2 equinzaine réponds moi et voit avec zozo si cela vous dit :-* :-* :-* :-* :-*

bonjour rosie

tu descends ou dans quel coin de la sarthe exactement???
pour zorah se sera que le week-end si elle peut car elle travaille la semaine, et voir à quel endroit on peut se retrouver.

:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies