Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

nadia on pourrait se rejoindre a mi chemin chacune ,tu peut m'envoyer en ip le nom de ta ville,je regarderai sur via michelin pour trouver l'endroit de notre rencontre :-* :-* :-* :-* je t'envoie par ip mon bigo et adresse mail perso  :-* :-* :-* :-*

lactois

Bonsoir les loulous...

Réveil ce matin trop dur à cause de la nouvelle et de lexo... sinon rdv aujourd'hui chez le prof H.  pour Zach qui doit le revoir dans 6 mois... encore le traitement de changer. Et voila que mon fils doit consulter à LariboiXXX  pour les migraines trop fortes et trop fréquentes, donc un autre truc à gérer.

M'en vais me coucher les ami(e)s, merci encore très très fort de votre soutien qui me va droit au coeur  :-*

Lactois
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Un des enfants d'amis de mes parents  :P :P :P :P :P  fait des migraines de l'enfance!
Il est très bien traité à Nantes!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

oui Zorah ce n'est pas trop la migraine qui me désole... mais la conjugaison de toutes les maladies qu'il a... c'est un miracle qu'il a 13 de moyenne et les encouragements (1er trimestre déjà obtenu)... c'est de courir tout le temps pour lui pour moi... et j'ai le petit qui souffre d'un problème aux genoux maintenant suite à trop d'angine blanche... je trouve que ça fait trop, sans compter mes maladies, j'ai le moral bas aujourd'hui je pense que ce n'est que passager... du moins je l'espère...
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

on serais fatigué à moins lactois! :P :P :P :P :P :P :P
Bravo pour cette belle moyenne!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bon courage lactois pour tout ce que tu traverses :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

BRUYERE

Toutes mes pensées à vous Lactois qui traversez autant d'épreuves...

Je vous embrasse fort ...

Et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  aussi à toute l'équipe de choc  du fofo  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

Laurence91

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 28 Mars 2013 à 06:07
bjr

6h07 pour moi!

bonne journée! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne et excellente journée à toi Lolo  xxl! xxl! bbbo bbbo

Et bonne et excellente journée à toutes et tous  xxl! xxl! bbbo bbbo :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Laurence91

bbbo bbbo bbbo bbbo c' est la dernière, après week de 4 jours bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

lactois

Bonjour les loulous....
Le moral revient petit a petit pas evident....vivement le printemps !

Bonne journée

Nadia... comment va ta fille ?
Charlie Chaplin

Nadia

bonjour tout le monde

je te remercie lactois de prendre des nouvelles de ma puce, ben elle a un peu le cafard et en a marre mais en même temps j'espère qu'ils savent ce qu'ils font car çà commence à faire long pour elle, on s'appelle tous les jours.

je suis contente de voir que tu va un peu mieux aujourd'hui.

nous pour le moment nous avons un beau soleil et un ciel bleu donc çà fait du bien.

bon je vais aller préparer mon repas de ce midi, un nid de pâtes à la saucisse de morteau.

je repasse plus tard.

Nadia

rosie

bonjour le fofo :-* :-* :-* :-*

tu as un ciel bleu  cela va faire du bien au moral,ici il fait gris et de la pluie sniff

courage a toi lactois et meilleure santé à ta fille nadia 

biquette59

C'est magnifique Rosie,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

C est beau Rosie... :-* :-* :-* :-*

Nadia me voici... tu as de bonnes recettes dit moi ! Moi aussi j adore cuisiner !

Merci de votre soutien vous formidable  :-* :-* :-* :-*
Charlie Chaplin

rosie

[surl="http://testouille.centerblog.net"]

bonjour le fofo pour ceux qui travaillent bon courage et demain   uje vous souhaite  rl="http://tesstouille.centerblog.net"] :-* :-* :-* :-*

rosie

biquette59

biquette59

Trop beaux les p'tits chatons, Rosie,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour tout le monde!

ici grand soleil mais tout est gelé! grr il est ou le printemps?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies