Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

pas tout compris! c' est bon ou pas?

biquette59

Smily, je ressemble à rien là.........!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

Je crois qu'en réduisant, on perd l'animation,  !!!!!

J'vais voir pour trouver une photo plutôt  !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lactois

je te chercher ça Biquette, je m'en occupe

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Reconnais quand même, mon Smily que j'ai l'air bête  là....... >:( >:( >:( >:( >:(

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 12:34
Reconnais quand même, mon Smily que j'ai l'air bête  là....... >:( >:( >:( >:( >:(
ouais  :D :D :D :D
Georges Bernanos

biquette59

Ah....quand même, et te moque pas..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

mdr! moi j' ai l' habitude de voir ma biquette ratatouille, faut pas me perturber!

biquette59

Je reste en ratatouille,...alors  !!!!   :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Charlie Chaplin

Smilysoul

Georges Bernanos

Smilysoul

Georges Bernanos

lactois

regarde comme elle est gracieuse la biquette  :D :D

Charlie Chaplin

biquette59

Je viens juste de la trouver, Lactois,  !!!! J'aime bien  !!!!!

biquette59

biquette59

Smily, on peut la réduire pour voir ce que ça donne  !!!!! Merci mon Smily  !!!!! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lactois le 29 Mars 2013 à 12:55
regarde comme elle est gracieuse la biquette  :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est quand elle était bébé?  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 12:58
Smily, on peut la réduire pour voir ce que ça donne  !!!!!
quelle image  :D :D là c'est bon ?
Georges Bernanos

lactois

je l'a trouve trop mimi... elle te colle à la peau... et gracieuse avec ça  :D :D :D :D :D :D
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 29 Mars 2013 à 13:02
je l'a trouve trop mimi... elle te colle à la peau... et gracieuse avec ça  :D :D :D :D :D :D

ça vient de l'album photo de sa naissance ce truc? >:D

:D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 13:03
Citation de: lactois le 29 Mars 2013 à 13:02

ça vient de l'album photo de sa naissance ce truc? >:D

:D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 
Charlie Chaplin

Laurence91

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies