Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Mars 2013 à 20:16
je n'en ai pas beaucoup non plus à 2 à la maison, je n'aime pas repasser les chemises et bernard en porte pour son boulot

ah ben viiiii............
c'est ça d'avoir un mari!
mes pantalons de boulot et chemisers divers de boulot vont chez môman...qui elle même les donne à une dame qui a besoin de sous et repasse au poids! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon j'y gooooo

bonne nuit avec le changement d'heure et joyeuses Pâques

à demain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Mars 2013 à 20:36
tu en a de la chance ::)

viii!
ben je lui paie sa retraite..elle peut bien aider!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Et la, sans plaisanterie, Hommage à môman qui nous aide énormément, mon fréro et moi, dans le repassage, la bouffe, les allers et retours écoles ou lycée......son amour; sa tendresse et son aide parfois financière dans la mesure de ses moyens!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Mars 2013 à 20:37
bon j'y gooooo

bonne nuit avec le changement d'heure et joyeuses Pâques

à demain

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  nadia!!!!!!

halo74

:-* :-* a, tout le monde, j'arrive un peu tard,

bien vide ce soir.......

joyeuses paques tout de mème ! bon week end,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

kilt 78

C'est le week-end Pascal  :-* :-* bbbo bbbo :-* :-*

Ma petite soirée à l'Olympia était superrrrrrrrrrrrrrr...enfin pour celles et ceux qui aiment le Celtique  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Photo souvenir:

Ouais!!! j'chais!!!!! la photo est pourrite!!!

Mais vivement ce soir maintenant  bbbo bbbo bbbo bbbo car je remet ça...mais là!! c'est pas le même registre  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* Kilt.

Comailles

Laurence91

Bonjour à tout le fofo!

Bon dimanche

Astian

BON WEEK-END CHOCOLATE A TOUS !
!!-!! A la crise de foie, il faut se doter de schoum  :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

bonjour

avec bernard nos adorons la musique celtique

au fait kilt bernard demande si tu avais mis ton kilt :D :D :D

bisous

rosie

bonnes fêtes de pâques a tous bonjour les,astian ,le plus vieux remède est le shoom contre les éxés qui fatigue le foie :-*  en attendant le primptemps   

rosie

zorah0412

bonjour à tous!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je vois que certains s'amusent!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

bonjours zozo,rien a faire ce week end,juste améliorer le repaset bien sur la gourmande a entamé une poule en chocolat. :-* :-* :-* :-* :-* biquette est partie la veinarde bbbo bbbo bbbo

zorah0412

coucou Rosie...
Alors moi, je crains pas les excès...j'aime pas le chocolat! :P

rosie

zorah0412

rosie

les kilts sont de sorties  http://www.youtube.com/watch?v=qLl_TWLKTRk     mais non il ne va pas te kilté >:D >:D

zorah0412

Citation de: rosie le 31 Mars 2013 à 14:41
les kilts sont de sorties  http://www.youtube.com/watch?v=qLl_TWLKTRk     mais non il ne va pas te kilté >:D >:D

excellent Rosie!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
MDR!!!!!!! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

rosie

zorah0412

Nadia

merci rosie pour la musique si toi tu manges du chocolat moi je viens de manger une crêpe ;) ;) ;)

Nadia

Nadia

j'ai voulu faire un essai de vidéo à partager et çà marche

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies