Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

Citation de: Rosy11 le 18 Avril 2013 à 22:08
Bonne fête Kilt  ;) ;) ;)

Merci Rosy  :-* :-* ....Aujourd'hui c'est la St Parfait et c'est ma fête  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

8) 8) Kilt.

Comailles

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:08
Citation de: biquette59 le 18 Avril 2013 à 22:07
Bonne fête mon kilt,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci ma Biquette  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

zut.... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
moi,les dates, les fêtes :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
J'ai même oublié l'anniv de ma môman début avril :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Mais Kilt le sait bien...je lui fais sa fête tous les jours! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

des trillions de bisous mon Kiltos  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Comailles le 18 Avril 2013 à 22:07
C'est Zozo qui devait nous le rappeler, c'est pour cela :D :D :D :D :D

Milles excuses mon Kiltos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BONNES FETES KILT bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Troppppppppppppppppppp coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll la St juste aussi c'est ma fête  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

8) 8) Kilt.

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 18 Avril 2013 à 22:12

Mais Kilt le sait bien...je lui fais sa fête tous les jours! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

C'est vrai en plusssssssssssssssss  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo J'me prend plein de prunes et après j'en fais des tartes, hummmmmmmm

biquette59

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:17

C'est vrai en plusssssssssssssssss  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo J'me prend plein de prunes et après j'en fais des tartes, hummmmmmmm

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
quand on aime, on ne compte pas!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 18 Avril 2013 à 22:22

Sont bonnes tes prunes ma Zozo  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Namoureuse  ;) :-* :-*

Laurence91

mdr! la saint parfait...................... hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:30
Citation de: zorah0412 le 18 Avril 2013 à 22:22

Sont bonnes tes prunes ma Zozo  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Namoureuse  ;) :-* :-*

ça vaut pas les tiennes....et bing..dérapage.... :D :D :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 18 Avril 2013 à 22:39
mdr! la saint parfait...................... hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

nananère nananère nananère nananère nananère nananère Fô toujours que tu te moques  :D :D :D :D

:D :D Kilt.

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:42
Citation de: Laurence91 le 18 Avril 2013 à 22:39

nananère nananère nananère nananère nananère nananère Fô toujours que tu te moques  :D :D :D :D

:D :D Kilt.

peut pas me moquer de ce qui n' existe pas! un homme parfait! mdr

rosie

biquette59

Bonjour au fofo,  :-* :-* :-* :-*   Merci Rosie pour le p'tit déj,  ;)

bisane

Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:11Aujourd'hui c'est la St Parfait et c'est ma fête

Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:13la St juste aussi c'est ma fête

Et pas la saint Modeste ?  :o ??? ::) >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour!

ce matin grand soleil! ça fais du bien! y as pas de chaleur sauf dans mon genou qui me chauffe grave ce matin!
pas trop bien dormi et ça aussi c' est normal...................

un petit café?

Nadia

bonjour tout le monde

le temps se noircit y'a de gros nuages tout gris il va bien pleuvoir.

ma fille vient manger avec moi et après nous allons faire mes courses ensembles, je n'ai pourtant qu'une envie me coucher.

la pèche que j'ai eu quelques jours n'est plus là et çà le désole, encore une mauvaise période, sur un fil droit je suis plus souvent en dessous qu'au dessus.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

passer du temps avec ta fille va te remonter le moral  ;)
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: Smilysoul le 19 Avril 2013 à 11:05
passer du temps avec ta fille va te remonter le moral  ;)
:-* :-*

à condition qu'elle aille bien car avec les problèmes de santé qu'elle a en ce moment ce n'est pas la joie non plus

merci smilysoul  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,
passe une bonne après-midi avec ta fille,  :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

oui nadia passe du temps avec ta fille ,elle àla chance d'être près de toi,c'est une chance inestimable :-* :-*

Nadia

nous avons donc mangés toutes les deux ma fille et moi puis nous sommes partis aux courses et elle est partie de la maison à 16h quand son papa arrivait du boulot

elle a mis les choses au point avec son chéri et elle l'a forcer à parler car il garde beaucoup de chose pour lui et il lui a dit qu'il avait peur de pas pouvoir avoir de bouts de chou, donc ils en ont causés tous les deux et çà va mieux.

nous avons du soleil et parfois des averses mais toujours du vent.

moi je fais une crise d'angoisse donc je suis venue sur le fofo, je vais aller prendre ma douche et me mettre en pyjama puis m'allonger dans le canapé.

à plus tard peut-être

rosie

détends toi ma nadia,l'idéal serait qu'l accompagne ta fille  et demande des précisons  au médecin pour avoir un avis médical,j'avais imposé à mon mari lors de ma maladie auto imune à une consultation avec le professeur et il avait reconnu,avoir cru que j'exagérai.le diagnostic et ses conséquences dans la vie quotidienne sont tombés comme un couperet,et moi de l'intérieur j'ai ressenti comme une petite victoire bbbo

Nadia

il l'a déjà accompagné plusieurs fois chez les chirurgiens, mais d'avoir parler tous les deux franchement leur a fait du bien, comme quoi dans un couple il faut parler, moi je n'ose pas dire à mon mari ce que je ressens parfois quand je fais mes crises d'angoisses. il sait que je penses que le médicament que je prends pour régulé mon tempérament y est pour beaucoup, mais il est comme moi, nous ne sommes pas docteur.

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies