Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

coucou

grrrrrrrrrrrrrr, ici c' est flotte!

bon je traîne depuis ce matin.................je glandouille, c' est grave docteur? mdr

Laurence91

et pis je dois aller repasser, car hier j' ai fais quelques emplettes à kiabi, des choses sympa et pas trop chères, plus rien à me mettre , rien pour les beaux jours, grrrrrrrrrrrrrr en attendant de maigrir!

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 08 Mai 2013 à 10:53
plus rien à me mettre , rien pour les beaux jours, grrrrrrrrrrrrrr en attendant de maigrir!

moi non plus je n'ai plus rien à me mettre.

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 08 Mai 2013 à 12:13
Citation de: Laurence91 le 08 Mai 2013 à 10:53
plus rien à me mettre , rien pour les beaux jours, grrrrrrrrrrrrrr en attendant de maigrir!

moi non plus je n'ai plus rien à me mettre.

''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' je compatis

rosie

la glandouille doit s'attrapper derrière l'écran,j'ai le même symptôme'en plus ici fait gris et moche :-\

les filles cela vous fera du bien au moral de renouveler les fringues bbbo

zorah0412

Coucou à tous!
levée à midi avec une crève qui a pris toute sa dimension..... :P :P :P :P :P :P  sur mes bronches!!!
Quintes de toux interminables durant la nuit...fièvre ce matin......
Rat mort  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou ma Zo,  :-* :-* :-*

et me..e...............Et en plus pas de médecin car jour férié    ??? ???

zorah0412

t'inquiètes! ça va! ;)

j'irais pas au médecin pour ça.......
En bonne fumeuse, je fais une belle bronchite tous les ans ;)

faut juste que ça tombe un jour férié  >:D

biquette59

Ben, oui, je sais, moi aussi, une par an,  :-\

zorah0412

là, ça faisait 2 ans que j'en avais pas fait!
ce qui est chiant avec la bronchite, c'est que ça traine longtemps  :P :P :P :P :P :P :P :P

Mais y a plus grave, hein  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

rosie

hello! les bronchiteuses  :-* :-* vous faites collection de bronchites  :-* et il y a des permanences médicalesurl="http://lygane.centerblog.net"][/ur

je souffre depuis ce matin de "flemingite aÏgue ,mais là le traitement est rapide un ::)  bon coup de pied au cul >:D >:D :-* :-* et hop au boulot,guérison rapide efficace et gratuite bbbo bbbo bbbo

biquette59

Laurence91

coucou les filles!

moi aussi je me suis mise un coup de pied au cul, mais là je fonce! mdr je vais voir mon copain!

bises à plus tard...................

zorah0412

flemingite aÏgue?
Moi, ça c'est toute l'année! pas une maladie saisonnière!  :D :D :D :D :D :D

rosie

si c'est tous les jours je te conseille un hamac à suspendre dans ton salon et prends toi une bonne dose de paresse car ta raison  >:D >:D :-* :-*

rosie

zorah0412

Nadia

alors zorah cela tourne à la bronchite et je suis sur que tu fumes quand même pendant ce temps là ::) ::) ::) pas bien çà ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

coucou ma biquette sauteuse tu va bien, je croyais que tu partais en week-end :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, je m'en vais bientôt, encore quelques bricoles à faire. :-* :-* :-*

rosie

biquette59

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies