Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Bonjour,

Temps idem qu' hier ! à la télé ils ont dis beau mois de novembre! merde je ne me souviens pas d' être parti en vacances, c' est grave docteur?

moi c' est ça que je veux grrr grrr grrr grrr grrr grrr

biquette59

Comailles

biquette59

rosie

biquette59

Nadia

bonjour au fofo

coucou ma biquette ici temps pluvieux et bien gris il faut même de la lumière pour voir les touches de l'ordi,M.......alors :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben nous, on est parti pour une semaine de pluie,  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

je sais qu'ils nous annoncent le déluge pour demain et c'est demain matin que je vais faire mes courses j'ai horreur d'être sous la pluie pour mettre les courses du chariot dans le coffre tout est trempé après, y'en a vraiment marre, je veux du soleilllllll

bonjour evalye tu va bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma éva,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Comment vas-tu?

Nadia

j'ai rêvé cette nuit qu'un chat partait à l'école sur un skate board avec un bonnet et une écharpe comme les restas avec son cartable sur le dos, cela vient peut-être du verre de cidre que j'ai bu hier soir

Nadia

dans mon rêve i passait devant la maison puisque j'ouvrais la porte pour emmener mes enfants à l'école çà va vraiment pas ::)

biquette59

Nadia

bernard m'a dit qu'il allait raconter çà à nos enfants j'ai pas finit d'en entendre :-\

Smilysoul

:D :D :D :D drôle de rêve

bonjour à tous  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: biquette59 le 20 Mai 2013 à 11:36
:D :D :D :D :D :D :D :D :D   suis MDR

je t'imagine bien derrière ton écran d'ordi ;)

bonjour smilysoul tu va bien ???

Nadia

surtout que moi j'ai pas de chat, je garde celui de ma fille ou de mon fils quand il vient du jura, le subconscient travaille beaucoup parfois ;D

Nadia

bon je vais servir monsieur pour qu'il parte travailler après à plus tard ;)

biquette59

zorah0412

Coucou à tous!  ;)
et non, malgré les apparences, levée à 10h ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ici, ça change pas, plein de choses à faire mais je glande ;D

biquette59

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies