Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Rosy11

Coucou Biquette, te voilà reviendue  :-*

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

ici grosse chaleur y'a plus de vent heureusement que la maison est fraîche mais dehors c'est intenable

ce soir au repas ce sera moules/frites çà fait 2 semaines que j'en ai envie :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

je vais les faire ouvrir dans un bouillon vent blanc et aromates et après je vais mettre un peu de moutarde et de crème fraîche

Manolété

Citation de: Nadia le 14 Juillet 2013 à 17:44
je vais les faire ouvrir dans un bouillon vent blanc et aromates et après je vais mettre un peu de moutarde et de crème fraîche
Miam Miam !!! :P

biquette59

Manolété

Bonjour Bonjour  bbbo Aujourd'hui je vais me faire tirer le portrait !!! Vous savez : pour la carte d'identité où on doit faire la tronche  >:(
;D

biquette59

On ne peut plus y aller dans les photos-matons, tu es obligée d'aller chez un photographe !  :-\

Manolété

Citation de: biquette59 le 15 Juillet 2013 à 08:25
On ne peut plus y aller dans les photos-matons, tu es obligée d'aller chez un photographe !  :-\
Oui !
J'vais aller chez un photographe que je trouverai à côté de la mairie !En espérant que ça ne coûte pas un bras !!! :-*

biquette59

ça va être plus cher, ça c'est sûr, mais je n'ai aucune idée des prix !  :-\

Manolété

Citation de: biquette59 le 15 Juillet 2013 à 08:36
ça va être plus cher, ça c'est sûr, mais je n'ai aucune idée des prix !  :-\
Je crois que c'est dans les 20€ !!!!C'est un business !!!!!!! 8)

biquette59

De toute façon, ils ne nous laissent pas le choix !  :-\

Rosy11

biquette59

Rosy11

Ca va Biquette ? Le déménagement n'a pas été trop dur ? :-*

biquette59

ça va, on y va tout doucement, j'y retourne cette aprèm !!! :P

Rosy11

quelle galère ces déménagements, en plus avec la chaleur  xxl! xxl! xxl! xxl!

Moi par ce temps, il faut rien me demander, je suis liquéfiée, je ne peux rien faire du tout  bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

il fait déjà très chaud et pas un brin de vent
bon courage pour cet après midi biquette

moi je sais pas ce que je vais faire, certainement une petite sieste et puis après on verra suivant mon humeur

à plus tard

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies