Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Rosy11

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Laurence91

Bonjour le fofo :-* :-* :-* :-*

suis déçue mais bon..................

Rosy11

Bonjour au fofo  bbbo

Moi aussi Laurence je suis déçue,

Je pense que le lieu de rencontre n'aurait pas dû est changė car au parc floral il y a des arbres, de l'ombre il paraît,

Bref  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Je comprends pas bien les filles pour la Rencontre, vous auriez pu vous voir, même en comité réduit, il fait super beau , et des parcs avec des arbres, sur la région parisienne cela ne manque pas ; il y a même le bois de Boulogne ;) suis déçue pour celles qui se faisaient un plaisir d'y aller :-\

Laurence91

clos

je suis ok avec toi! mais on m' as prévenu tard hier soir!

Nadia

bonjour tout le monde

je vois que la rencontre n'a pas eu lieu :-\

il fait lourd aujourd'hui mais pour le moment pas d'orage

ce soir nous avons un anniversaire j'ai pas envie d'y aller, bernard finit à 19h45 rentre prendre une douche et nous partons après, même si j'ai le cafard depuis ce matin, çà me dit rien d'y aller

ce matin notre chien nous as échappé sans qu'on le voit sortir de la maison bernard avait oublié de remettre la barrière nous l'avons cherché pendant 1 heure tout atour de la maison dans les champs de blé et de maïs les bâtiments de la ferme juste au dessus, on l'appelait mais il faisait celui qui n'entendait pas on a eu la frousse qu'il ne retrouve pas son chemin et puis nous l'avons vu arriver tranquillement la truffe au sol, forcement nous avons des lapins, des chevreuils et autre animal qui passe dans la cour et autour de la maison
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

Vas-y ça va te changer les idées !!!!

Rosy11

Nadia

coucou biquette et rosy

je suis bien obligé d'y aller c'est le meilleur ami de bernard ce sont nos anciens voisins, mais je suis en colère contre sa femme que je pensais être mon amie aussi et qui est venue me voir en un an qu'une seule fois et moi j'ai dû y aller 4 ou 5 fois, c'est elle qui travaille dans un collège et qui quand il y a de l'école elle passe au bout de ma rue donc elle pourrait venir aussi me voir là elle est en vacances pendant 2 mois je ne l'ai pas encore vu depuis début juillet chez moi donc çà fait mal

biquette59

Rosy11

Citation de: CLO75 le 20 Juillet 2013 à 11:24
Je comprends pas bien les filles pour la Rencontre, vous auriez pu vous voir, même en comité réduit, il fait super beau , et des parcs avec des arbres, sur la région parisienne cela ne manque pas ; il y a même le bois de Boulogne ;) suis déçue pour celles qui se faisaient un plaisir d'y aller :-\

C'est ce que j'ai fait. Kilt est venu me chercher et nous sommes allés au Port de Cergy c'était super agréable. Il faisait chaud c'est sûr mais il y avait du vent donc pas gênant.

Nous sommes allés au resto et ensuite nous sommes allés boire un verre sur le port.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bande de veinards.........................

Rosy11

on a voulu te demander Laurence mais tu as posté hier soir que tu allais pique niquer avec des copines.

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 20 Juillet 2013 à 19:48
bande de veinards.........................

Ce n'est que partie remise Laurence.

C'est quand tu veux. Je suis toujours libre le samedi en général. xxl! xxl! xxl! xxl!

Rosy11

Citation de: Nadia le 20 Juillet 2013 à 19:43
coucou biquette et rosy

je suis bien obligé d'y aller c'est le meilleur ami de bernard ce sont nos anciens voisins, mais je suis en colère contre sa femme que je pensais être mon amie aussi et qui est venue me voir en un an qu'une seule fois et moi j'ai dû y aller 4 ou 5 fois, c'est elle qui travaille dans un collège et qui quand il y a de l'école elle passe au bout de ma rue donc elle pourrait venir aussi me voir là elle est en vacances pendant 2 mois je ne l'ai pas encore vu depuis début juillet chez moi donc çà fait mal

Je comprends Nadia,

Fais le pour Bernard, celui lui fera plaisir. Surtout si c'est son meilleur ami.

Tu vas passer une bonne soirée.

:-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 20 Juillet 2013 à 19:51
on a voulu te demander Laurence mais tu as posté hier soir que tu allais pique niquer avec des copines.

ben oui! on m' avait invitée, j' avais décliner et suite à l' annulation , j' ai acceptée..............

CLO75

Citation de: Rosy11 le 20 Juillet 2013 à 19:47
Citation de: CLO75 le 20 Juillet 2013 à 11:24

C'est ce que j'ai fait. Kilt est venu me chercher et nous sommes allés au Port de Cergy c'était super agréable. Il faisait chaud c'est sûr mais il y avait du vent donc pas gênant.

Nous sommes allés au resto et ensuite nous sommes allés boire un verre sur le port.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Eh bien, Kiltos et Rosy, un rat est en vacances et les souris dansent >:D >:D ;)

CLo :-* témoigne de Zo à Rosy témoigne de Kilt >:D

kilt 78

Citation de: CLO75 le 20 Juillet 2013 à 22:11

Eh bien, Kiltos et Rosy, un rat est en vacances et les souris danses >:D >:D ;)

CLo :-* témoigne de Zo à Rosy témoigne de Kilt >:D

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* Kiltos.

biquette59

Laurence91

Bonjour!

Fais déjà chaud, dés le matin, je file dans la matinée dans une base de loisirs avec piscine à vagues avec des copines.........

bon dimanche au fofo :-* :-* :-* :-*

Manolété

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies