Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 21 Juillet 2013 à 08:07
Bonjour!

Fais déjà chaud, dés le matin, je file dans la matinée dans une base de loisirs avec piscine à vagues avec des copines.........

bon dimanche au fofo :-* :-* :-* :-*

Super Laurence, bonne piscine.

Il va faire super chaud aujourd'hui  :-*

Rosy11

Bonjour Nadia :-*

Tu as passé une bonne soirée ?  :-*

:-* Biquette

biquette59

Rosy11

biquette59

Rosy11

Ca va bien ma Biquette sauf que je ne supporte absolument pas cette chaleur, c'est vraiment trop chaud pour moi et je suis vraiment malheureuse avec ce temps.

Aujourd'hui je suis chez moi donc c'est plus supportable, tu peux te raffraichir comme tu veux mais la semaine va être dure et je m'en inquiète.

Et toi tu vas bien ? Le déménagement est terminé ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Il n'y a pas de ventilateur à ton boulot?  ???

Non, le déménagement sera terminé jeudi avec le départ du fiston, car il quitte la région !  ''//'' ''//''

Rosy11

Merde alors, il vivait avec toi ton fils ?

Je te comprends ma Biquette, il part loin ?

Y'a des ventilateurs au boulot mais il fait quand même 30° dans le bureau.

xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

bonjour tout le monde avec déjà plus de 30° à cette heure là j'ai horreur d'une telle chaleur je suis pas bien

amuse toi bien laurence

à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

Bonjour les coupins et les coupines.... de retour brièvement... :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lactois

La non Bisane... j ai eu d autres soucis de santé je rentre a l hopital en septembre... malheureusement la série continue.... mon grand passe une irm la semaine prochaine de violentes migraines, mais le soleil me redonne le moral, au final on s habitue à tout ça.
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lilinne

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous et à votre famille, Lactois !

Laurence91

coucou

suis kpout, j' ai passé la journée dans la piscine, pris des couleurs mais qu' en haut! mdr

Rosy11

Tu viens bien dormir  xxl!

il devait y avoir du monde  :-*

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 21 Juillet 2013 à 20:21
Tu viens bien dormir  xxl!

il devait y avoir du monde  :-*

oui! mais sans plus, y as du monde en vacances! on as bien profité!

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Rosy11

biquette59

Rosy11

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies