Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

biquette vu que c'est plus loin il va te falloir attendre les prochaines vacances de bernard en novembre désolée :-\ :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Octobre 2013 à 20:39
biquette vu que c'est plus loin il va te falloir attendre les prochaines vacances de bernard en novembre désolée :-\ :-\ :-\ :-\
en novembre, elle pas là biquette...
elle va en cure pour se faire masser les cornes!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 09 Octobre 2013 à 20:39
biquette vu que c'est plus loin il va te falloir attendre les prochaines vacances de bernard en novembre désolée :-\ :-\ :-\ :-\

C'est pas sérieux tout ça.......!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

je veux bien vous le prêtez avant mais c'est son chef qui va pas être d'accord je crois et en ce moment ils ne sont pas fin à son boulot y'a plein de changement, c'est pour cela qu'on penses tous les deux que si çà se trouve il ne va pas être au mans que pour quelques mois mais peut-être définitivement :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Octobre 2013 à 20:50
je veux bien vous le prêtez avant mais c'est son chef qui va pas être d'accord je crois et en ce moment ils ne sont pas fin à son boulot y'a plein de changement, c'est pour cela qu'on penses tous les deux que si çà se trouve il ne va pas être au mans que pour quelques mois mais peut-être définitivement :-\


zut!  :P


ça fait un bout........ :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Manolété

Bonjour Biiiiiquette :D :D :D :D tchin ! ;)
                                                  :-* Mano

biquette59


Manolété

Citation de: biquette59 le 10 Octobre 2013 à 08:10
Tchin..tchin, Mano !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo
Biiiiquette ! :-* :-* :-* :-*
J'crois que je vais aller me chercher un bon croissant aux amandes croustillant avant d'aller au boulot ! :P

biquette59

Citation de: Manolété le 10 Octobre 2013 à 08:17
Citation de: biquette59 le 10 Octobre 2013 à 08:10
Tchin..tchin, Mano !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo
Biiiiquette ! :-* :-* :-* :-*
J'crois que je vais aller me chercher un bon croissant aux amandes croustillant avant d'aller au boulot ! :P

T'as bien raison, Mano !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


sandrac

la persévérance est une qualité a cultiver

biquette59


rosie


biquette59


Nadia

coucou zorah plus qu'un jour et c'est le repos :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Octobre 2013 à 19:59
coucou zorah plus qu'un jour et c'est le repos :-* :-* :-*


Oui ma Nadia...j'en ai besoin...... :P
Et je me prends une semaine à la Toussaint pendant les vacances scolaires pour être avec mon fils!!!!
J'en ai besoin!  :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

et ce soir pas de rigolade trop hard hein, j'ai mal au bide  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 10 Octobre 2013 à 20:02
et ce soir pas de rigolade trop hard hein, j'ai mal au bide  ;)


ben tu sais nounours mon mari n'est toujours pas là ce soir donc je me pose des questions quand même :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2013 à 20:00
Citation de: Nadia le 10 Octobre 2013 à 19:59
coucou zorah plus qu'un jour et c'est le repos :-* :-* :-*


Oui ma Nadia...j'en ai besoin...... :P
Et je me prends une semaine à la Toussaint pendant les vacances scolaires pour être avec mon fils!!!!
J'en ai besoin!  :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


les vacances de la toussaint vont vite arrivées maintenant
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Oui!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
dans une semaine!
J'ai hâte de me retrouver avec mon fils!
Avec nos emplois du temps, nous nous croisons mais nous prenons tout de même le temps de parler ensemble autant que possible! ;)


Et ça se passe super bien!!!! ça, ça n'a pas de prix! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui comme tu dis çà n'a pas de prix
moi je viens d'avoir ma puce au téléphone elle commence à paniquer pour son opération et le fait d'être bloquée sur paris entre 8 à 10 jours je serais tranquille quand mon gendre m'aura appeler après
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Octobre 2013 à 20:45
oui comme tu dis çà n'a pas de prix
moi je viens d'avoir ma puce au téléphone elle commence à paniquer pour son opération et le fait d'être bloquée sur paris entre 8 à 10 jours je serais tranquille quand mon gendre m'aura appeler après


ça, je te comprends Nadia! Quand ça touche nos enfants...... :P :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je ne passerais pas à partir de demain et jusqu'à dimanche soir car nous sommes d'anniversaire de mariage sur nantes et nous partons demain après midi
bon week-end à vous tous et toutes :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies