Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

biquette59

Manolété

Citation de: biquette59 le 29 Octobre 2013 à 07:02
Bon courage pour la reprise, Mano !  :-* :-* xxl! xxl!
Merci Biquette ! ;) :-*
Bonjour Laurence  ;) :-* Tchin :P

Laurence91

Bonjour,

Toujours mal au dos, plus ou moins suivant les jours , les heures et de ce que je fais!!

et dans ma tête, des hauts des bas, en ce moment, marre de faire des courriers, relancer, j' ai l' impression d'être don quichotte! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 29 Octobre 2013 à 08:42
Bonjour,

Toujours mal au dos, plus ou moins suivant les jours , les heures et de ce que je fais!!

et dans ma tête, des hauts des bas, en ce moment, marre de faire des courriers, relancer, j' ai l' impression d'être don quichotte! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Lâche-pas le morceau ma Lolo !  xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Non! tu me connais , mais des fois plus que marre...................depuis le temps que ça dure................mais bon! suis pas toute seule pour qui c' est pas drôle!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 29 Octobre 2013 à 08:45
Non! tu me connais , mais des fois plus que marre...................depuis le temps que ça dure................mais bon! suis pas toute seule pour qui c' est pas drôle!

Je te comprends !  :-* :-* :-* :-*

Rosy11

biquette59

Nadia

bonjour le fofo

coucou ma biquette tu va bien?
nous avons un ciel bleu, lézardé d'un peu de nuages mais un beau soleil qui donne une douce chaleur a travers les vitres çà fait du bien :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 29 Octobre 2013 à 11:53
bonjour le fofo

coucou ma biquette tu va bien?
nous avons un ciel bleu, lézardé d'un peu de nuages mais un beau soleil qui donne une douce chaleur a travers les vitres çà fait du bien :-* :-*

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   

Moi, je vais bien et toi?

Nadia

çà peut aller j'ai eu ma puce a téléphone elle a le moral donc c'est bien j'avais tellement peur qu'elle ne fasse que pleurer ne voyant personne de la semaine
bon je vais aller manger puis faire une petite sieste en début d'après midi

bon appétit :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le moral de ta fille !  :-* :-* :-* :-* :-*

Bon appétit à toi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyre

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo également pour ta fille et bon après-midi :-* :-*
COCCINELLE

catsen

Bonjour à tous,

une petite anecdote

ce week end on a joué à la bonne paye chez ma fille, ben je jouais comme dans la vie, pas moyen d'emprunter ni même encore de placer mon argent :D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

comme quoi ça  s'imprime dans mon petit cerveau  et du coup dur de se laisser aller à jouer ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

mon mari est opéré aujourd'hui de la cataracte, l'ophtalmo lui a demandé s'il avait pas attrapé la maladie de creuztfeld jacob  (vache folle)  parce qu'il est pas très vieux et que ça s'est déclaré assez vite sur les 2 yeux

avant qu'il ait un traitement pour les variations d'humeur il aurait foncé chez le médecin faire toutes les analyses possibles hé bien là rien même pas un petit "je me sens pas bien" :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour l'opération de ton mari, Cat !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

bon rétablissement à ton mari, Cat xxl! xxl! xxl!

bisous à la fille de Nadia :-* :-* :-*

kisssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

Citation de: catsen le 29 Octobre 2013 à 15:15
mon mari est opéré aujourd'hui de la cataracte
même jour que ma standardiste  >:D >:D >:D ;D ;D
bon ok on s'en fout  :D :D

:-* :-* :-* Cat et bon rétablissement à Monsieur ... demain il retire son pansement non ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Rosy11

Nadia

bon courage pour ton mari catsen

je viens d'avoir ma puce au téléphone elle à toujours le moral donc çà va elle aura le droit de se lever demain

Manolété

à tous !
J'suis crevée !La reprise a été dure hier !...

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies