Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous  ::)  toujours là ... Et noces de faïence aujourd'hui !!!  bbbo Peut être une cerise sur le gateau aujourd'hui ????


biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour les noces de faïence, Adelouca ! !! :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde :-* :-* :-*


bon anniversaire de mariage adelouca bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

Bonjour

Un petit coucou à tous et à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

coucou ma biquette


pas trop froid par chez toi car nous il  caille dehors, il faisait que 1° ce matin à 11h quand nous sommes partis chez la kiné, ma cheville est souple et elle m'a dit que c'était très bien, je n'ai pas de douleurs mais j'ai toujours pas le droit de conduire, donc je peux pas retourner à la maison de retraite pour le moment
des petits moments de cafard dans la journée mais bon çà va


laurence on te voit plus sur le forum j'espère que tu va bien
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou

Oui , ça vas pas le 100% super forme, mais le moral remonte ! J' ai des news de mon fils aîné, le plus jeune ça vas!

Un bout de mon 13 ème mois est tombé, donc moins de stress!


Et chut......................j' ai rencontré quelqu' un  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! entre lui et mon petit chien ça aide à voir la vie plus en rose!

Pour le reste, dossiers divers toujours en stand bye! pas d' aides et pas de pensions qui rentre xxl! xxl! xxl! xxl! vendredi je vois le chirurgien, et je vous dirais quand je remet ma carte de fidélité pour l' hosto en route! faut l' amortir! lol

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59

Citation de: Laurence91 le 04 Décembre 2013 à 19:54
Coucou

Oui , ça vas pas le 100% super forme, mais le moral remonte ! J' ai des news de mon fils aîné, le plus jeune ça vas!

Un bout de mon 13 ème mois est tombé, donc moins de stress!


Et chut......................j' ai rencontré quelqu' un  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! entre lui et mon petit chien ça aide à voir la vie plus en rose!

Pour le reste, dossiers divers toujours en stand bye! pas d' aides et pas de pensions qui rentre xxl! xxl! xxl! xxl! vendredi je vois le chirurgien, et je vous dirais quand je remet ma carte de fidélité pour l' hosto en route! faut l' amortir! lol

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le moral ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Nadia

bonnes nouvelles alors ma laurence dans l'ensemble bbbo bbbo bbbo


zorah je penses fort à toi :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91


Laurence91

Citation de: Nadia le 04 Décembre 2013 à 20:49
bonnes nouvelles alors ma laurence dans l'ensemble bbbo bbbo bbbo


zorah je penses fort à toi :-* :-* :-*

Nadia, su le moral oui! pour les emmerdes c' est en stand bye! en plus avec les fêtes , les dossiers vont encore prendre du retard, je le comprends mais quand tu attends c' est long!

Rosy11


Laurence91

Oui! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et toi rosy? :-* :-* :-* :-* Nadia :-* :-* :-* :-* biquette :-* :-* :-* :-* :-* et les autres :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

 :-* :-* :-* :-* :-*  Laurence


Ca va bien, je ne suis pas venue sur le fofo ces derniers jours, j'étais un peu surbookée  :P :P :P :P :P :P :P :P

Laurence91

hello

Moi aussi , là tous mes dossiers  sont fais, courrier , recours etc..................tout est fais , maintenant j' attends les décisions et des éventuels virement xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et toi la santé?

rosie


Laurence91

Citation de: rosie le 05 Décembre 2013 à 10:17
je me joins à vous pour des bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci rosie


Par ces temps de fête vas falloir se soutenir encore plus! tellement sont dans la misère, dans la rue, mal chauffé! et total fauchés xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Adelouca17

Bonjour à tous ... Dans le style ... Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ... Mon amoureux a eu un accident ce matin à 6h en allant embaucher ! Le verglas ... >:(  Heureusement que de la taule ... Mais voiture immobilisée ... Et du tracas à venir  :-\ 

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( Adelouca...

Oui s'il n' y a que de la taule.. c'est déjà çà.. Même si çà ne va pas vous simplifier la vie  >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies