Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Adelouca17

Bonjour à tous ...  ::)  J-4 ... L'impatience est à son comble  ;)

Nadia

bonjour et merci à tous

persévérance ma fille a fait une endométriose c'est comme une toile d'araignée qui se tisse sur les ovaires, l'utérus le col de l'utérus et continue de monter et de toucher les autres organes comme pour elle, vessie, intestin, côlon etc....puis la cicatrisation se faisant mal ils ont réopérés 4 fois pour boucher les fissures de l'intestin, puis c'est donc n professeur de paris qu'il l'a prise en main, elle a été ouverte comme une fermeture éclair et il a colmaté la fuite, mais entre chaque il faut attendre la cicatrisation, elle est donc ressorti aujourd'hui et il la revoit que le 23 janvier 2014 en consultation ainsi que l'anesthésiste, elle doit passer aussi un scanner mais pour le moment il ne peuvent pas lui dire à quelle date et si ce sera le même jour et c'est le 23 qui donneront une date pour enlever la poche donc elle n'est pas rendu, ce matin  fallait qu'elle quitte sa chambre à 11h et l'ambulance n'arrivait qu'en début d'après midi y'a de l'abus quand même, y'en a marre de tout ce temps passé surtout qu'elle monte sur paris à chaque fois, j'espère que j'ai bien expliqué car c'est pas toujours facile avec leurs mots à eux sauf si on est dans le monde de la médecine, mais le mot endométriose se trouve sur le net, ce n'est pas encore assez connue et reconnue, des femmes l'aurait mais elle ne se développe pas toujours ou pas autant

les filles je sèche en repas que faites vous à manger en ce moment???

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou Nadia!

toi la super cuisinière! tu nous demandes!

Moi en ce moment je manges beaucoup de soupes, alors je ne peux pas t' aider!

Rosy11

Citation de: Nadia le 11 Décembre 2013 à 17:12

Rien du tout  :P :P :P

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 11 Décembre 2013 à 17:46
Citation de: Nadia le 11 Décembre 2013 à 17:12

Rien du tout  :P :P :P

Rosy, vit d' amour et d' eau fraîche! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

et oui laurence comme tu dis moi la super cuisinière je bloque et j'ai envie de rien pet-être que dans le magasin en voyant les choses j'aurais des envies

rosy est ce que d'amour et d'eau fraîche c'est bon et pas dur à faire :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Merci pour les explications Nadia, donc c'est chronique et délicat  :-\ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça évolue dans le bon sens
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Nadia

Je compatis, elle doit en avoir marre de voir des blouses blanche et de souffrir.

Nadia

merci beaucoup persévérance et laurence

mon fils en allant au foot a glissée sur une plaque de verglas et c'est retrouvé dans le fossé, plus de peur que de mal, mais c'était quand même la 9ème voiture depuis ce matin et au même endroit,le dépanneur n'as fait que çà depuis ce matin, la voiture de devant par contre elle, elle est morte la dame a été emmené par les pompiers pour passer un scanner, cet endroit là est toute la journée à l'ombre donc çà ne dégèle pas, mais la DDE à été prévenue depuis de matin et ils n'ont rien fait donc le mari de la dame va porter plainte, c'est même passer sur la radio locale tout l'après midi

j'en ai marre de 2013 j'espère que 2014 sera meilleure pour ma puce surtout et pour beaucoup d'entres nous aussi surtout ma zozo :-* :-* :-*

zorah0412

décidément!!!! :P :P :P :P :P :P

Nadia!
C'est gentil tout plein de penser à moi!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
la santé avant tout! ;)

Moi, je suivrai!  ;)

Je vous embrasse très fort!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Nadia

quand la poisse s' y met! xxl! xxl! xxl! moi auss j' attends 2014 , je me dis que ça seras sûrement meilleur!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 11 Décembre 2013 à 20:40
décidément!!!! :P :P :P :P :P :P

Nadia!
C'est gentil tout plein de penser à moi!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
la santé avant tout! ;)

Moi, je suivrai!  ;)

Je vous embrasse très fort!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tu galère tellement ma pauvre que c'est normal de penser à toi bernard vous donne le bonjour et j'espère aussi ma lolo que pour toi aussi elle sera meilleure la nouvelle année

bon je vais aller regarder esprits criminels avec mon homme qui a chopé un gros rhume et un mal de gorge donc il est allé à la pharmacie tout à l'heure

Laurence91

Nadia

laurence moi aussi je te souhaite donc une bonne soirée devant ta télé ;)

biquette59

Rosy11

biquette59

Rosy11

biquette59

Citation de: Rosy11 le 12 Décembre 2013 à 09:51
on s'est cogné Biquette  :P :P :P :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

On va dire qu'on s'est embrassé, j'aime mieux  !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Bonjour le fofo

bon cet aprem arthro-scanner pour mon genou xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

j' ai mis des bonnes nouvelles dans mon fil!

biquette59

Nadia

Rosy11

Laurence91

lol, c' est surtout pour le résultat qu' il faut croiser les doigts! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

coucou rosy

laurence tu passes un scanner pour quoi????  xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies