Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2014 à 19:24
Citation de: Nadia le 19 Mars 2014 à 18:38
oui nous aussi encore beau demain et vendredi de la pluie et baisse des températures aussi on reprendra le manteau, j'espère juste qu'il ne tombera pas des cordes vendredi matin car nous allons au course, la corvée de la semaine

:P :P :P :P :P :P :P  les courses, m'en parle pô!  >:D

Ah bon............... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
Pour moi, ça a toujours été une corvée...sauf peut être quelques fois, où je pouvais dépenser sans compter.... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou ma zo :-*
çà y es bernard est au boulot,enfin je veux dire chez toi bien sur j'espère que tu lui a fait un petit café en poudre au moins :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Mars 2014 à 20:29
coucou ma zo :-*
çà y es bernard est au boulot,enfin je veux dire chez toi bien sur j'espère que tu lui a fait un petit café en poudre au moins :D

en granulés!!!!!

faut pas tout confondre! :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

coucou ma biquette
je vais me prépare pour aller à la maison de retraite faire la soupe
bon après midi à toi :-* :-* :-*
à ce soir pour les autres

Nadia

aujourd'hui j'ai beaucoup monter et descendu les escaliers à la maison de retraite et piétiner et ben du coup j'ai de nouveau mal au mollet, j'ai donc appelé mon médecin et il m'a dit d'éviter les escaliers pour le moment car çà tirait trop sur les tendons et de poursuivre mes anti inflammatoires jusqu'à la fin de la boite donc encore 6 jours, et de faire plutôt de petite marche lentement

Nadia

coucou ma zorah plus qu'un jour et c'est le week-end pour toi, tu as vu le temps change à partir de demain, j'espère seulement que le soleil reviendra même si il fait plus frais après :-* :-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  fofo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!!!!!

j'attends le weekend qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige........ ;D
J'ai eu une grosse semaine :P

Nadia

y'aura pas de neige ma zozo pour chez nous mais pour le reste c'est plus sur :-\

zorah0412

je suis sensible au temps si tout va bien mais comme tout vas mal chez moi, ça n'a plus d'incidence sur mon moral!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Rosy11

Nadia

bonjour tout le monde :-* :-* :-*

ce matin pluie,vent et fraîcheur pour aller faire les courses çà changeait d'hier

zorah0412

Nadia

bon début de week-end zorah je pars garder mon petit fils à demain :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Mars 2014 à 18:48
bon début de week-end zorah je pars garder mon petit fils à demain :-* :-* :-*

A demain Nadia!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alucinette

bonjour a tous  ;)  juste un petit message pour dire merci a tout les gens du forum méme si je me pose encore beaucoup de question certains fil du forum y répondent et rassure un peu  :-*
Lulu 17 :-)

zorah0412

Gentil message alucinette ;)

Oui, il y a une grande présence et expertise sur ce forum  ;)

alucinette

oui et franchement ca fait du bien car etant en conges parental avec deux enfants a la maison seule toute la journee a cogité sur nos probleme ou a pleurer un peu de reconfort fait du bien  ;)

zorah0412

Citation de: alucinette le 21 Mars 2014 à 20:01
oui et franchement ca fait du bien car etant en conges parental avec deux enfants a la maison seule toute la journee a cogité sur nos probleme ou a pleurer un peu de reconfort fait du bien  ;)

je comprends!  ;)

Et c'est un peu la magie de ce forum!
Il y a une grande expertise technique qui nous guide mais aussi un véritable soutien humain!
c'est rare sur les forums
Et je sais de quoi je parle, je suis là depuis 3 ans :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alucinette

zorah0412

Citation de: alucinette le 21 Mars 2014 à 20:15
qu'est ce qui vous est arriver? ???
le surendettement.... ;D ;D ;D ;D ;D
Un peu long à expliquer! ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Bonjour fofo!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
faut que j'aille en courses...les boules!  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies