Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: Nadia le 26 Septembre 2014 à 09:03
bonjour tout le monde


zorah je te jure que je n'avais rien bu ni fumé avant d'écrire mais j'étais HS moqueuse :-\ :-\ :-\ :-* :-*

Arrête de fumer la moquette, Nadia, c'est pas bon pour la santé..... :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour ta nouvelle installation !

Bisous à vous deux !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Lyre le 26 Septembre 2014 à 09:29
Bonjour tout le monde et bonne journée. :-* :-* :-*

Bonne journée à vous aussi, Lyre !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour et merci biquette bise faite à bernard de ta part :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Septembre 2014 à 12:29
bonjour et merci biquette bise faite à bernard de ta part :-*


ben et moi ? :o


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à vous 2
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bernard te fais aussi la bise ma zorah ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia




au fofo soleil et ciel bleu au rendez vous accompagné d'un peu de nuages
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


BEKA89

Un grand coucou à tout le forum la famille beka se porte à merveille petit lilou qui a maintenant deux ans a bien grandit la grande est rentrée au collège et nous suivons notre plan à la lettre  nous sommes toujours


suivis par une conseillère en éco et avons mis en place une masp1 et nous ne faisons plus aucun écart,nos factures sont réglées en temps et en heure plus d'appels téléphonique ni de visite d'huissier. xxl!


Bisous à tout le forum et particulièrement à Zorah,Bisane,Smily,biquette et tous les autres  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*






Smilysoul

merci de venir nous faire un petit coucou  ;) :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
merci!!!
contente que tout se passe bien ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: BEKA89 le 28 Septembre 2014 à 19:52
Un grand coucou à tout le forum la famille beka se porte à merveille petit lilou qui a maintenant deux ans a bien grandit la grande est rentrée au collège et nous suivons notre plan à la lettre  nous sommes toujours


suivis par une conseillère en éco et avons mis en place une masp1 et nous ne faisons plus aucun écart,nos factures sont réglées en temps et en heure plus d'appels téléphonique ni de visite d'huissier. xxl!


Bisous à tout le forum et particulièrement à Zorah,Bisane,Smily,biquette et tous les autres  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pour que ça continue comme ça, Beka !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

;) ;) ;)

biquette59


biquette59

Citation de: Nadia le 27 Septembre 2014 à 12:29
bonjour et merci biquette bise faite à bernard de ta part :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

bisane

C'est pas des heures pour dire bonjour, ça !!!!  :o :o :o :o


bbbo bbbo bbbo Beka !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


Nadia


bonjour le fofo

tellement fatiguée qu'hier soir je suis allée me coucher à 21h30 et levée à 8h10 ce matin bien sur avec des réveils pipi j'ai toujours mal dans l'aine droite donc je vais commencer mes poussières mais doucementil pleut depuis cette nuit et le temps est tout gris moi qui aurait aimer faire mon ménage fenêtre grande ouverte c'est ratébon j'y vais je vous dis à plus tard peut-être
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: BEKA89 le 28 Septembre 2014 à 19:52
Un grand coucou à tout le forum la famille beka se porte à merveille petit lilou qui a maintenant deux ans a bien grandit la grande est rentrée au collège et nous suivons notre plan à la lettre  nous sommes toujours


suivis par une conseillère en éco et avons mis en place une masp1 et nous ne faisons plus aucun écart,nos factures sont réglées en temps et en heure plus d'appels téléphonique ni de visite d'huissier. xxl!


Bisous à tout le forum et particulièrement à Zorah,Bisane,Smily,biquette et tous les autres  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



bbbo bbbo bbbo pour ces bonnes nouvelles !!

Bonne continuation et plein de  :-* :-* :-* à Lilou
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia




tout le monde


pas le moral car mon fils aîné qui avait sa société en électricité à eu une liquidation judiciaire il y a 2 ans et du coup leur maison va être mise aux enchères mais ils ne savent pas à partir de quand ils sont passé au tribunal ce matin mais on leur a pas donné de date, j'espère que cela ne ce fait pas presque du jour au lendemain est ce arrivé à quelqu'un du forum et savez vous comment çà se passe


pour mon autre fils je vais sur son fil vous en dire un peu plus ^^^^
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour ton fils Nadia...

N'hésitez pas , ou lui ou toi si tu connais bien sa situation à ouvrir un fil dédié où vous pourriez avoir des conseils..


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bruyère mais tu sais il ne parle pas beaucoup et c'est très compliqué comme histoire moi je n'y comprends rien sauf que la maison va être mise aux enchères


il est tellement pas bien qu'il ne sait même pas s'il va rester dans la sarthe ou partir à 40 kms de Pau faire une formation qui commence en mars 2015, il négocierais son licenciement dans l'entreprise actuelle ou il travaille enfin pour le moment il est en arrêt pour dépression depuis déjà début septembre et jusqu'au 10/10 et revoit sa psy le 7/10


bon je vais essayer d'aller manger un peu car je suis gelée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

pas facile à accepter effectivement ce genre de situation... >:(


Bon courage à tous ... :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
zut nadia!  :P


bruyère a raison, n'hésite pas à nous en parler si on peut t'aider :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies