Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Bonjour,

iCI grand soleil! il fais bon! Bon dimanche à tous et à toutes. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

çà y es nous sommes rentrés chez nous, cela fait du bien de partir mais de rentré aussi nous allons reprendre nos petites habitudes :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 12 Janvier 2015 à 17:28
bonjour tout le monde

çà y es nous sommes rentrés chez nous, cela fait du bien de partir mais de rentré aussi nous allons reprendre nos petites habitudes :-* :-* :-*

Bon retour chez toi, ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous deux !

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonsoir tout le monde,

Je suis comme toi Nadia, j' aime bien partir mais j' aime bien retrouver mes peinattes.

biquette59

Citation de: Laurence91 le 12 Janvier 2015 à 19:06
Bonsoir tout le monde,

Je suis comme toi Nadia, j' aime bien partir mais j' aime bien retrouver mes peinattes.

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Nadia

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour le fofo

je vous offre un petit

bon je file aux courses avec mon mari la corvée de la semaine

biquette59

rosie

il n'est jamais trop tard pour dire bonjour ;) alors bonjour :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: rosie le 13 Janvier 2015 à 16:22
il n'est jamais trop tard pour dire bonjour ;) alors bonjour :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coucou Rosie !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

je penses que je n'avais pas digéré mon repas d'hier soir car ce matin je n'ai plus rien heureusement et je n'ai pas été malade de la nuit

beaucoup de vent et de rafales depuis cette nuit et il pleut

pour ce midi se sera blanquette de veau et riz

peut-être à plus tard :-* :-* :-*

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* Contente que ça va mieux !  bbbo bbbo

Nadia

biquette59

Nadia

Nadia

bonjour ou bonsoir vu l'heure

ce matin beau soleil et ciel bleu et cet après midi de la pluie, les jours commencent quand même à rallonger car avant il faisait complètement noir à 17h30 là il faisait encore jour il y a 10 à 15 mn

je garde mon petit fils de demain fin d'après midi jusqu'à dimanche après sa sieste, c'est l'anniversaire de ma belle fille demain et ils vont à plusieurs en boite danser et il mange ensemble avant

bon je vais lire car je suis pressé de voir la suite de mon livre à plus tard dans la soirée :-* :-* :-*

zorah0412

Nadia

tu sais si mes enfants vont mieux je vais mieux aussi, mais j'arrive surtout à me bousculer pour faire des choses que je faisais moins ou plus ;)

biquette59

zorah0412

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies