Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: Laurence91 le 20 Février 2015 à 13:23
Citation de: Nadia le 20 Février 2015 à 12:18
Citation de: BRUYERE le 20 Février 2015 à 09:56
Faut viender en Auvergne les filles ..Y a du soleil et pas de microbes (dans mon bled paumé en tous cas ..) ;) ;) ;)

nous allons y passer aussi pour partir en vacances la dernière semaine de juin et première semaine de juillet mais je prends quand même le soleil que tu offre si gentiment bruyère :-*

Nadia , tu retournes au même camping? moi c' est septembre

oui le CE de bernard a accepté que l'on ai notre premier choix donc on retourne au même au Floride nous avions bien aimer bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou, je serai aussi au FLORIDE mais en septembre, j' aime beaucoup ce camping et raisonnable qualité prix( hors saison!!)

Nadia

Citation de: Laurence91 le 20 Février 2015 à 18:41
Coucou, je serai aussi au FLORIDE mais en septembre, j' aime beaucoup ce camping et raisonnable qualité prix( hors saison!!)

oui il est très bien et pas loin de la mer pour aller faire des balades ;)

Laurence91

je pars avec mon petit frère pour partager les frais , on prend le mobile home bahamas, on y est bien! tu penseras à moi dans le jaccuzzi ou dans la rivière.....

yveline

une belle balade cet après midi sous un grand soleil et ciel bleu, mais un mistral fort environ 70 km/h qui a bien refroidi l'atmosphère. Visite d'une très jolie tour médiévale
Ca change un peu les idées.

Nadia

Citation de: Laurence91 le 20 Février 2015 à 19:32
je pars avec mon petit frère pour partager les frais , on prend le mobile home bahamas, on y est bien! tu penseras à moi dans le jaccuzzi ou dans la rivière.....

je ne vais ni dans l'un ni dans l'autre pas assez à l'aise avec mon surpoids :-\

Laurence91

Tu as tort, moi aussi en surpoids et je me met en maillot de bain!!

agathe

Moi aussi Nadia il ya de très jolis paréos pour aller jusqu'à l'eau.

Laurence91

Citation de: agathe le 20 Février 2015 à 22:08
Moi aussi Nadia il ya de très jolis paréos pour aller jusqu'à l'eau.
c' est aussi  ce que je fais !!

ombrelle69

Bonjour au Fofo  :-* :-* :-* :-*

"Quand le ciel triste et bas pèse comme un couvercle".... Ciel plombé, pluie et grand vent cette nuit.

Du coup avec votre camping vous me faites rêver  :P :P :P Il est où cet endroit de calme et de volupté ?? :D

Laurence91

Coucou,

c' est le FLORIDE dans le 66 à Port Barcares. Super camping , prix raisonnable ( hors saison) et tout ce qu' il faut d' avril à fin septembre!

Laurence91

ombrelle69

Bonjour à toi et merci pour l'info  :-* :-* :-*

CLO67

Bonjour à tous :), malgré ce temps maussade je vous souhaite une belle journée pleine de petits ou grands bonheurs ;) :-* :-* :-*

Laurence91

Coucou

moi début de sciatique mais ça depuis mon accident j' ai l' habitude mais ce soir soirées crêpes avec des copines!

Nadia

bonjour le fofo

ma à l'estomac depuis que je suis allée chercher le pain je suis rendu à 2 maalox et çà me brûle toujours ,cela fait 3 nuits que je dors mal à partir de minuit, ou 2h du matin

laurence91 et agathe ok pour le paréo mais faut bien l'enlever pour entrée et sorti de l'eau et çà je peux pas, donc je profites pas bien de mes vacances car j'adore l'eau, bernard y va tout seul

j'ai un mal de tête qui a pointé le bout de son nez tout à l'heure je vais devoir prendre quelques choses pour calmer tout çà

ce midi je dois faire du poulet basquaise avec de la semoule, pas envie pourtant ::)

Laurence91

Nadia

Dommage si tu aimes l' eau de te priver ainsi! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

trop peur du regard des autres et même de mon propre regard

agathe

Oublies tous les regards et fais toi plaisir tu y as droit.

Laurence91

Citation de: agathe le 21 Février 2015 à 11:26
Oublies tous les regards et fais toi plaisir tu y as droit.

tu sais moi , je m' en fiche du regard des autres ! et tu crois que j' aime mon corps , moi qui faisait 60 kgs avant le décès de mon mari!

Nadia

vous êtes gentille les filles mais je peux pas, en plus je suis encore vraiment pas bien depuis cette nuit, je penses qu'a une seule chose c'est pouvoir m'allonger dans mon canapé et dormir, mais je vais attendre que mon homme rentre du boulot, pourquoi je n'arrive pas malgré le traitement à me détacher de cette foutue dépression ^^^^

iki

Bonjour à toutes et tous,

Forme pas terrib' chez iki, je me suis détruit la gorge à force de tousser et ça tombe bien que je sois seule, comme ça je ne parle plus (ce qui, je l'avoue, reposerait pourtant bien les oreilles de mes loulous....  ;D ;D ;D ).

Mais je vois que forme pas terrible non plus chez vous, bouh....  :-\ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon, comme je dis toujours, être "pas en forme" n'a qu'une seule qualité mais ô combien importante, c'est que quand on est guéri, on profite de nouveau pleinement de tout, de nos sens, de tous les petits trucs qui nous manquent quand on souffre, que ce soit du dos, de la tête, ou du ventre... Alors dès qu'on est guéries les filles, on se fait un HOURRAH d'enfer, ok ?  :P ;) :D -!!)

Pour le regard porté sur soi-même, j'aurais presqu'envie de créer une discu rien que pour ça parce que ça mérite de s'y arrêter tellement c'est important. Mais je vais éviter de vous assommer alors je vais faire court : Nadia, je comprends ta peur, je l'ai vécue pendant tant d'années et c'est grâce à mes enfants que j'ai eu le déclic. Un jour, j'ai réalisé que je les privais de ce grand plaisir d'aller à la piscine parce que je suis grosse-moche-beurk. Alors qu'en plus j'adore être dans l'eau (normal pour un format "baleine" me direz-vous...  ::) ;D ).

Du coup, un jour, il y a je dirais 4 ans, je leur ai parlé franchement, de ma honte de ce corps si laid, d'avoir peur de leur faire honte mais de mon envie aussi de jouer dans l'eau avec eux. Et ils m'ont répété pour 3857ème fois dit que j'étais belle et qu'ils n'avaient pas honte du tout et que "ouiiiiiiii on veut aller à la piscine !!!".
Et là, j'ai réalisé que j'étais tellement focalisée sur mon complexe que je me privais mais surtout je les privais d'un plaisir. J'avais toujours imaginé que mes grosseurs rondeurs m'empêchaient d'être heureuse et que le jour où je maigrirai je serai heureuse. Quoi ? Attendre un jour qui ne viendra pas et ne jamais être heureuse à cause de ça ??? Un gros coup de pied là-dedans plutôt ouais !!!!
Alors je n'ai pas maigri, j'ai acheté un maillot de bain taille 52, avec une petite jupette (qui nous fera rire bien des fois vu qu'elle gonfle comme une baudruche au passage dans l'espace à bubulles  ;D ), noir avec des gros pois blancs, comme ça on me reprère de loin, na !
Et quand je vais à la piscine avec mes enfants, j'oublie tout le reste car dans le regard de mes enfants je ne vois que le bonheur de jouer ensemble, et toute façon, myope comme une taupe, je ne vois rien du regard des autres alors ils peuvent bien penser que je suis grosse et que "quand même c'est moche", rien à faire, moi je m'amuse comme une folle !

Tout ça pour te dire Nadia qu'effectivement, c'est bien le regard que tu portes sur toi-même qui t'empêche de vivre, même pas le regard des autres. Donc il te faut être plus tolérante avec toi-même, tu n'es pas parfaite mais personne ne l'est alors fais avec ce que tu es qui est déjà très précieux et profite de la vie et va à la piscine nom d'un chien ! Y'en a d'autres des grosses, tu les trouves moches aussi, bein oui, et alors ? On s'en fiche d'être moche, y'a que les beaux qui ont le droit de se montrer ? Bein non ! Na, voilà !

Bon, vais reprendre une dose de médocs moi..... Elle parle pas mais elle écrit !!!  ::) ::) :o ;D
Excusez-moi d'avoir envahi mais je ne supporte plus que des personnes qui méritent de vivre tout simplement, s'en empêchent parce qu'elles croient qu'elles n'en ont pas le droit à cause de ci ou ça...

Alors BONNE JOURNÉE aux petits, aux gros, aux géants, aux moches, aux chauves, aux handicapés, aux cons (quoique...  ;D ), aux parfaits, aux fils de fer, aux génies, à toutes et tous quoi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

iki

Nadia, les médocs sont une béquille parfois indispensable dans la dépression mais ça n'est qu'une béquille. Une béquille ne guérit pas une maladie, elle aide juste à vivre un peu mieux avec la maladie. Souvent la dépression existe à cause de nos silences, des portes de notre "grenier" personnel qu'on ne veut pas ouvrir parce que ça fait trop mal.
Ne reste pas dans cette douleur et ce silence, surtout pas seule. Tu dois ouvrir tes souffrances, même les plus personnelles à quelqu'un de confiance que tu choisiras. Quelqu'un qui doit pouvoir recevoir tes mots / maux et répondre à ta demande. Parfois, il suffit juste d'être écoutée, d'être regardée (justement).

Je te souhaite un regard bienveillant (le tien ?) sur toi-même  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies