Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

yveline

Sincères condoléances. courage à vous

agathe

Vicky

De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.
Toutes mes condoléances.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

merci beaucoup à vous de votre présence à mes côtés :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Toutes mes condoléances à ta famille et à toi nadia ..

plein de courage pour traverser cette douloureuse épreuve :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour le fofo

réveillée depuis 2h20 du matin, je choisis une chanson sur laquelle je lirais un poème pour mon beau frère comme je l'avais fait pour ma soeur(sa femme) et mon frère en 1999

nous serons aujourd'hui je penses le jour de l'incinération, nous redescendrons donc chez nos amis ou chez le frère de mon mari
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bisane

Cette nouvelle ne va rendre ce jour très gai, mais quand-même;)

biquette59

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille, ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Vicky

Citation de: Nadia le 14 Octobre 2015 à 07:09
je choisis une chanson sur laquelle je lirais un poème pour mon beau frère comme je l'avais fait pour ma soeur(sa femme) et mon frère en 1999

Quelle force il faut pour faire çà, je suis vraiment admirative
il paraît que je suis très forte ..... de caractère, mais là je reconnais que je serais incapable de faire ce que vous faites !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

vicky je le ferais avec le coeur serré et des larmes dans les yeux qui couleront même certainement mais pour moi je dois le faire, d'abord pour mon beau frère que j'aimais tant et pour ces enfants qui nous considèrent comme leurs 2 éme parents depuis leur plus jeune âge car ma soeur était alcoolique mais je lui en veut je l'aime elle aussi

Vicky

Bien sûr Nadia,

mais ce que je retiens surtout c'est que vous le ferez, envers et contre tout ..... vous le ferez ...  ;)

Nadia

pour la chanson j'hésite entre deux celle de Céline Dion (je voudrais parler à mon père) ou celle de keen'V (mon père)que ma fille m'a fait écouter cet après midi

ombrelle69

Ce sont deux belles chansons mais de style très différent...  :-*

Nadia

bonjour au fofo

je me suis levée tôt car j'avais de l'inspiration pour le texte que je vais lire mardi

encore merci de votre soutien dans ce pénible moment :-*

Nadia

bonjour tout le monde

journée triste de par sa couleur grise il pleut :-*

agathe

allez positvons il fait nettement moins froid.

Nadia

bonjour au fofo

je sais pas quel temps il fait car je n'ai pas encore ouvert mes volets pour ne pas réveiller mes 2 hommes

je retrouve pas le fil de discussion sur les enfants de nadia alors j'écris ici , ma puce est allée hier faire une échographie de contrôle confirmation pour la 3éme fois c'est bien une petite fille, tout va bien pour la maman comme le bébé, elle va rentrer dans son 5 éme mois, la puce mesure 20cm et pèse environ 467g, elle en a profiter pour demander si elle pouvait faire de la route mardi pour les obsèques de son tonton qu'elle aimait tant et y'a pas de soucis, son homme sera en déplacement à partir de lundi donc elle vient avec nous :-*

biquette59

biquette59

Citation de: Nadia le 17 Octobre 2015 à 07:02
ma puce est allée hier faire une échographie de contrôle confirmation pour la 3éme fois c'est bien une petite fille, tout va bien pour la maman comme le bébé, elle va rentrer dans son 5 éme mois, la puce mesure 20cm et pèse environ 467g,

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

merci ma biquette adorée j'espère que tu va bien et que tu n'as pas trop froid dans ton endroit :-*

bisane

Voilà une nouvelle réjouissante qui devrait un peu apaiser celle un peu plus sombre !  ;)

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo pour la puce !!

Le soleil est revenu (même s'il fait encore frisquet), enfants et petits enfants sont là, la tarte aux myrtilles pour midi sent trop bon... ;) ;)

Que demander d'autre ?? ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies