Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Allez Nadia belle journee de plein air.

Nadia

ça y es les achats de noêl pour notre petit fils sont fait comme ça on est tranquille, on a aussi craqué sur une table d'éveil à partir de 6 mois et un coffret de sophie la girafe pour notre future pépette, mais nous sommes restés dans le budget fixé pour les 2
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde

cela fait déjà plus de 2h que je suis encore réveillée et c'est tous les jours comme çà malgré mes médicaments que je prends le soir je sais pas de quoi çà vient, heureusement que j'arrive à dormir 2h en début d'après midi mais c'est que j'ai encore souvent des nausées en me levant comme envie de vomir alors que je n'ai rien pris

je vais me remettre un peu dans le canapé en regardant des chansons peut-être arriverais je à me rendormir un peu

à plus tard :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour le fofo

Nadia, je suis comme toi, des gros soucis pour dormir, mais depuis juillet j' ai réussi à me sevrer des somnifères....et je ne dors que 4à 5 heures par nuit, pas contre je zappe la sieste sinon je ne dors plus la nuit, pas évident......

Sinon hormis mon dos je vais bien, et vous?  je pense à vous et je vais essayer d'être plus présente , bonne journée.

Nadia

bonjour laurence contente d'avoir de tes nouvelles, alors ces vacances en septembre??? :-*

biquette59

Laurence91

Coucou, super vacances, j' ai eu beau temps.

Me suis bien reposée, ça fais du bien, .

Coucou Biquette :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Nadia

bonjour tout le monde

j'ai mieux dormi cette nuit, réveillé plusieurs fois par des cauchemars mais bon j'en fais plus depuis le mois d'aôut alors je vis avec enfin j'essai, j'ai connu pire

j'ai acheté des bonbons pour demain soir car l'an dernier j'en avais pas et nous avons eu des petits bouts qui sont venue frappé à notre porte comme nous habitons dans un lotissement et plus en plein champ ils en profitent  :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 29 Octobre 2015 à 16:32
bonjour ma biquette comment va tu?  :-*

Biquette va bien, ma p'tite Nadia ! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Bonjour au fofo !!

Un beau début de w-end bien ensoleillé, çà fait plaisir  bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 30 Octobre 2015 à 09:51
Bonjour au fofo !!

Un beau début de w-end bien ensoleillé, çà fait plaisir  bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma Bruy ! !! !!

Laurence91

Bonjour tout le monde,

Oui le soleil est là, ça fais du bien!

Bonne journée. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Laurence91

Petit coucou,

Mon fiston de retour pour 10 jours de vacances est passé me voir.

Il était en préparation de son départ pour le TCHAD en janvier pour 4 mois.......je vais encore me faire du souci..... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

yveline

Laurence91

Bonjour tout le monde

Ici aussi grand soleil!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Superbe journée !!

Derniers rosiers taillés, dahlias rentrés, homme qui a passé le motocullteur ... ;) l'hiver peut venir : le jardin est prêt  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

un bonjour tardif mais mieux vaut tard que jamais, nous avons eu une belle journée, nous n'avons pas encore commencé le jardin, mon mari est en repos mardi,mercredi et jeudi donc on va faite tout le boulot, pleins de feuilles sur la pelouse  enlever, pour la tondre, tailler les arbustes et enlever les géraniums des pots et tout nettoyer rentré aussi le salon de jardin, j'espère qu'il ne pleuvera pas ces jours çi  ;)

Nadia

un coucou bien ensoleillé et un ciel très bleu, nous allons aller faire le tour du lotissement cet après midi avec notre aîné car ils ont trouvée une maison à louer derrière chez nous dans le lotissement, ils en ont marre d'être dans une maison ou ils ne peuvent plus rien faire et ou le tribunal est dessus depuis déjà 3 ans et vient encore de repousser d'une année et le mandataire ne donne aucune réponse à leurs coups de fils ou leurs mails

bon dimanche :-*

agathe

Coucou Nadia en ce moment tu as beaucoup d'agréables nouvelles, profites en bien.

Nadia

oui agathe depuis le décès de mon beau frère il m'arrive de belles choses je me sens différente ;)

Laurence91

Citation de: Nadia le 01 Novembre 2015 à 16:12
oui agathe depuis le décès de mon beau frère il m'arrive de belles choses je me sens différente ;)

Coucou, profites

c' est rare qu' un décès amène de belles choses , mais si tu te sens mieux, tant mieux.

Nadia

Citation de: Laurence91 le 01 Novembre 2015 à 17:24
Citation de: Nadia le 01 Novembre 2015 à 16:12

Coucou, profites

c' est rare qu' un décès amène de belles choses , mais si tu te sens mieux, tant mieux.

oui laurence je sais pas ce qui se passe mais tout mes enfants et bernard me dise que j'ai déjà changé depuis qu'on a déménagé il y a un an et qu'aujourd'hui c'est encore mieux, je suis pressé de voir mon psy en décembre pour lui parler de mon beau frère il savait que j'avais appris son cancer fin août puisque je l'avais vu en septembre, c'est bête mais j'en culpabiliserais presque de me sentir comme çà, je ne comprends pas  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies