Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

bonjour à tous  bbbo

très agréable soirée hier nous avons bien rigoler çà fait du bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 29 Novembre 2015 à 10:19
très agréable soirée hier nous avons bien rigoler çà fait du bien :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour avec un temps gris venteux et quelque fois de la pluie mais bon c'est la saison donc il faut de la patience :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo  bbbo çà y es le décompte pour Noël est commencé c'est les enfants avec leurs calendriers de l'avent qui vont être contents :-*

BRUYERE

Nadia

bonjour tout le monde

ce matin j'accompagne ma fille faire ces courses puis nous allons chercher notre petit fils à l'école à midi il mange et fais sa sieste à la maison puis sa maman vient le chercher

bon après midi :-*

BRUYERE

Laurence91

Bonjour tout le monde, bonne journée. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour tout le monde,

belle journée froide mais ensoleillée, moi pour mon dos , je préfère ça à l' humidité!
J' espère que tout le monde vas bien et que malgré les soucis rencontrés  vous penser aux préparatifs de noel!

Moi je ne demande qu' une chose , utopique je le sais, mais j' aimerais que on arrête de  tuer des gens  partout dans le monde......je sais , je crois au père NoËl...........

bisane

Citation de: Laurence91 le 05 Décembre 2015 à 11:52j' aimerais que on arrête de  tuer des gens  partout dans le monde......
Il faudrait pour cela que chacun cesse d'en vouloir à quiconque... c'est pas pour demain !  :P >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Une très bonne semaine à vous tous  ;) ;) ;) ;) ;)

Nadia

BRUYERE

Une bonne journée à tous !!

Préparatifs de décos enclenchés  bbbo

Nadia

BRUYERE

BRUYERE

Bonjour au fofo  ;)

Suis en mode baby-sitter pour mes petits-enfants : en fait, à leur âge, chauffeur serait beaucoup plus approprié :D  vu qu'il faut assurer les entrées et sorties de l'école et du collège (à des heures différentes bien sûr ;D) et les différentes activités extra-scolaires ;D

bisane

BRUYERE

lilinne

bienvenue au club des taxis....

moi c'est tous les mercredis  ;D ;D ;D ;D ;D

voire tous les jours vu que les trois sont dans trois établissements différents  >:D

:-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bisane

Nadia

Nadia

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies