Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Nadia le 14 Janvier 2016 à 09:59
bruyère j'adore la neige quand elle tombe et que je suis derrière mes carreaux ;)

Pas mieux.. je rajouterais juste le feu de bois  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

oh j'adore çà aussi mais j'ai pas de cheminée :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

moi pas de neige , pas de cheminée non plus........

gratitude2015

Ici, pas de neige non plus!! De la pluie, de la pluie et....encore de la pluie!!

Laurence91

Bonjour le fofo

Ce matin ça caille sec et ça gratte dans la rue là j' apprécie que ma voiture soit en sous sol!

Bonne journée et bon courage.

yveline

Grand soleil et ciel bleu bonjour à tous

Nadia

neige ce matin et givre sur les voitures et grêle cet après midi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou, moi en début d' aprem grand soleil mais là ça devient tout noir....... xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

çà y est elle est vraiment arrivée ce coup-ci la neige !!

Ma c Gyver a joué de sa belle pelle toute la matinée pour déblayer devant la maison  ;)

BRUYERE

Un bon dimanche à tous !!

Je vais sortir les après-skis pour aller déjeuner chez les copains  :D

yveline

Bonne journée à tous même ici il essaye de neiger mais heureusement cette neige
Ne tient pas car je n aime pas la neige⛄

bisane

Bah, c'est beau la neige !
... quand on n'a pas impérativement à se déplacer dessus en voiture !  >:D

Ici, temps magnifique ce matin !  bbbo bbbo bbbo

On devrait renommer ce fil en "bulletin météo", non ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

C'est vrai que c'est beau la neige!! Mais j'aimerais mieux qu'il n'y en ai pas!! Comme Yveline!!! Mes sorties "canines" n'en seraient que plus compliquées! Mon Ice Cool (berger blanc suisse de 3 ans) en serait très heureux , lui!! Il me flanquera par terre avec joie et ardeur!! Lol!! Il adore jouer dans la neige! Ma petite Jelfie (épagneule papillon d'à peine 2 kgs), quand à elle, risquerait fort de disparaître dedans!!
Puis il y a mes petits loulous à emmener à l'école et à aller chercher, à 20 bonnes minutes d'ici, à pied!!
Alors non!! Pas vraiment tentée par la neige!!! Mais bon...Si elle se mettait à tomber....il ne me resterait plus qu'à faire avec, et être spectatrice de la joie de mes petits loulous (en souhaitant ne pas prendre une boule de neige ou deux dans la figure, lol) et de mon Ice Cool! ;)
Pour le moment, ici, temps gris et pluvieux, avec quelques percées timides du soleil!!

Nadia

pour chez nous la neige devrait arrivée en fin de nuit début d'après midi mon mari était en repos demain et mardi mais du coup il va travailler en renfort vu les prévisions demain de 23h à 6h mardi matin

demain matin se sera courses :-*

BRUYERE

BEKA89

Coucou à tous les membres

Tout d'abord je viens vous souhaiter à toutes et tous une bonne année et surtout une bonne santé.

Pour nous tout se passe bien nous allons attaquer le dernier palier de notre plan bdf ,tout est payé en temps est en heures plus aucuns retard sur les charges courantes et plan bdf respecté à la lettre nous

sommes toujours suivi par notre conseillère en éco et  petite lilou est en petite section de maternelle et là je suis en recherche active d'emploi d'ailleurs j'attends une réponse dans les prochains jours

Bonne journée à toutes et tous

:-*  beka

BRUYERE

Bonjour Beka,

Que des bonnes nouvelles !!!  bbbo bbbo bbbo

Très heureuse de voir que votre plan se déroule sans encombres.. Bonne continuation et des  :-* :-* à Lilou !!

bisane

agathe

Nadia

bruyère oui je vais bien, un peu trop comment dire!!! surexcité mon mari me dit que je suis branché sur du 100 000 milles volts, je ne veux pas reprendre d'abylifive car j'ai arrêté y'a juste un an, et j'avais pris 10 kgs que j'ai perdu depuis le mois d'août, mais je me sens bien dans ma tête, c'est sur que d'être comme çà me fatigue aussi car je dors aussi moins bien malgré que j'ai toujours le même traitement, je suis réveillée depuis 5h ce matin et je me suis couchée à 23h hier soir, je fais une petite sieste 1h quand je peux l'après midi mais le moral est là bbbo bbbo bbbo bbbo

bonne et heureuses année béka et surtout la santé ;)

bisane

biquette59

Manolété

Citation de: BEKA89 le 18 Janvier 2016 à 09:09
Coucou à tous les membres

Tout d'abord je viens vous souhaiter à toutes et tous une bonne année et surtout une bonne santé.

:-*  beka
bbbo bbbo bbbo De très bonnes nouvelles BEKA89 bbbo bbbo bbbo Alors que ça continue aussi bien cette année bbbo Bonne année et bonne santé à vous et toute votre petite famille ;)

Manolété

Citation de: Nadia le 18 Janvier 2016 à 20:05
mon mari me dit que je suis branché sur du 100 000 milles volts
le moral est là bbbo bbbo bbbo bbbo

bonne et heureuses année béka et surtout la santé ;)
bbbo bbbo bbbo Heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies