Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

je pleure de joie et de soulagement une petite candice est née à 15h34 elle pèse 1kg980 et mesure 43 cm dans 1 heure elle sera avec ces parents dans la chambre car tout va très bien pour les deux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Toutes mes félicitations aux parents aux grands parents et bienvenue
À la petite Candice 🍀

Smilysoul

félicitations  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et bienvenue à Candice  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très heureuse pour vous tous !!

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à Candice et à sa famille !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci à vous tous

ma puce vient de nous envoyer une photo elle est toute mimi notre pépette et très bien emmitouflé je mettrais des photos car l'appareil va flaché samedi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bienvenue à Candice, tres heureuse pour vous tous.

gratitude2015

Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents, et bienvenue à Candice!! Jolie nouvelle!!

lilinne

bisane

Bienvenue, Candice !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Nadia le 04 Février 2016 à 20:04je mettrais des photos
Gaffe à la confidentialité !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un bon w-end au forum !!  bbbo

Et reprise du Tournoi des 6 Nations.. Vais aller me promener je crois... vu que ma chère TV va être sauvagement réquisitionnée par l'Homme  ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Bon week end à tous!
Vous avez peut être un peu de soleil , un peu comme ici, timide mais présent, et il fait doux! Idéal pour la ballade!!  ;)

Nadia

bonjour à tous et j'espère que comme nous vous avez un beau soleil et un ciel bien bleu :-*

gratitude2015

Bonjour à tous et à toutes, bonjour Nadia,
Ici, un beau soleil mais ciel très nuageux!! Que ça fait du bien de "revoir" ce beau soleil!!!

Nadia

bonjour tout le monde

nous avons un sacré vent et par moment des giboulées avec un temps bien sur tout gris :-*

yveline

Bonjour à tous ici aussi un vent pas possible et nuageux mais pas de froid, les jonquilles
Sont déjà sorties et les tulipes apparaissent, un peu tôt tout ça...🌷

gratitude2015

Bonjour à tous!!! Ici aussi un vent "à décorner les cocus" comme disait mon papa!!! Le petit loup que j'emmenais à l'école m'a demandée si on allait s'envoler comme dans Marie Poppins!!!  ;)  Bonne journée à tous!!

BRUYERE

ombrelle69

Bonjour le forum  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'aimerais bien faire le ménage comme Mary  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde sous le soleil et un ciel bleu mais apparemment çà va pas durer car ils nous annoncent de la pluie pour cet après midi :-*

Nadia

aujourd'hui ce sera un bonjour sous la grisaille et le froid nous avons 0° ce matin

rendez vous chez mon médecin à 10h30 avec la radio de mon genou

Nadia

j'ai donc vu mon médecin qui me dit que n'ayant plus de ménisques au genou droit suite à une opération ce sont les os qui frottent donc il faudrait faire 3 infiltrations d'un produit dont je me souviens plus du nom, je suis pas pour ces injonctions car je sais que c'est très douloureux pourtant avec tout ce que j'ai déjà subit en interventions chirurgicales je ne suis pas douillette mais là je peux pas

quelqu'un aurait il déjà eu des infiltrations et pourrait il m'en parler,merci

Smilysoul

coucou Nadia  ;)
Citation de: Nadia le 11 Février 2016 à 11:28
pour ces injonctions
...  ;D
je me suis bloqué l'épaule y'a quelques années, une infiltration ...
Je n'ai senti que le liquide qu'on m'injectait mais sans douleur particulière  ;)
:-*

Georges Bernanos

Nadia

merci smilysoul tu n'as rien ressenti lorsque la seringue est rentré dans ton épaule??? moi lorsque j'ai une piqure dans le genou en 2003 pour que le liquide injecté rende la cliché de la radio plus nette pour mon ménisque j'en ai un très mauvais souvenir :-\

Smilysoul

la seringue est effectivement impressionnante  8)
mais j'avais tellement mal que n'ai rien ressenti  ;) sinon une rapide amélioration ...
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies