Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

yveline tu crois qu'en appelant la mairie ou la gendarmerie je pourrais avoir les informations il est installé sur le terrain d'un copain c'est tout ce que je sais et je leur dit quoi pour justifier ma recherche, ils vont me prendre pour une folle :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

Citation de: Nadia le 21 Février 2016 à 09:59
yveline tu crois qu'en appelant la mairie ou la gendarmerie je pourrais avoir les informations il est installé sur le terrain d'un copain c'est tout ce que je sais et je leur dit quoi pour justifier ma recherche, ils vont me prendre pour une folle :-*
Coucou Nadia ;)
Peut être leur dire la vérité tout simplement ;)
On peut avoir la bonne surprise de toucher son interlocuteur...parfois ::)

yveline

Non ils ne te prendront pas pour une folle, tu leur explique que tu souhaites
Revoir ton frère que tu as perdu de vue, ma belle fille est gendarme et la gendarmerie
Peut t'aider, ma belle fille a déjà fait ce genre de choses essayes tu ne risques rien
Que de retrouver ton frère

Nadia

merci à vous deux j'appellerais la gendarmerie mais avant faut que j'appelle un autre frère pour connaître l'endroit exacte ou il est, lui l'a vu il y a 15 jours, mais je crois que mon autre frère à honte de sa situation et se laisse aller
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonne chance dans tes démarches 🍀

Nadia

Nadia

Nadia

bonjour

ma petite fille a retiré sa sonde qui n'était plus relié à l'appareil pour la nourrir dans la nuit de mardi à mercredi donc ils ont décidés de ne pas lui remettre elle prend son médicament par pipette et bois son lait au biberon, elle à bu 2 fois 60 millilitres et une fois 75 hier entre le matin et le début de l'après midi elle faisait dimanche 2kg740 apparemment le traitement lui conviendrais donc sortie possible mardi, ma fille a encore perdu du poids elle ne c'est pas pesée mais une maman voit çà

j'ai mon petit fils lorenz en garde car il n'arrête pas de vomir depuis 6h ce matin j'ai donc pris rendez vous chez le médecin pour 11h30 c'est mon dernier qui va l'emmener
il fait un soleil magnifique et je suis coincé à la maison à cause de mon appareil dentaire

à plus tard :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Bonjour au forum et bon week end, qui sera pour moi de 3 jours!! bbbo bbbo bbbo  Et il fait beau!!! bbbo bbbo  C'est top!! Ce soleil est énergisant!!

Nadia

bonjour

la chienne de ma fille venait de boire et elle en mets partout et comme j'ai pas vu ben j'ai glissé par terre j'ai pris une super gamelle tout le côté droit moi qui avait déjà un début de lumbago, mon genou toujours douloureux et ma hanche a aussi pris à part çà tout va bien :-\

BRUYERE

yveline

Tu vas avoir un beau bleu, mais le plus ennuyeux c' est le lumbago,

gratitude2015

Citation de: Nadia le 27 Février 2016 à 10:27
bonjour

la chienne de ma fille venait de boire et elle en mets partout et comme j'ai pas vu ben j'ai glissé par terre j'ai pris une super gamelle tout le côté droit moi qui avait déjà un début de lumbago, mon genou toujours douloureux et ma hanche a aussi pris à part çà tout va bien :-\
Oh zut! Le week end ne commence pas très bien pour vous Nadia!  >:( >:( >:( [size=78%] Soignez bien ce bleu, et surtout ce début de lumbago (très douloureux)!![/size] :-* :-* :-*

Nadia

bonjour
la douleur est moins forte car j'ai pris des doses de dafalgans hier et je suis levé depuis 6h car ma hanche droite me faisant mal j'arrivais plus à dormir

je me suis déjà occupé des deux bêtes et pris mon petit déjeuner, maintenant je dois pas faire de bruit pour laisser mes 2 hommes dormir, il me reste du clafoutis aux pommes et à la confiture d'abricots d'hier, et ce midi je fais des roulades de volailles, avec des tagliatelles de carottes, courgettes et pâtes fraîches avec une sauce à base d'un reste de velouté de légumes et sauce moutarde à l'ancienne, j'ai fais toutes mes pièces hier matin

bonne journée :-*

BRUYERE

Bon dimanche au fofo !!

Dans le brouillard et la froidure pour nous  >:(... Du coup à midi, plat bien de saison : un bon pot au feu avec les derniers poireaux du jardin  ;)
Pas aussi élaboré que les petits plats de Nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

nous aussi restes du pot au feu d'hier soir  bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est encore meilleur réchauffé  :P

BRUYERE

Nadia

j'adore le pot au feu bon appétit à vous ;)

yveline

Bonjour à tous, du vent encore du vent qui souffle très très fort depuis hier au soir
Et sous un ciel très sombre est ce pour marquer le 29 février ? Je vous souhaite
Une bonne journée en vous souhaitant meilleur moral que le mien

Nadia

Bonjour tout va bien quelques bleus mais j'ai pas trop mal, les repas sont toujours apprécié par mes 2 hommes de la maison il va peut-être falloir que je rate quelque chose un jour  dernier jour du mois de février toujours avec un beau soleilma fille et candice sorte mercredi en fin de matinée, julien(mon gendre) vient récupérer joy(le chien) ce soir pour téquila(le chat) c'est une autre histoire car elle n'acceptait que coco pour la mettre dans sa valise de transport alors on va voir, une fois que tout ce petit monde va être parti çà va être le grand nettoyage de printemps car j'ai beau faire les poussières et les sols les poils de l'une comme de l'autre volent partoutencore 2 jours sans sortir je n'en peux plus car même si parfois je ne vais que chercher mon pain çà me faisait ma petite sortiej'ai mis un flan coco à cuire c'est mon homme qui va être content car il adore la noix de cocobonne journée

Comailles

Bonne anniversaire à la fille de Lilline  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Bon anniversaire !!!  bbbo bbbo

Une  journée qui compte pour 4 !!! :D :D :D

Le prochain 29 février, on sera en train de faire notre budget de mars sans un seul crédit  :D :D... le premier mois ainsi depuis xx années !!!!

bisane

Joyeux anniversaire, fille de Lilinne !  bbbo bbbo bbbo

T'as encore un peu de temps pour le printemps, Nadia !
Bonne sortie à la mère et à sa fille, et bon flan de coco
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

merci pour ma fille  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et oui déjà 8 ans  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies