Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

feufolette

Citation de: bisane le 28 Avril 2016 à 16:31
Plus qu'à vous chouchouter !  ;)

Mais pas OK avec ça :
Citation de: yveline le 28 Avril 2016 à 15:51En plus de nous piquer tout notre fric ces créanciers nous piquent la santé
Ce serait leur accorder un pouvoir qu'ils n'ont tout de même pas !  ;)
ben quelque part, si .... via le stress négatif  engendré par le souci de respecter les échéances d'un plan, ou de se livrer aux joutes tribunalesques, ou de subir le harcèlement des contentieux amiables peu aimables et des racheteurs de créances. 

Mais ce ne sont pas les seules sources, bien évidemment ... 

Et pis comme ils disent, rien ne nous obligeait à nous mettre nous même dans la m.... , nous ont jamais tenu le crayon pour signer ..

Au fait, vous savez pourquoi le coq est l'emblème de la France ?
    Parce que c'est le seul volatile qui chante encore quand il a les pattes dans la m.... 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Caren

Citation de: feufolette le 28 Avril 2016 à 19:03
Au fait, vous savez pourquoi le coq est l'emblème de la France ?
Parce que c'est le seul volatile qui chante encore quand il a les pattes dans la m....
:D :D :D

yveline

OK caren ils nous ont pas mis le stylo dans la main mais bon ils nous ont quand
Même accordé ces p....de crédits sans rien contrôler, alors quelques parts ils sont
Un peu responsables

yveline

Et les pieds dans la m.... Le vieux coq rechantera des qu'il ira mieux 🐓🐓🐓

Caren

Oh euh... j'ai rien dit moi... enfin si... mais autre chose !  :-\

yveline

Désolée caren je me suis trompée c'est une citation de feufolette, mes excuses
Caren mais il n y avait rien de méchant dans mon propos

Caren

Aucun souci !  ;)
Si ces 2 phrases de Feufolette m'ont fait rire, j'y ai vu aussi l'idée d'une force : être debout malgré tout, droit et digne !

Nadia

bonjour

ben bisane si tu as besoin un jour n'hésites pas ;)

yveline contente d'avoir des nouvelles pour ta santé tu nous tiens au courent pour la suite :-*

la journée commence avec un ciel bleu clair et le soleil se pointe j'espère qu'il fera beau cet après midi pour qu'on aille dans le vieux mans et visiter la cathédrale avec mon beau frère et ma belle soeur et vers 17h30 nous allons chez notre fille et notre gendre, car il sont vu la puce que sur photo et sont pressés de la voir, ils ont encore emmené un cadeau pour candice et demain soir nous allons chez notre aîné et y'a aussi un cadeau pour lorenz

je vous souhaite une bonne journée  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Profite bien de cette belle jounée een famille Nadia !! :-*

Et un bonjour ensoleillé au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour

mon genou n'as pas apprécié notre promenade dans le vieux mans sur les pavés et monter et descendre les marches pour aller dans la cathédrale, je suis réveillée depuis 2h20 car la douleur c'est réveillé et remontait dans ma hanche et jusqu'à avoir une pointe au milieu de la fesse droite j'ai finit par me levé car je ne tenais plus, j'ai déjà fait cuire un gâteau pour ce soir pommes / poires pour mes invités et notre fils aîné c'est invité à manger

pour le moment il pleut encore

peut-être à plus tard si j'ai le temps bonne journée  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonne journée Nadia, et essaie de reposer ton genou, ne force pas trop

BRUYERE

Pavés +marches : cocktail détonnant pour un genou fragile ... >:(

Repose toi un peu aujourd'hui Nadia. Et un bon week-end au fofo  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour réveillé à 3h18 par les douleurs dans mon genou qui remontent toujours dans la hanche et dans la fesse droite, ma promenade de vendredi ne m'a vraiment pas été, pourtant malgré la douleur j'ai apprécié, mon chirugien est revenu de vacances depuis 2 semaines j'ai appelé sa secrétaire 2 fois et il m'a toujours pas rappelé, donc demain je retente et il faut absolument que je l'ai avant mercredi midi car nous partons chez nos amis de nantes et après nous allons chez le frère de bernard

hier après midi ils sont allés tous les 3 dans le bas des alpes mancelles un endroit que l'on ne connaissait pas, bernard m'a dit qu'on y retournerais surtout dans un petit village que ma belle soeur m'a fait voir en photo c'est magnifique

je vous souhaite un bon dimanche   :-* :-* :-*

biquette59

Bonne fête du travail à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

BRUYERE

Que les jolis brins de muguet du forum (et les autres  ;)) vous portent bonheur à tous !!  bbbo

yveline

Merci pour ces jolis brins de muguet Bon 1er mai à tous, très pluvieux
Chez nous ...

BRUYERE

Pluie mêlée de neige et vent violent  >:( >:( ... je ne prévois pas de mettre le nez dehors  ;D

bisane

Citation de: lilinne le 01 Mai 2016 à 09:18
un dimanche... c'est nul  :P
T'as raiz' !!!
Ca fait même pas un pont !  >:D >:D >:D
Mais de ce point de vue, l'année 2016 est toute pourrite !
Heureusement qu'il y a l'euro de foot et les JO !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Bonjour tout le monde,

Merci pour les brins de muguets et pareillement à vous !

Ici grand beau mais frais !  8)  Ça ravigote...

lilinne

Citation de: bisane le 01 Mai 2016 à 09:59
Citation de: lilinne le 01 Mai 2016 à 09:18
un dimanche... c'est nul  :P
T'as raiz' !!!
Ca fait même pas un pont !  >:D >:D >:D
Mais de ce point de vue, l'année 2016 est toute pourrite !
Heureusement qu'il y a l'euro de foot et les JO !  ;D ;D ;D

c'est clair c'est pas cool cette année pour les jours fériés...

pour le reste... je sais ce que je vais endurer à la télé  ::) ::)

yveline

Vous allez avoir le 5 mai ascension qui tombe un jeudi et le pont pour certains
Moi qui suis retraitée je vous comprends et je compatis quand j' étais en activité
Je regardais le calendrier et je notais les jours fériés ........

Nadia

bonjour à tous et bon 1er mai que les clochettes de ces beaux bouquets de muguet apporte à tout le monde le bonheur qu'il mérite

nous avons passés 4 jours super avec mon beau frère et ma belle soeur et en plus des amis qui mangeaient à la maison ce midi

nous superbe soleil aujourd'hui    :-* :-* :-*

bisane

Citation de: yveline le 01 Mai 2016 à 11:37
Vous allez avoir le 5 mai ascension qui tombe un jeudi
Ben comme tous les ans, hein ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Ben ouais encore une bulle de ma part, c'est pas possible j'en rate pas une c'est tout
Le temps comme ça, bonjour bisane et bonjour à tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies