convocation devant juge aprés refus

Démarré par moune, 22 Décembre 2011 à 18:23

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Moune, même si c'est le même juge, les conditions sont quelque peu différentes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

oui certes et grace à vous tous et toutes merci

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

catsen

je croise aussi pour une réponse favorable xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

moune

je viens de rentrer du tribunal, même juge que l'an dernier, même comportement, délibération fixée au 12 janvier prochain, mais peu d'espoir " il m'adit que j'avais une bonne retraite et que beaucoup de gens qui travaillent encore et plus jeune que moi n'aurait même pas autant dit à 3 reprises, il m'a également dit que dans mon cas il fallait demandé une saisie sur ma retraite et qu'il me restrait le reste à vivre, si ma mémoire est bonne, ne me permettrai pas de payer mes charges incompressibles
enfin je vous dis cela en vrac car je suis en vrac à bientôt

alcyone

Moune vous êtes sur que le délibéré est fixé au 12 janvier car c'est dans 2 jours  ???

Il vous a peut-être cherché un peu le juge, mais au final changera de position dans son délibéré
alors je continue à croiser les doigts  xxl! xxl!

moune

suis sûre pour la date du délibéré car j'ai faillli lui dire comme cela je le recevrai le 13 (et moi le vendredi 13 c'est jamais la chance) on verra bien

alcyone

ok alors je note au calendrier  ;)

Allez moune il faut rester positive hein  ;)

zorah0412

moune,
comme j'ai déjà dit ce matin sur un autre fil,
J'ai un recours contre ma recevabilité: j'avais un avocat, aucun avocat de la partie adverse n'était présent.
je suis tombée sur une Jex super sympa et compréhensive. Et je me suis faite bouler.... :-\ D'autres tombent sur des juges qui leur paraissent très durs et accedent finalement à leur requête! Les impressions, ça ne veut rien dire!   ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Moune, vous allez être bientôt fixée... alors on re -  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Hatchepsout

Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2012 à 16:56

je suis tombée sur une Jex super sympa et compréhensive. Et je me suis faite bouler....

Ben merdasse, cela me rassure pas cela moi  :'(
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

moune

ça y est la sanction est tombée, j'avais bien présenti, le juge à confirmer le premier jugement "mauvaise fois, pas assez d'effort durant une année ect... je tenais à vous en tenir informés, pourtant mon dossieravait été bien monté mais je pense que le juge ne m'apprécie pas tant pis merci encore pour tout ce que vous avez fait, maintenant je conteste au fur et à mesure les injonction de payer qui arrive par huissier et je vais défendre dossier par dossier si j'en ai la force merci à tous et toutes

alcyone

Ah mince désolée pour vous moune  :-\

Mais vous avez raison il ne faut pas baisser les bras et vous défendre dossier par dossier et surtout négocier avec vos créanciers  ;)

On ne vous laisse pas tomber hein, il faut rester avec nous pour qu'on vous aide à mener un plan d'attaque  ;)

Je vous change de section et bon courage  ;)

CHATEL

Bonjour Moune

Je suis désolée pour cette décision.

Ne vous découragez surtout pas. Vous n'êtes pas tout seul et nous restons tous à vos côtés et vous allez continuer de vous battre .
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

Moune digérez cette mauvaise nouvelle

et revenez on vous aidera à faire front ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

bisane

>:( >:( >:( >:(

On essaie de faire un plan d'attaque avec vous ?

zorah0412

Moune,
je veux bien aider aussi ;)
Je suis dans la même situation. :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

l'indien

Zorah  Les situations sont différentes, Vous avez un dossier où la saisie sur salaire va offrir une protection de votre budget. Contrairement à moune qui a une limite de saisie élevée.

Pour vous moune il faut vous battre sur deux fronts, contre les créanciers, et tout faire pour prouver "une bonne foi" parce que votre dossier il faut qu'il soit recevable un jour.

Ne vous découragez pas sur le forum vous avez un soutien.

Dites vous que le jugement de mauvaise foi est une rémanence de l'inquisition. Le temps où il fallait faire croire au bon peuple que l'ordre était divin.

newstart

grrrrr qu'est ce que ça peut me mettre en rogne des décisions pareilles... On nous laisse vraiment aucune chance. Avec ce que Moune a versé tous les mois, comment le juge peut dire que l'effort est insuffisant, il faut faire quoi ????

Enfin, bref, Moune, on est avec vous, si vous avez besoin d'aide, Zo et moi, on peut vous aiguiller un peu et vous apporter notre soutien.

biz
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

l'indien

Citationcomment le juge peut dire que l'effort est insuffisant

C'est totalement arbitraire, je suis d'accord.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies