de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

KARAVANE02

Coucou à tous, me revoilà enfin  bbbo

Désolée pour cette longue absence, mais gros soucis de santé -à nouveau- avec mon papa ! Après le boulot, je filai directe avec ma mère à l'Hôpital, depuis une quinzaine de jour...oedème pulmonaire, ce n'est malheureusement pas le premier...Mais là, ça va mieux (on croise les doigts) et il sera parmi nous pour les Fêtes, c'est le principal !!!

Me concernant, j'ai reçu un recommandé -ce midi- que j'irai chercher à la Poste mercredi soir... :P ! je pense que c'est la BDF pour les recommandations à mettre en place...?

Sinon, pour l'instant, tout va pour le mieux.

Je suis un peu fatiguée, et je n'ai pas de vacances pour les Fêtes (car j'ai déjà pris une semaine de congés pour mon déménagement le mois dernier...)

Je pense que 2013 sera une très belle année pour moi, et cela, grâce à vous !!!
je ne le répéterai jamais assez, mais j'y tiens. Je ne réalise pas encore la chance que j'ai eu de vous repérer sur internet...

Je vous tiens au courant pour le courrier recommandé ! A bientôt !

Je vous souhaite de passer un JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

joyeuses fêtes et tenez nous au courant. Ne pensez pas trop à ce courrier passez un bon Noël :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

KARAVANE02

Ok nounours, on va essayer  :P

Joyeux Noël !!! :-*

nounours

un oubli, meilleure santé pour votre papa

pour la BDF oui certainement, je ne me souviens plus trop où vous en êtes  :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Heureuse de savoir que vous avez passé de fêtes sereines ...

Meilleure santé à votre papa ..
Et on attend avec vous de connaitre le contenu du recommandé !!

-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

KARAVANE02

:P  :P :P c'était pas un recommandé de la BDF !!! mais un courrier Mairie pour que ma fille n'oublie pas de s'inscrire sur la liste électorale avant le 31... :o

Bon bin, on re-attend  ;D !!!

Merci à tous pour vos messages concernant mon papa. Malheureusement, il n'est pas en grande forme...et il ne mange pas (pas d'appétit) :'(...ma mère et les frangines sommes au petit soin, mais on voit bien qu'il est inquiet...à 65 ans, il se dit "foutu"! Bref, tout ça nous donne pas le moral, mais on essai de le stimuler tant bien que mal !

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de la BDF...
et si on se revoit pas d'ici l'année prochaine, je vous souhaite de passer un très bon réveillon et nouvel an à tous !!! et vous souhaite déjà une très belle année 2013 !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

Ben on attend avec vous alors  xxl! xxl!
Et tous mes voeux de meilleure santé pour le papa  :-*

nounours

KARAVANE02

lilinne

KARAVANE02

Par quoi commencer..... :-\

1°- Je tiens à vous souhaiter une BONNE ANNEE 2013 A TOUS !!! bbbo

2°- Je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien concernant mon papa, ça me touche beaucoup. Son état de santé se maintient difficilement...c'est pas la grande forme ! nous sommes tous fatigués. Ma maman imagine le pire chaque jour...donc, pas facile à gérer. Le temps nous manque pour être auprès d'eux chaque jour...surtout quand on travaille. Donc très peu de temps pour être sur l'ordinateur, excusez-moi !!! Le peu de temps que j'ai à la maison, c'est pour les repas ou le ménage...ou alors, je pars coucher !!! >:(

3°- Ca y est, j'ai reçu semaine dernière, le plan définitif par la BDF, applicable au 28/02/2013 !!!  bbbo bbbo bbbo !!! rien de changer par rapport au dernier courrier : 137 €/mois jusqu'à la fin des étude de ma fille...
---Comment le mettre en place ? il faut que je contacte, apparemment tout les organismes...courrier ou par téléphone ???

Je vous remercie encore A TOUS de vos messages,
Je vous embrasse, et merci ENCORE pour votre aide !!!

Smilysoul

Citation de: KARAVANE02 le 25 Janvier 2013 à 16:43
3°- Ca y est, j'ai reçu semaine dernière, le plan définitif par la BDF, applicable au 28/02/2013 !!!  bbbo bbbo bbbo !!! rien de changer par rapport au dernier courrier : 137 €/mois jusqu'à la fin des étude de ma fille...
---Comment le mettre en place ? il faut que je contacte, apparemment tout les organismes...courrier ou par téléphone ???

Je vous remercie encore A TOUS de vos messages,
Je vous embrasse, et merci ENCORE pour votre aide !!!
1 - bonne année à toi  ;)
2 -  xxl! xxl! xxl! xxl!
3 -  bbbo bbbo je te change de section !
applicable au 28/02/2013 donc les 1ères mensualités doivent intervenir courant mars ...
Tu attends mi-février certains créanciers devraient te contacter par courrier pour la mise en place et tu auras parfois le choix de la date de remboursement, privilégie le virement et refuse les prélèvements  ;)
après cette date tu contacteras les créanciers par tel pour connaitre les modalités de remboursement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MARRAINE02

25/01/13
Bonjour KARAVANE,

FELICITATIONS POUR LE PLAN BDF !

Comme le dit SMILY : N ACCEPTEZ EN AUCUN CAS LES PRELEVEMENTS que les
creanciers privilegieront a tout prix
N acceptez pas !

Dites que vous payez par virements internet ou cheques

Faites vos remboursements tous les mois par virements internet qui sont gratuts
et prenez une date qui vous arrange VOUS !

BONNE MISE EN PLACE DU PLAN BDF

MEILLEURE SANTE POUR VOTRE PAPA ET
COURAGE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE

BON COURAGE

BONNE  SOIREE

MARRAINE02

(Ps : mon tel portable ne connait pas l accentuation
MILLE EXCUSES merci)

A BIENTOT

biquette59

meilleurs voeux karavane et bravo pour le plan bdf,   :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Très bonne année à toi aussi, Karavane
On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ton papa.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

engel70

KARAVANE02

Bizou à tous !!!

Si j'osai, je vous dirai "vous êtes des Amours !"  :-* :-* :-*
Vous pouvez pas savoir comment vos messages me booste du matin !!! MERCI

Je peux vous demander pourquoi refuser les prélèvements ? ???

Je vais biensur écouter tout vos BONS conseils, car en effet, j'ai reçu déjà 2 courriers fin de semaine...

A bientôt, je vous tiens au courant des suites...
ET bonne semaine à tous :-* :-* :-*

bisane

On conseille de refuser les prélèvements, parce qu'on ne les maîtrise pas.
Il y a des exemples sur le forum de sommes fantaisistes, de prélèvements avant et après le plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

Bonjour à tous,

Je vous fais un petit coucou !!!
Suite à la prochaine application du plan (au 28/02) 3 organismes ne m'ont pas encore envoyé de courrier...j'attends...

Concernant mon papa, rien de changer... :( ...il fait des examens...son moral est au plus bas, car il se sent très diminuer pour 65 ans, et en parait 10 de plus !

Je vous fais de grobizou, et vous dis à bientôt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies