de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

il faudrait les contacter... ;)

xxl! xxl! xxl!  pour votre papa

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

coucou Karavane,   :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl!   pour votre papa,

KARAVANE02

Petit coucou de nouveau,
Il me manque plus que 2 organismes...que je vais contacter ce matin !
Bon courage à tous,
et merci pour vos messages de soutien à mon pti papa !!!
:-* :-* :-*

BRUYERE

biquette59

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

engel70

xxl! xxl!  bonne mise en place
xxl! xxl!  pour que tout se passe bien
:-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

KARAVANE02

Un petit coucou de la pause déj' (au travail :P )

Désolée, mais je suis encore très auprès de mon papa dont la santé reste fragile, j'aide du mieux que je peux ma petite maman...entre temps, je travaille...et, il y a aussi ma fille !!! De plus, Ma voiture a une fois de plus fait des siennes >:( >:( >:( [size=78%], heureusement que j'ai un beau-frère adorable qui m'a bien dépanné (il s'y connait un peu en mécanique) ça m'a évité de grosses factures (3 pépins mécaniques sur 15 jours, ça vous dit ???) [/size] ??? ??? ???

Pas facile la vie de maman solo, je commence à ressentir énormément de fatigue...vivement le soleil, afin de nous remonter le moral !!!!

Sinon, on peut dire que la mise en place des recommandations s'est bien passé... mais tout ne peut pas être parfait, j'ai eu pas mal de courriers des organismes en même temps, il a fallu faire attention à tout ça !

Un seul org. m'enquiquine pour le démarrage : j'ai eu un courrier d'un organisme qui me demande de virer 17,28 €, alors que sur le plan de la BDF (recommandations) il est demandé 16 € !!! QUE DOIS-JE REPONDRE SVP ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon week-end !!!

BRUYERE

Citation de: KARAVANE02 le 15 Mars 2013 à 13:11
Un seul org. m'enquiquine pour le démarrage : j'ai eu un courrier d'un organisme qui me demande de virer 17,28 €, alors que sur le plan de la BDF (recommandations) il est demandé 16 € !!! QUE DOIS-JE REPONDRE SVP ?

>:(   Ils doivent te compter une assurance ...Si le plan prévoit 16 €.. tu vires 16 € !!!! Le plan, rien que le plan !!

Tous me souhaits de meilleure santé à ton papa...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

:-* :-* au papa, à la maman... et à la fille !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

Merci pour vos messages !!!

En y réfléchissant, j'ai envoyé un petit courrier à cet organisme...rien ne vaut un écrit noir sur blanc !!! >:(

Pour votre info, en tant qu'actif, et suite aux frais occasionnés pour mon déménagement en novembre 2012...j'ai tenté une 2ième demande d'aide financière auprès de ma futur caisse de retraite (dossier déposé début février dernier)...et cette semaine, j'ai eu une réponse favorable : je vais avoir une aide de 700 € !!! bbbo bbbo bbbo
Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien !!! Je vais pouvoir penser à entretenir ma voiture : changement plaquettes de freins, vidange, etc...
[size=78%]Pour info : toutes les caisses de retraites n'ont pas de service action sociale ! ma soeur qui vit seule et est fonctionnaire ne peut pas en faire la demande tant qu'elle n'est pas retraitée !!![/size]

Grobisou à tous

biquette59

KARAVANE02

Oui c'est super génial bbbo  !!! d'autant que je n'y croyais pas vraiment...mais pas du tout !!!

:-* :-* :-*

biquette59

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Que çà fait du bien une surprise comme çà !!!! ;) ;) ;)

engel70

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies