de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

donc demandez le remboursement de ce prélèvement en vous inspirant du 2ème modèle de ce fil
;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3169.msg64102#msg64102
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

KARAVANE02

MERCI SMILYSOUL, j'men occupe de suite, :-*

J'étais entrain de faire un mail à ma conseillère bancaire, en lui joignant les copies des 2 courriers qui lui ont été envoyé en recommandé en 2013 pour les révocations !!!!

Je suis énervée, et en colère...à un point inimaginable !!!

Mais, j'aurai du vous écouter et aller à la banque jaune....pffff...ça ne serait pas arrivée...
Tout se passait si bien,

KARAVANE02

Dois-je révoquer les prélèvements du 1° plan ?

bisane

Quand vous serez recevable... à moins que le 1er plan ne soit terminé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

Je n'arrive pas à joindre le BDF...

Mon 1° plan se termine le 28/02/2015 (mais les dernières échéances se sont faites début mars)

Je reçois des courriers des organismes de crédit qui me disent qu'ils n'ont pas eu les règlements de leur "grosse" mensualité (qui correspond -en fin de compte- au montant total emprunté restant)
Comment dois-je leur répondre ? dois de nouveau leur envoyer un courrier, lequel ?

J'ai déposé ce matin le courrier conseillé ce matin à ma banque...

agathe

Avertissez les que vous avez dépose un nouveau dossier avec la photocopie de la lettre de dépôt.

KARAVANE02

Bonjour,

Pour répondre à Agathe, tout ça a déjà été fait, dès que j'ai reçu la lettre de dépôt de la BDF...

Hier, j'ai été malade toute ma journée...j'ai dû quitter le bureau à 10H30 avec une belle migraine...pas étonnant !!!

Ce matin, je rééssaye de contacté la BDF dès 9H...

bisane

KARAVANE02

Je viens d'avoir la BDF, mon dossier passe dans quelques jours, sur, avant la fin du mois !!!

Elle m'a demandé -elle aussi- de faire un courrier à la Banque pour demander le remboursement des 120 € = ce que j'ai fait et déposé mardi matin (aucune nouvelle depuis)

Elle me dit -elle aussi- que si j'ai révoqué tout les prélèvements, je ne devrai plus avoir aucun prélèvement de la part des organismes, MAIS...ils sont en doit de réclamer leur dû (courrier, tél, relance...)

Donc, il ne me reste plus qu'à attendre mon recommandé BDF

Je sent que ça va être long...mais bon, je commence à être rassurée...Grace à vous tous !!! merci :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

Coucou,
Jeudi, j'ai eu ma conseillère banque qui m'a informé du remboursement des 120 € (COFIFI) !!!
Elle m'a informé qu'une banque n'avait pas le pouvoir de contrôler les montants prélevés dans la mesure où il y a une autorisation de ma part !!!c'était à moi de le faire. Mais comme je lui ai expliqué, je n'ai pas mon nez sur mon compte tout les jours !!!
Du coup, elle m'a expliqué comment annuler définitivement un prélèvement automatique via-internet...ce que j'ai fait ce week-end, pour tout les organismes !!! bbbo

Vendredi matin , la BDF m'a contacté, afin de faire le point sur mes charges...."ça sent" la commission très proche !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous tiens au courant !!! :-* :-* :-* :-*

bisane

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

BRUYERE

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

KARAVANE02

Bonjours à tous,

...toujours pas de nouvelle...ça commence à faire long pfff !!! :(

BRUYERE

Citation de: KARAVANE02 le 07 Avril 2015 à 15:14
...toujours pas de nouvelle...ça commence à faire long pfff !!! :(

Ils sont vraiment à la limite légale... >:( >:( >:(

KARAVANE02

Trop inquiète, je viens de téléphoner à la BDF = mon dossier est passé hier en commission  bbbo !!!

Reste plus qu'à attendre le recommandé, et surtout la réponse  :-\ :-[

agathe

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

kilt 78

C'est reparti  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Citation de: KARAVANE02 le 08 Avril 2015 à 15:19
Reste plus qu'à attendre le recommandé, et surtout la réponse  :-\ :-[
Ils ne vous l'ont pas donnée ?  :o ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies