STRESS, ANGOISSE 1000 QUESTIONS

Démarré par nanou8218, 05 Janvier 2012 à 17:41

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

c'est un peu normal, on se pose beaucoup de questions et il y a encore beaucoup de choses que l'on ne sait pas,  ;)

j'étais comme vous quand je suis arrivée sur ce forum,

les questions fusées dans tous les sens,

mais il faut relativiser,

il faut avancer petit à petit,

je lis beaucoup les fils pour essayer de comprendre un peu les différentes procédures et j'apprends beaucoup, ;)

nanou8218

j'ai essayé de lire aussi certains fils mais chaque cas est différent

on a de gros dettes sans avoir de biens

et je passe devant le juge parce qu'il y 1000 ou 1500 e d'épargne salariale !!!!et çà je ne l'ai lu nulle part

cricmuche

Coucou Nanou,

Y a rien qui va mal, ta recevabilité n'a pas été remise en cause par un des tes créanciers, vos revenus sont les mêmes qu'au moment du dépôt, alors d'ici le 3 décembre, tu as le temps  ;) ;) ;) ;)

Comment vont les 5 loulous ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nanou8218

bonsoir cricmuche

non rien à changer quand au dossier , j'ai meme pas gagné au loto  :'( :'( :'(

les enfants se portent bien , il y en a 2 qui viennent de partir chez ma mere pour le week end , ils vont aller au ciné , merci mamie

zorah0412

Nanou!
Y a rien qui va mal hein, ? ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nanou8218

ben non!!!!
merci de me faire relativiser !!!!

je vais essayer de mettre çà ds 1  coin de ma tete au moins jusqu'à la fin des vacances de mes schrtoumphs

bisoooooo :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Avec 5 loulous, 2 en moins pour un week end, c'est presque des vacances ça  :D :D :D :D :D :D :D

Chez nous, c'est 4. Au moment des classes vertes, c'était super rigolo, parce que, en fonction du caractère de chacun, quand l'un était absent, tu sentais...........ou pas......... la différence  :D :D :D :D :D

nanou8218

coucou

et oui!!!2 en moins c'est plus tranquille

là je les ai recupéré et les 2 gds partent demain

il n'y a que le petit qui n'y va pas mais comme a quasi 3 ans ses nuits sont pourris , il reste avec maman :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nanou8218

coucou

les vacances  touchent a leurs fins!!!
on a réussi a s'occuper avce les enfants sans trop penser à cette fameuse audience mais c'est encore là dans un coin de ma tete!!!!!!!!! >:D

j'ai réuni tous les papiers nécessaires et advienne que pourra !!!!!!!

c'est maintenant ds  semaines environ et j'ai vraiment le stress là

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nanou8218

oui je vais avoir besoin que tt le monde  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! les doigts de mains et des pieds

alcyone

vous inquietez pas on sera tous derrière vous  ;)

nanou8218

c'est gentil!!!

toujours là pour remonter le moral des troupes :-* :-* :-* :-*

biquette59

nanou8218

biquette59

coucou nanou,   :-*

oui, ça va, et toi,  ;)

nanou8218

ben oui

çà va tranquille

les enfants reprennent l'école demain !!!!!

et là on passe un dimanche tranquille

cricmuche

nanou8218

coucou

j-19 a l'aide !!
il va falloir que je fasse cette lettre!!

je peux peut etre reprendre la lettre de saisine du dossier?
je sais pas trop , çà va arriver vite maintenant et je veux etre armée

bisane

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nanou8218

il n'y a pas de recours

je passe devant le juge pour une prp avec liquidation puisque epargne salariale

nanou8218

est ce qu'il y aurait des exemple de lettres pour un passage devant le juge pour une prp, s'il vous plait

catsen

Bonjour,

Il faut expliquer sur la lettre pourquoi votre situation est irrémédiablement compromise

Je n'ai pas le temps de remonter le fil, pourquoi une PRP?  maladie, chomage etc.....

je pense que c'est parce qu'il y a 5 enfants et peut être pas la possibilité d'aller travailler (ça coûterait plus cher que de les garder) avant quelques années
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies