STRESS, ANGOISSE 1000 QUESTIONS

Démarré par nanou8218, 05 Janvier 2012 à 17:41

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

Je ne m'angoisse plus et je vis!!!

100 FOIS et avec les points d'exclamation... >:D >:D >:D >:D >:D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

griotte06

Citation de: victoire le 12 Janvier 2012 à 17:31

bbbo bbbo bbbo

je peux t'enmener les partielles de mon fils à corriger  ??? ???
moi perso, j'y comprends rien  :D :D

:-*

victoire

Citation de: griotte06 le 12 Janvier 2012 à 17:36

bbbo bbbo bbbo

Il est en quel niveau?
J'ai assez du mien qui en plus me fait la gueule si je me trompe... >:D >:D >:D >:D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

griotte06

Citation de: victoire le 12 Janvier 2012 à 17:38
Citation de: griotte06 le 12 Janvier 2012 à 17:36

bbbo bbbo bbbo

Il est en quel niveau?
J'ai assez du mien qui en plus me fait la gueule si je me trompe... >:D >:D >:D >:D :D :D :D

IUT Génie électrique et informatique industrielle  :P :P

victoire

Sénèque

griotte06

Citation de: victoire le 12 Janvier 2012 à 17:54
Non merci.... ;)

Vic,

tu pourrais faire un effort, sûre que c'est plus facile que de corriger les 100 lignes de Nanou  :D :D
moi j'y comprends un beignet.
aller j'y go, bonne soirée

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanou8218

oups après avoir fait mes 100 lignes  , je viens vous raconter mon rendez vous a la poste

personne très comprehensive , pas de souci

on a des rib provisoire
par contre pour le chéquier faudra attendre  >:(

alors on va tt mettre en place en esperant que tt passe sur ce compte debut février , vous en pensez quoi vous?

cricmuche

Moi, je n'en pense que du bien Nanou

Soyez OP dans vos démarches, faites bien en temps et en heure les changements de domiciliation bancaire, et tout ira bien  :D

Nanou, le stress se communique aux enfants, alors en plus des 100 lignes, ce week end, partie de rigolade avec eux, grande ballade pour découvrir la nature, confection d'un gâteau pour le goûter où les enfants ont le droit de tremper leurs doigts dans la pâte pour le goûter, jeu débile genre Jackadi a dit, etc.... avec un soupçon de fermeté tout de même (faut pas éxagérer  :D)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nanou8218

hier soir j 'ai bien occupé mon temps , tous les courriers avec rib provisoire sont préparés

bon ben auj je m'attends à avoir un appel de la banque , on verra bien!!!!!!!!

allez je vais lever ma marmaille a moi

victoire

Bon lever de marmaille !!!!
Les pauv's ils vont à l'école... ;D ;)
Sénèque

nanou8218

oui les pauv' , j'aimerais bien encore y etre a l'école et avoir 10 ans , on avait qd meme fachement moins de soucis ;D

victoire

ben, les histoires de billes et de cartes, pourraient passer devant un tribunal... ;D ;)
Sénèque

nanou8218

oui lol

bon ben ts mes courriers sont partis
chéri a donné son rib au boulot , tt devrait etre nickel pour le mois prochain xxl!

victoire

Sénèque

griotte06

Nanou,

je vois que les choses avancent  bbbo bbbo

vous avez bien bossé  ;)
vous avez bien fait d'ouvrir un compte à la jaune, vous redémarrez avec un compte saine  :P

:-* :-* :-* :-*

nanou8218

pas eu de nouvelles de la banque

par contre obligé de faire un chèque pour payer l'orthophoniste à mon fils mais comme ils ne doivent pas prelever le pret  je serais meme pas en decouvert et s'il le preleve et ben je serais ds le découvert

de tte façon pour le moment les remboursement se font sur ce compte

en général , ils enlevent le decouvert combien de temps apres la recevabilité ?
et on est prévenu ou pas?

bon allez je vais nourrir les mioches!!lol

zorah0412

Ils n'enlèvent pas toujours l'autorisation de découvert: ça dépend des banques et des agences  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Dites à l'orthophoniste de retirer son chèque quand vous aurez été remboursée. Epicétout!!!!
Bon ap!!!
Sénèque

zorah0412

Oui, je fais ça avec les frais d' orthodontie de mon fils  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nanou8218

c'est ce que je fais d'habitude mais comme je crains qu'il m'enleve mon decouvert je lui ai dit de le deposer demain avant le prelevement du pret

nanou8218

est ce qu'on peur resilier es abbonnements tel mobiles suite à la recevabilité

j'aimerais aller chez free
c'est vachement moins cher

victoire

Citation de: nanou8218 le 13 Janvier 2012 à 20:27
est ce qu'on peur resilier es abbonnements tel mobiles suite à la recevabilité

j'aimerais aller chez free
c'est vachement moins cher

Il me semble que oui...
Mais résiliez bien votre contrat. ;)
Sénèque

domdom

bonjour,je pense que free fait un beau coup de pub,ont casse les prix avant ont attend un peut pour voir ce que fait la concurrence,en attendent ont récupère le   max de clients et ensuite ont réajuste les tarifs avec une belle sommes pour résilier, mais pourquoi pas,le choix et libre. bonne soirée.  

nanou8218

oui c'est sur que c'est un gros coup de pub mais apres un forfait a 2 e pour 60 min au lieu de 15 çà peut faire envie

nanou8218

de tte façon çà a l'air complique de resilier sans payer les frais

alors sur celui de ma fille il reste 6 mois on pourra resilier a ce moment là

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies