surendettement et imitation de signature

Démarré par dayou14, 06 Janvier 2012 à 11:49

« précédent - suivant »

Événements liés

dayou14

Bonsoir a tous!

un petit coucou en attendant mon passage en commission debut mai...
Aujourd hui cofigaga m'a conacté sur le portable en m invitant a la recontacter rapidement pour "regularisation de mon dossier"; à peine 1 heure après, je reçois un appel de mon boulo indiquant un certaine Mme...... souhaite etre rappelé rapidement pour " affaire urgente"! j'étais trop enervée qu ils appellent au travail.
J ai rappelé cofigaga; leur ai dit que j'ai déposé un dossier bdf, et que j'étais dans l attente.
Ils m'ont pourri ma journée!

nounours

grrr grrr faut pas les laisser faire !!!

j'ai eu de la chance ils ne m'ont jamais appelé sur mon lieu de travail
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

dayou14

Bonjour,

je viens d avoir mon gestionnaire bdf en ligne et je suis un peu degoutée par ses dires.
En fait, il pense que vu qu actuellement mes enfants sont declarés en garde alternée le forfait retenu par la bdf est différent; en bref, mes mensualités etaient autrefois de 800€ pour mes créanciers et ca devrait passer a 500€ selon lui.
Le soucis c est que mon ex ne me verse aucune pension, il prend meme la moitié des allocations familiales.

J ai fais mon calcul, il me restera une fois tout deduit 400€ pour 3 pour manger et s habiller.
Je trouve que ca fait juste.
En plus, actuellement j'ai une apl de 352€ qui ne sera que de 100€ l an prochain; pourrais je demander une revision des montants a ce moment là?

alcyone

Dayou on va d'abord attendre de voir ce que propose la commission avant de se mettre martel en tête  ;)

mais en tout état de cause il y a une baisse significative des revenus il faut redéposer  ;)

dayou14

merci alcyone de m avoir répondu.
je vais d'abord etre sur d'etre recevable! ensuite on verra....

dayou14

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Qui est recevable: DAYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai appelé mon gestionnaire par hasard pour lui demander de me confirmer la date de passage en commission, et il m'annonce que c est déjà fait et qu'il est recevable!!!
MERCI MERCI MERCI pour votre aide, votre soutien!
je sais qu'il me reste encore quelques etapes, mais c'est une sacré étape d'accomplie!
je souhaite autant de réussite a vous tous, compagnon d'infortune (j'utilise le mot à juste titre!!!!!)
permettez moi de vous embrassez bisane, zorah, alcyone, smily,....et tous les autres bénévoles de ce site. Ce forum est un puit d'amour, de solidarité, d'actes désinterressés.
BREF: MERCI!

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo ouah trop content  bbbo
je vous déplace donc dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

clairette33

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Vraiment contente pour vous, c'est super, quelle surprise ça a dû être, bravo!!!
Profitez bien de cette bonne nouvelle

:-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
vraiment contente pour vous  ;)

alors à partir de maintenant on ne paye que les charges courantes et on commence le cagnotage  ;)

engel70

Smilysoul

pouvez vous nous donner la date de votre recevabilité ?
Afin de compléter notre calendrier  ;)
Georges Bernanos

dayou14

trop contente??!!! c'est un euphémisme!!!!!!!!!!!!
j'ai fait l'"ascenseur emotionel": j'ai pleuré, ris, puis pleuré, puis ris!!!!ma collègue m'a pris pour une folle!
c'est vraiment une bonne nouvelle!

dayou14

euh dans la pécipitation j'avoue ne pas avoir demandé la date; mais dès que j'ai le recommandé je vous la donne!

Smilysoul

Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fantomette

bravo et bonne continuation..savourez et posez vous bbbo bbbo bbbo

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

BRUYERE

et voilà une nouvelle qu'elle est bonne Dayou

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

dayou14

merci infiniment pour vos  bbbo bbbo bbbo bbbo
franchement ca fait du biien de souffler un peu!!!!
juste une question...et oui il en fait bien  ;D ;D ;D: dans mon dossier j'avais noté ma dette de taxe d'habitation pour laquelle je reglais un échéancier de 111€ par mois; dois je continuer a regler mon echeancier?

nounours

question posée  ;) ;) pour ma part je préfère pas vous dire de bêtise,

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 26 Avril 2012 à 22:24
Vous ne payez plus aucune dette !  ;)

Parce que c'est la Fête  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

;) :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies