recours d'un créancier sur la décision de recevabliité, procédure devant le JEX

Démarré par nounours, 18 Janvier 2012 à 23:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


nounours

Coucou, j'ecris à l'ensemble des membres du forum. Je viens quasi plus. Je me bâts contre quatre maladies très grave, dont un cancer. Les poumons et une maladie auto-immune. Je suis épuisée et en confinement total. 

Notre vie a été dure pendant 74 mois mais c'est fini !!! Seul bémol. Ma paie divisée par deux : j'attends le montant de ma retraite invalidité qui sera pas élevée. Quant à la retraite à 62 ans, ce sera petit aussi. Crise sanitaire, mon mari chôme et est en retraite fin d'année. Mais bon il y a pire et on est tellement habitué à vivre avec peu....on vivra forcément mieux. Quel bonheur, cette année on a réussi à payé 1000 l de fuel. 6 ans sans chauffage quand même !!!/ et vraiment riches on a posé toutes nos fenêtres neuves et porte d'entrée !!!!/on est fiers. Et tout ceci avec nos baisses conséquetes de revenus. Et on fait très attention. Le seul crédit qui sera fait ,: la voiture. Alors oui cela a été dur oui on a eu bcp de doutes mais genre bon genre bon !!!?

La santé je ne sais qui va gagner elle ou moi ??

Je tiens à vous  :-* :-* bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours

Juste avant la nuit et j'ai connu les nuits blanches. Croyez-y oui oui il y des solutions. Je reviens vers vous avec mon expérience et mon aide. A moi de rendre la pièce. bbbo ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Très chère nounours, on ne se connaît pas, mais je nous sens compagnes de restrictions calorifiques ;D

Citation de: nounours le 30 Mars 2020 à 21:43La santé je ne sais qui va gagner elle ou moi ??
Les deux mon capitaine. Ni toi sans elle, ni elle sans toi :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Et comme il est des choses qui doivent être célébrées dignement et avec pompe, je te déménage  bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Merci d'âtre venue le dire, nounours ! ;) 

ccbat ccbat ccbat aux vilains qui attaquent ta santé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

bravo pour cette fin de plan et le courage dont vous faites preuve ...je souhaite vivement que votre santé s'améliore et que vous puissiez vivre une retraite sereine ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Kmino

Beau déménagement, dans la meilleure catégorie, celle de l'après!  bbbo bbbo bbbo

Je vous souhaite la même chose pour votre santé: le meilleur rétablissement possible pour continuer à profiter de beaux moments.

yveline


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies