Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

toine 31

Je suis très dèterminé, car j'ai beaucoup de choses à dire ccbat

toine 31

toine 31

émission élection à Vielmur sur Agout sur FR3 Midi Pyrénée 11h50 demain soir bbbo

toine 31

bisane

Ai enfin trouvé le temps de faire mon commentaire !

Interview faite pour Politis ce jour, qui devrait normalement paraître dans le prochain n°... pas sure que ce soit le 17/05, du coup !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

10/05/12

Bonjour Bisane et TOINE,

1. Merci Bisane pour ce que vous faites dzns ces interviews pour faire avancer le schmilblick

2. Merci TOiNE DE POSER LES QUESTIONS CAR L ON PEUT REPONDRE

2.1. Vous dites avoir compris ce que je vous ai dit dans mon long message !
-Eh ben non TOINE sinon vous ne continueriez pas a embeter Bisane a chaque message avec votre jalousie
2.2. Vous ne pouvez pas avoir la meme place que Bisane par rapport aux medias car vous avez un autre role une autre place et que les medias vous percoivent autrement
A vous de le decouvrir !
2.3. Vous dites avoir beaucoup de choses a dire
Cela je le crois volontiers
Mais est ce que les medias vous solliciterons pour ce que vous voulez leur dire il y a de fortes chances que NON !
2.4. Si un media vous sollicite c est pour vous entendre dire ce que Eux veulent dire a travers vous leurs messages
2.5.Et encore s ils ne coupent pas votre message Bisane ne fait pas ce qu elle veut et je vous trouve bien partial dans vos affirmations
2.6. Seriez vous plus tetu q un Alsacien ??

AVEC TOUTE MON AFFECTION ET SANS RANCUNE

BON COURAGE
BONNE SOIREE

VOTRE TEMPS VIENDRA ET VOUS SEREZ PEUT ETRE SURPRIS !

MARRAINE02
A BIENTOT

toine 31

Il y a des choses qui m'on un peus remuer dans le livre et certain titres dans les magazines

bisane

toine 31

bisane

toine 31

bisane

Ben non, puisque je te dis que tu peux le faire !  :P

MARRAINE02

11/05/12

Bonjour Bisane et. TOINE,

MERCI POUR VOS ECHANGES

Merci TOINE D AVOIR DIT SIMPLEMENT QU IL Y A DES CHOSES QUI VOUS DERANGENT DANS LE LVRE ET LES MAGAZINES

Alors cela c est une reaction que je comprends bien et qui n est pas de la jalousie
Bisane vous dit que vous pouvez le faire sur ce fil
Faites le avec simplicite et respect et nos reponses vous aideront peut etre

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

toine 31

merci MARRAINE02 pour ton témoignage

MARRAINE02

11/05/12

Y A PAS DE QUOI TOINE

A BIENTOT

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

toine 31

MARRAINE02

TOINE fais comme tu le sens !

MARRAINE02
A BIENTOT

toine 31

C'est difficile de dire les choses sur un forum :-\

MARRAINE02

14/05/12

Bonsoir TOINE,

C est bien vrai et c est courageux de venir le dire aussi simplement

le plus facile c est de commencer avec une idee dont vous voulez parler et d en parler comme si la personne a qui vous vous adressez vous l aviez devant vous et de lui dire simplement les choses
Apres les reponses dependent des gens qui vous lisent et qui ont envie de vous repondre

Essayez et BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02

( C est encore plus difficile avec les medias )
A BIENTOT

zorah0412

Citation de: toine 31 le 14 Mai 2012 à 21:39
C'est difficile de dire les choses sur un forum :-\

Oui toine! c'est difficile.
De mon côté, je me suis lancée sur un fil sur l'addiction au jeu...j'ai eu du mal :P
Mais quel bonheur depuis!!!!
je n'avais jamais été capable de parler de ça avant, à part avec mon psy!
Et je me sens en confiance et comprise ;)
Je sens un souci quelque part...... mais je n'arrive pas à cerner....... :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

toine 31

C'est de blesser  une personne qui est ma soeur

zorah0412

Citation de: toine 31 le 14 Mai 2012 à 22:22
C'est de blesser  une personne qui est ma soeur

Alors ça dépend de ce que tu as à dire toine!
Bisane a dit que tu pouvais t'exprimer sur ce fil....c'est toi qui vois.......
peut être que certaines choses doivent être dites de frère à soeur uniquement........ ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 14 Mai 2012 à 22:39peut être que certaines choses doivent être dites de frère à soeur uniquement........ ;)
Ce serait mieux, en effet !  ;)

ZOUNOURS

Bonjour Toine,

Si je puis me permettre, sans vouloir interférer dans une discussion "familiale"....je trouve que le livre de Bisane vous a plutôt valorisé....

Je ne vous connaissais pas et le fait de lire ce bouquin m'a permis de faire une rencontre agréable, la vôtre...et sincèrement, je ne vois pas ce qui a pu vous blesser.

Ce livre est pétri d'humanité, c'est une histoire vraie, comme celle qu'on aimerait lire plus souvent même si les héros n'en sont pas des surhommes ou des stars de cinéma.

Je ne dis que ce que je pense......

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

toine 31

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies