Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

toine 31

Cela permettrai de faire réfléchir un peu plus les politiques ccbat

zorah0412

Citation de: toine 31 le 01 Juillet 2012 à 13:57

Tout à fait d'accord!
mais les relances représentent un très gros boulot pour un résultat plus qu'incertain.
L'actu est l'actu......c'est bête à dire mais si le surendettement faisait ou un drame lié à ce phénomène arivait....le bouquin monterait en flèche!  :P :P :P :P
Nous vivons dans une société, minée par divers problèmes sociaux, qui font la une au gré des événements.
c'est une societé zapping!  :-\ :P

victoire

Citation de: zorah0412 le 01 Juillet 2012 à 20:42
Citation de: toine 31 le 01 Juillet 2012 à 13:57

Tout à fait d'accord!
mais les relances représentent un très gros boulot pour un résultat plus qu'incertain.
L'actu est l'actu......c'est bête à dire mais si le surendettement faisait ou un drame lié à ce phénomène arivait....le bouquin monterait en flèche!  :P :P :P :P
Nous vivons dans une société, minée par divers problèmes sociaux, qui font la une au gré des événements.
c'est une societé zapping!  :-\ :P
Excellente analyse  xxl! xxl! et ça me dégoûte cette société basée sur nos peurs..... :-\ :-\ ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

toine 31

MARRAINE02

01/07/12

Bonsoir TOINE et Bisane,

Merci à ce livre d exister il fera son chemin

TOINE votre désir  de faire connaître le livre est légitime et Bisane s y est employée  avec ZÈLE ET INTELLIGENCE sans avoir d impact définitif sur ce que cela donne

Ne percevez  vous pas l immense fatigue de votre sœur ?

Le week end à VASSIVIERE S IL FUT RÉUSSI GRÂCE À Bisane et son EQUIPE  fut une lourde tâche pour votre sœur

Actuellement les politiques cherchent des sous (augmentation des impôts) et non à faire avancer le SURENDETTEMENT

Un jour un évènement fera que l on parlera du livre qui aura l énorme  avantage d exister à ce moment là !

Votre souci d etre célèbre va épuiser et décourager votre sœur

Laissez la suivre son intuition
Elle  a déjà  tant fait

C est le bouche à oreille qui fera son œuvre et pour cela il faut du temps

Merci pour votre comprehension  TOINE et SANS RANCUNE

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

toine 31

Sans rancune Marraine 02
Je soutiendrai toujours ma soeur quoi qu'il arrive ccbat

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

toine 31

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Je reviens avec un peu plus de temps, sachant que je risque d'être relativement absente cette semaine (pas d'accès à l'ordinateur).

Citation de: bisane le 01 Juillet 2012 à 10:47
Citation de: catsen le 01 Juillet 2012 à 09:28d'après ce que j'ai compris Maître S te proposait de faire ce que fait Laurence11
Non...
Pas tout à fait, car Laurence a attaqué "directement", tandis que Toine était de toutes manières recevable à la procédure.
Mais, et surtout ! Maître S n'avait attaqué QUE sur la responsabilité, alors que l'avocat de Laurence attaque aussi sur les dépassements des découverts autorisés.
Si à l'époque j'avais été mieux informée, j'aurais incité Maître S à attaquer aussi sur la formation des contrats et leur déroulement, mais ça n'a pas été le cas.

Concernant la relance, Zorah sait de quoi elle parle, puisqu'elle m'a aidée à la faire au moment de la parution de l'enquête UFC Que Choisir.
C'est un très gros boulot, qui a eu pour seul résultat l'article de Politis !

Reste qu'il me semble qu'il faut profiter de cette nouvelle occasion.
Sauf que du coup, c'est à chacun de se l'approprier, en faisant référence au rapport du Sénat et en joignant le communiqué de presse qui figure dans le 1er message du fil.
Je relance pour ma part le service de presse.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

toine 31

Por quelle raison tu n'as pas d'accés à l'ordinateur?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

l'indien

Bisane il faut faire lire ton livre par les trois premiers personnages du rapport du sénat. ASSOULINE, DINI,  ESCOFFIER

Sans doute tu as déjà pensé.

D'autre part si tu n'as pas le prix de Fondation Crésus tous ceux de mon équipe qui ont lu le livre ne vont pas comprendre. "Entre 10 et 20 bénévoles".

bisane

Citation de: joel29 le 02 Juillet 2012 à 11:02Bisane il faut faire lire ton livre par les trois premiers personnages du rapport du sénat. ASSOULINE, DINI,  ESCOFFIER

Ben non... même pas !
Trop la tête dans le guidon...
Je fais dans la semaine !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 02 Juillet 2012 à 21:52
Citation de: joel29 le 02 Juillet 2012 à 11:02Bisane il faut faire lire ton livre par les trois premiers personnages du rapport du sénat. ASSOULINE, DINI,  ESCOFFIER

Ben non... même pas !
Trop la tête dans le guidon...
Je fais dans la semaine !

Suis d'accord! mais faut envoyer le bouquin! et pas seulement le communiqué! ;)
je veux bien faire un coup de back up derrière...à 1 mois d'intervalle... ;)

alcyone

C'est balot l'autre jour j'ai entendu l'interview sur RTL d'un député qui venait de se faire élire et qui était passé par le surendettement d'ailleurs son plan dure encore un an je crois.
J'étais en voiture et blonde que je suis je n'ai pas retenu son nom mais il aurait pu être un bon porte parole  ???

Comailles

alcyone

zorah0412

Comailles

Pourquoi tu veux le taper ??? ???

C'est prévu ;)

nounours

merci com et aly pour l'info j'écoute beaucoup RTL et j'ai pas entendu cela. Cela vaudrait le coup d'essayer et en plus l'article du Parisien pas mal je trouve.

Il peut pas rester insensible au fait qu'il faut parler du surendettement.

;) :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Citation de: alcyone le 02 Juillet 2012 à 21:58
un député qui venait de se faire élire et qui était passé par le surendettement d'ailleurs son plan dure encore un an je crois.

J'espère qu'il a signalé son changement de situation à la Bdf ??? ???

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies