surendettée à cause du jeu

Démarré par solena, 05 Mars 2012 à 18:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

solena

Merci ! je pense que l'on se dirige de nouveau vers un report, la partie adverse n'ayant pas fourni les documents dans les temps.

bisane

Patience et longueur de temps...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

solena

Je n'ai pas donné de nouvelles mais report sur report ...
Bisous à toute l'équipe !

BRUYERE

Avez-vous la date de la prochaine audience ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

solena

jeudi ! Mais ça sera reporté encore  ;)

bisane

Report ou pas : pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

solena

Après report sur report, je viens d'avoir le verdict.
Je ne dois plus rien, demande caduc car le propriétaire n'a pas été en mesure de prouver de façon précise la dette ( charges locatives, augmentation des loyers etc ... )
Je suis surprise !!!!!!!  bbbo

Ne restera plus que les frais d'avocat à payer ( 1600 quand même)

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo  très bonne nouvelle !!

A quelle date le délibéré ? 


 
Citation de: solena le 11 Septembre 2018 à 13:20Ne restera plus que les frais d'avocat à payer ( 1600 quand même)
Et la somme réclamée s'élevait à combien ?  ( c'est pour avoir un élément de comparaison ..)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Le nième report a été le bon pour vous ! bbbo
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



Citation de: BRUYERE le 11 Septembre 2018 à 13:52Et la somme réclamée s'élevait à combien ?  ( c'est pour avoir un élément de comparaison ..)
4500 € ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

solena

Citation de: bisane le 11 Septembre 2018 à 17:53bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Environ 9 0000 !!!!!


Citation de: BRUYERE le 11 Septembre 2018 à 13:52Et la somme réclamée s'élevait à combien ?  ( c'est pour avoir un élément de comparaison ..)
4500 € ?

solena

#490
Citation de: BRUYERE le 11 Septembre 2018 à 13:52bbbo bbbo bbbo  très bonne nouvelle !!

A quelle date le délibéré ?

Le délibéré, c'était la semaine dernière.  Ne reste plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas appel  :o

solena


bisane

Citation de: solena le 12 Septembre 2018 à 21:25Le délibéré, c'était la semaine dernière.  Ne reste plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas appel  :o
Une semaine, ce n'est pas une date ! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies