Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: hyoshun le 06 Janvier 2013 à 23:01aucune news de sof...o.
Ca, c'est même plutôt très bien pour vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Evalye

Citation de: bisane le 07 Janvier 2013 à 08:24
Citation de: hyoshun le 06 Janvier 2013 à 23:01aucune news de sof...o.
Ca, c'est même plutôt très bien pour vous !  ;)

Je confirme Hyo ... dans mon cas, la juge n'a pas apprécié du tout que ce créancier n'ait pas daigné répondre ... pas du tout ..., je dirais même que ça l'a profondément agacée. Du coup, elle s'est montrée vraiment très à l'écoute de ma plaidoirie.  ;)  >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

engel70

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hyoshun

merci a tous de votre soutient. jer vous tiens au courant des mon retour vers 16h30

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Comailles

biquette59

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Comailles

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Allez, cette fois devrait être la bonne !  ;)

xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hyoshun

Merci pour vos croisements de doigts

Le faite que ça soit a 15 fait monter le stress. A 9h j avais pas la temps de stresser.

J espère que ça va bien se passer

Bisoux

BRUYERE

Un dernier croisage pour la route  ;) ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mamanrom

hyoshun

ayez de retour

alors je suis arrivé au tribunal a 14h20 pour convocation a 15h.

une quarantaine de personnes étaient déjà là. apparemment deux audiences en même temps. surendettement et tutelle

15 h arrive, on m'appelle a 15h20.

je rentre dans la pièce et là c'est un juge. la juge est malade et enceinte

il m'accueille avec le sourire et me dit de prendre place. je m'assois et il  me dit ainsi qu'à la greffière que la dernière fois il y a eu report pour laisser le temps a caca de répondre. Aucune news de leur part me dit il surtout, moi non plus.

il me dit que l'argument sur le pouvoir de créance a particulièrement attiré son intention car en effet rien ne permet de savoir si cette personne a le pouvoir de faire recours.

me dit que c'est un bon argument et qu'il serait bon de le prendre en considération car  si t-elle est le cas, cela ralentirait les recours de caca car d'après lui font tout le tant recours.

me dit qu'on fera peut être pas jurisprudence avec ça car cela a dû être fait.

ensuite me dit au cas ou cela ne suffirait pas, qu'on allait parlé de ma situation

me dit qu'on ne peut pas juger une personne de mauvaises fois par le nombre de prêt. je crois rever ;) fait mon boulot

je lui explique que j'ai contracté ces prêts pour m'en sortir et en aucun cas, pour vivre au dessus de mes moyens.

vient ensuite le sujet caca. je lui dis que caca n'apporte aucun élément concernant ma mauvaise foi. il me dit en effet  que c'est au créancier de faire en sorte, à la souscription, le nécessaire dans les recherches avec demandes de relevés . me dit que c'est le système du revolving, argent facile.

je termine en lui disant que je mets a disposition la capacité de remboursement économisé et que j'attends le feu vert pour commencer à payer

il me dit très bonne initiative

me dit délibéré le 5 fevrier.

j'attends sans rien faire devant lui (un blanc)  ;D et la  il me regarde avec le sourire et me dit ah mais vous pouvez y aller

au revoir monsieur

je suis sorti soulagé. je ne mets pas la charrue avant les boeufs quand je vois zorah.

mais il a été très à l'écoute et souriant

d'aprés les dire, ce juge est prodébiteur alors que la juge non. je sais pas ce que cela veut dire mais bon+

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça sent bon!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

bbbo bbbo bbbo bbbo ça sent bon mais bon
on  xxl! xxl! jusqu'au 5
:-* :-* :-* :-*

Persévérance

Très positif tout ça  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le délibéré  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies