Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

Événements liés

hyoshun

Oui je vous transmets ça des demain
;D

Jugement le 5 février.

hyoshun

il y aura peut être cassation. sait on jamais  ;)  je ne pense pas

il va se passer quoi maintenant?

la Banque de France va me redemander mes relevés bancaires, fiche de paye, ect... comme si je remontais un dossier? ou le recevabilité est définitivement acquise?

merci encore  :-* :-*

Persévérance

La cassation c'est plus que rarissime  ;)

La recevabilité est acquise, mais la BdF va surement vous réclamer quelques pièces pour mettre à jour le dossier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

kilt 78

Géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et un soucis de moins  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) Kilt.

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Citation de: hyoshun le 15 Février 2013 à 10:22il convient de déclarer irrecevable le recours formé pour défaut de qualité avéréee à agir de Anap pour le compte de c....fina...

C'est d'autant plus inadmissible, sur le principe, qu'il y a eu un report !  >:( >:( >:( >:(
S'il leur prenait l'idée saugrenue d'aller en cassation, ils partiraient avec un sérieux handicap !  >:D

Hyo, la recevabilité vous est acquise... définitivement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citationrejette la demande de monsieur au titre de l'article 700 du code de proécedure civile ( apparement j'aurai demandé 700 euros de dommage) , j'ai rien demandé.
Ca veut dire ça ;)

condamné "aux dépens" ou "au titre de l'article 700   
     Cela signifie être condamné, au terme d'une procédure judiciaire à payer tout ou part coût du procès supporté par votre adversaire.

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

HYO!
Cool!
t'as pris le bon train!!! ;)

Et la Cour de cass...n'y pense même pas!!!!
Pas dans ton cas! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Trop contente de retrouver ici Hyo. Quel plaisir ce matin en voyant ton changement de section. Je suis heureuse pour toi. Vraiment.  ;)

Prends le temps de te refaire une santé. Tes nerfs ont été mis à rude épreuve.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

merci eva . oui ca fait du bien de souffler ;D ;D ;D ;D

j'espere qu'on n'est sur le bon chemin.preds bien soin de toi   :-*

j'ai une peitite question. que va t-il se passer maintenant? le dossier repart en commission, mais ils vont faire quoi? mon dossier va repasser en commission? j'ai vu chez famille astian ( que j'embrasse :-* :-* :-* ), que le dossier est repassé en commission. pourquoi?

merci

zorah0412

Citation de: hyoshun le 16 Février 2013 à 17:12
merci eva . oui ca fait du bien de souffler ;D ;D ;D ;D

j'espere qu'on n'est sur le bon chemin.preds bien soin de toi   :-*

j'ai une peitite question. que va t-il se passer maintenant? le dossier repart en commission, mais ils vont faire quoi? mon dossier va repasser en commission? j'ai vu chez famille astian ( que j'embrasse :-* :-* :-* ), que le dossier est repassé en commission. pourquoi?

merci

hyo, arrêtes les noeuds au cerveau...... ;)
La situation n'est en rien comparable.........
Ils ont fait l'objet d'un recours aussi! C'est tout!

Ce serait très long d'expliquer à chaque fois la situation des uns et des autres..... et il y a une multitudes de situations....
Un peu comme les personnes n'ont pas encore déposé et s'inquiètent déjà des recours... ;)

profites!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: hyoshun le 16 Février 2013 à 17:12

Le dossier repart à la BdF qui va effectivement re-proposer un plan, en principe le même qu'au départ. ;)

ce nouveau plan ne sera plus susceptible de recours  bbbo , mais éventuellement d'opposition d'un créancier, voire de vous-même s'il ne vous convenait pas (cas des Astian).

On partirait alors pour les mesures recommandées et le plan repasserait alors devant un juge.

Cela retarderait la mise en place mais ne remettrait pas en cause la recevabilité ... ;)
Donc, le plus dur est derrière vous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

engel70

hyoshun

ok merci   :-* :-* :-*

donc je vais souffler définitivement   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: hyoshun le 16 Février 2013 à 17:33
donc je vais souffler définitivement   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Excellente résolution !!!! :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: hyoshun le 16 Février 2013 à 17:33
ok merci   :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et finies les comparaisons, hein! >:D   :D
Tu vas avoir un plan ;)

Astian

Hyo,

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Super !!!!!  il faut fêter cela.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

et ben voilà! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
rassuré hyo? ;)

Astian

Re Hyosh,

Les nouvelles sont bonnes et je m'en félicite.

Désormais souffles et attend gentiment que le temps passe. Tien tu boiras un coup à  la santé du fofo et accessoirement à la mienne  :D :D

Bon alors tout est quasiment dit. Ton dossier va retourner en BDF pour que cette dernière élabore un plan. Ensuite ce plan sera soumis aux créanciers. Il est possible qu'un de ceux-ci fasse opposition à ce plan. Tu en seras avertis et à réception du courrier tu auras un petit coupon qu'il faudra retourner ( perso je l'ai renvoyé en AR)  ou tu demanderas les mesures recommandées mais on en est pas là et on verra en temps et en heure...

La BDF va certainement te redemander certains papiers pour actualiser ton plan et ta capacité de remboursement. Fournis les papiers demandés et je serai toi je ferai une simulation de mon IR ( impôt sur le revenu) sur le site du ministère à cette adresse . 

Tu joins cette simulation à tes papiers pour continuer à démontrer que tu es dans les clous.

Ensuite et bien wait and see. Tu seras destinataire du plan avec le montant de ta capacité de remboursement et l'état de tes créances. Si tu es ok tu valides et puis après tu recevras le plan qu'il faudra mettre en place dans le mois qui suit la réception. Mais pour l'instant tu n'y est pas encore donc, décompresses, profites et je suis bien aise que les choses se soient bien passées pour toi.

On croise les doigts pour tous ceux qui attendent également en espérant que les nouvelles soient aussi bonnes.  ;)

Passe un bon week-end, un bon dimanche et tu as mon mail perso ....
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

hyoshun

Bonjour

En quoi consiste une vérifie des créances et comment ça se passe?

Merci

BRUYERE

hyoshun

bonjour à tous

reçu déjà ce matin un courrier de la BDF, ca va vite.

c'est l'état de mes créances.

si j'ai bien compris, c'est à cette étape que je dois demander une vérification des créances?

j'hésite pour con.... an, celui qui m'a mis des battons dans les roues car lui m'a augmenté sans contrat. mais es ce que ça va servir a quelque chose si ce n'est juste à perdre du temps, car j'aurai forcement un effacement de mes dettes à la fin du plan. c'était juste par principe que j'aurai aimé faire ça.

toutefois, si je ne fais rien, je réponds pas à ce courrier?

merci

BRUYERE

Difficile de répondre à votre place Hyo.. ;)

Un peu de lecture pour vous donner plus d'éléments :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2955.msg59261#msg59261

bisane

Vous nous donnez un peu plus de détails ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

En 2005 , sofifaitchier alias consum.... A..p m a fait passer ma réserve  de 1500 a 3100 sans contrat ni avenant . Du coup j ai cru comprendre que ça pouvait être en ma faveur si j demandais une vérification

Une petite chose concernant mon découvert au c.c

Il est mentionné 956 euros. Découvert a la date de mon dépôt. Mais il a augmenté depuis pourtant la bdf n a  pas changé ce montant. Faut il que le signale? Ce n est pas moi qui l ai augmenté

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies