Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: hyoshun le 04 Juin 2013 à 20:38aujourd'hui j'ai reçu les mesures recommandées de la BDF
Qui datent de quand ?
On modifiera la date au calendrier en fonction...

C'est sur la très bonne voie, là !!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Elle date du 31 mai

xxl! xxl! xxl!

CLO75

Evalye

Super Hyo, enfin la réponse que tu attendais tant. Je croise pour que ça roule pour la suite. Vraiment très heureuse pour toi, depuis le temps que tu attends ici ou ailleurs !  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Citation de: bisane le 05 Juin 2013 à 10:37
On modifiera la date au calendrier en fonction...

Fait !!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hyoshun

Bonjour

J ai reçu un recommandé ce matin. Je travaillais donc je le récupérerais que lundi. Parcontre je suis sûre que c est un creancier, car sur l adresse j'ai fait mettre chez Mr.....

Il tarde pas trop car recours en seulement 5 jours et  Je pense que c'est un creancier qui s'oppose aux mesures.  :-\ je vois pas d'autres raisons pour qu'il m'envoie un recommandé. Un peu sonné et dégoûté .

Je vous dirai la raison invoquée une foi le recommandé en main.

Biz

BRUYERE

bon, il peut toujours s'opposer... à la fin, vous aurez quand même un plan !!! ;) ;) ;)

tenez nous au courant pour le courrier .. ;)

hyoshun

Parcontre si il s oppose, je serai forcément convoqué a une audience ? Ou le juge n est pas obligé car on n arrive aux vacances et j ai peur d être convoqué seulement en septembre. Et du coup ça repousse!!!

Il faut vraiment être patient.

zorah0412

allez déjà chercher l'A/R... ;)

Chaque chose en son temps! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

A moins qu'ils aient déjà préparé le RAR pour pouvoir le dégainer aussi vite, je doute qu'il s'agisse d'un recours !  ;)

Et si ça en est un... ben vous aurez quelques mois de cagnottage en plus !

hyoshun

Bonjour

Je suis donc aller chercher la lettre et c est bien un recours de cofga

Ils estiment que ma cr de 230 euros doit être porté a 721 euros car hébergé , ce qui me laisserait 631 euros et que du coup ça rembourserait la totalité du prêt.

Et que des que je prendrai un appartement, je devrai redéposer.

Voilà

hyoshun

Biz et bonne journée

bisane

Ils étaient donc bien dans les starting blocks...  >:( >:( >:( >:(

Il va falloir remettre l'ouvrage sur le métier, Hyo...  :P

Vous êtes OK avec ce calcul ?

Persévérance

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ Mais pas de panique on va vous aider et ça s'argumente pour le logement  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Pardon, je reviens...

Ce serait bien que vous mettiez ce tableau dans votre 1er message, en précisant dans la case réservée à la valeur du bien immo le montant de votre cagnotte...

hyoshun

Ok je m occupe de tous ça des ce midi.

Je vous envoie le recours par mail pour que vous puissiez voir. Ils ne seront pas présent.

J espère ne pas tomber sur la première juge qui est pour les créanciers.

bisane

Citation de: hyoshun le 10 Juin 2013 à 09:57J espère ne pas tomber sur la première juge qui est pour les créanciers.
Besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire... quel 1er juge ?

OK pour le reste !  ;)

hyoshun

La femme juge très froide qui a fait 1 report et qui la deuxième fois était absente car malade. Elle était enceinte.

J espère que je vais être convoqué ce moi ci.

Après je peux pas rester chez la personne qui m héberge pendant 7 ans encore. Me dire  que je redéposerai des sur je prends un appartement, et une fois redeposer ils feront un recours. Faut il que je fasse le tour des agences pour avoir une estimation d un logement. J ai déjà regardé et c est 350-400 euros. Je ne dois pas m éloigner de la ville car pas de véhicule .

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:(  pour ce nouveau désagrément...

La convocation preque immédiate.. je crains que cela ne prenne un peu plus de temps...Surtout continuez bien le cagnottage .. ;) ;)

bisane

Citation de: hyoshun le 10 Juin 2013 à 10:10
La femme juge très froide qui a fait 1 report et qui la deuxième fois était absente car malade. Elle était enceinte.
OK !  ;)

CitationJ espère que je vais être convoqué ce moi ci.
Je crains que non...  >:(

CitationFaut il que je fasse le tour des agences pour avoir une estimation d un logement.
Oui !!!!!
Ainsi que faire des demandes de logement social.... même si vous n'y avez pas droit...

nounours

>:( >:( >:( >:( >:( >:(
oui pas de panique cela s'argumente
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hyoshun

je ne retrouve plus l'adresse mail pour vous envoyer doc du recours  ;) 

une autre petite question , depuis que je suis déclaré recevable, je participe aux charges de la personne qui m'hébergé, soit environ 285 euros par mois. Je trouve que c'est normal que je participe, mais il ne risque pas d'y avoir un souci?? car je suis déclaré à la banque de France hébergé gratuitement ???

merci

nounours

je vous fais un MP :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hyoshun

merci beaucoup  :-* :-*

doc envoyé

a qui je dois faire une demande pour logement social?

bisane

Citation de: hyoshun le 10 Juin 2013 à 12:51a qui je dois faire une demande pour logement social?
HLM de votre ville + travailleurs sociaux (assistante sociale de la mairie ou du conseil général, par exemple)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies